| Crowhite - Femme Actuelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 3 Avr 2015 - 15:08 | |
| https://soundcloud.com/lecorbeaublanc/crowhite-femme-actuelle-prod-by-makeeng
Avis rendus, donnez vos liens. |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 3 Avr 2015 - 15:41 | |
| quand j'ai vu le tittre j'me suis mais de quoi sa va parler et puis j'ai ecouter la prod est lourde j'ai kiffé l'ambiance qu'elle donne ton flow va bien avec la prod c'est good le thème abordé est bon sa a ete tourner deja a plusieurs sauce la c'est la tienne et sa ce tiens bien du debut a la fin le texte est good bref pour moi j'ai bien kiffé c'est un bon petit son qui ce laisse agréablement ecouté passe donner un avis quand ta le time gros: https://rap-battle.jeun.fr/t79766-kx-rapologie-4-freestyle |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 3 Avr 2015 - 17:43 | |
| L'instru m'a traumatisé ^^ c'est bien écrit, le thème est simple mais efficace, les passages samplé rendent bien, c'est un des sons de toi dans lequel j'ai pu vraiment rentrer (celui des déportés aussi m'avait fait ça) donc j'ai vraiment aimé ;) Après bon c'est toujours les même placement de flow bien que tu gagnes en energie |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 3 Avr 2015 - 19:09 | |
| l'instruuuuuuuu
le thème est bien abordé, tu tournes pas autour du pot, niveau technique c'est pas fou par contre tu colles vraiment bien au beat, mais encore une fois le flow ne varie pas beaucoup! j't'avoue moi je m'en tape quand j'écoute tes sons je m'intéresse plus au texte brut, mais c'pas le cas de tout le monde
big up! |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 3 Avr 2015 - 19:33 | |
| Je trouve que le ton est pas adapté, c'est trop moralisteur et tu peux pas être à la fois moralisateur et un peu insultant comme tu l'es parfois
Je pense que ça serait mieux si tu utilisais plus de sarcasme
Y'a des trucs qui tombent à l'eau du genre "ben ils ont tort" et des fautes de français des fois
Musicalement ça va t'es pas mauvais pour instaurer une ambiance mais t'as trop de naïveté dans la voix et ça te dessert surtout sur un thème comme ça |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 3 Avr 2015 - 21:52 | |
| L'instru est good. Ton flow est plus énergique mais comme dit Y2K c'est toujours les même placements, les mêmes intonations en fin de phrase, t'as un flow propre à toi mais t'essaie pas de l'innover, essaie de mieux écouter l'instru, tenter des accélérations ou varier le timbre de voix pour casser la monotonie. sinon textuellement c'est toujours aussi bon et bien travaillé au niveau de la réflexion même si le sujet a été vu et revu, parcontre c'est rare que les matchos ou autres se fassent tailler, bizarre. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Sam 4 Avr 2015 - 16:35 | |
| J'aime la prod et le thème bonne voix le flow est pas mauvais mais un peu trop narrateur, trop raconté.. le texte est bon, c'est pas fou mais c'est bien écrit et le thème est bien suivi et bien utilisé Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Dim 5 Avr 2015 - 1:43 | |
| Sans doute ton meilleur son et ton meilleur texte surtout. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Lun 6 Avr 2015 - 14:00 | |
| L'instru c'est pas ma came du tout, mais le thème est vraiment pas mal choisis, bien exploité, et puis le fond est pas mal, la voix c'est tjr la même pas de prise de risque, j'aime pas trop ce flow a la longue j'trouve que tu devrais le faire un peu plus énergétique et moins récité c'est casi dit comme un poème au fait c'est ça qui me perturbe bonne continuation gros pas mal dans l'ensemble ! |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Lun 6 Avr 2015 - 14:10 | |
| Sisi pas mal le son, après j'trouve que tu prends pas de risques musicalement parlant. T'as la plume ça c'est sûr mais niveau flow ya pas trop de changements comme j'ai pu te le dire sur quelques autres sons. Après c'est plus propre qu'avant mais ça reste grosso modo la même pause et les mêmes intonnations.
|
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Lun 6 Avr 2015 - 14:27 | |
| Merci pour vos coms. C'est vrai que j'ai jamais publié les morceaux où j'avais vraiment un flow différent... j'en mettrais un la semaine prochaine tiens on verra héhé. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Lun 6 Avr 2015 - 14:55 | |
| Bien joué , j'ai kiffé les paroles .
C'est une vrai meuf ou tu t'attaques en général a toutes les meufs ? |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Mer 8 Avr 2015 - 6:13 | |
| |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Mer 8 Avr 2015 - 18:28 | |
| - Crowhite a écrit:
- Merci^^
Top secret Jaja, ça sent la vraie meuf ça ! Sinon, le truc est bon, le thème aussi (j'l'avait en prévision en plus !), les paroles bien trouvé, un bon message, sans être trop vulgaire pour autant. Le flow comme toujours, il me plait, mais tu devrais essayer de changer, prendre des risques je pense ! |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Jeu 9 Avr 2015 - 21:24 | |
| |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Jeu 9 Avr 2015 - 21:32 | |
| - 9541 a écrit:
- Je trouve que le ton est pas adapté, c'est trop moralisteur et tu peux pas être à la fois moralisateur et un peu insultant comme tu l'es parfois
Je pense que ça serait mieux si tu utilisais plus de sarcasme
Y'a des trucs qui tombent à l'eau du genre "ben ils ont tort" et des fautes de français des fois
Musicalement ça va t'es pas mauvais pour instaurer une ambiance mais t'as trop de naïveté dans la voix et ça te dessert surtout sur un thème comme ça ^ Ca. |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Sam 9 Mai 2015 - 12:54 | |
| |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Sam 9 Mai 2015 - 17:31 | |
| toujours du BON !
juste le mix pas top ! faut investir dans du matos pour record ;-) |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Dim 10 Mai 2015 - 19:37 | |
| Ouais un jour... Merci à toi |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Dim 10 Mai 2015 - 22:33 | |
| lourd lourd j'adhère grave !! comme ils le disent plus haut: fait gaffe a pas tomber dans le monotone avec tes placements !
mais j'adhère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. | |
| |
|
| |
| Crowhite - Femme Actuelle. | |
|