mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: ma vie actuelle Jeu 22 Mar 2012 - 18:07 | |
| Je galéré un peu en cours ce matin, donc j'ai fait un petit texte de 10 mesures J'vit l'âge où les villes larges remplacent les villages, de mirage en mirage, frère je voit la misère en image, j'ai pris sagement c'qui fait du bien à mon visage, pas besoin de 10 pages, pour te dire qu'on vit mal, L'esprit occupé par les blem, j'ai prit c'que j'aime, j'suis perdu par c'que j'sème , mais j'dit ce fait : parcourut par les remords car dans l'bien j'ai pa couru, maintenant dans l'mal j'fait des pas d'souris, Je pleure pas ma vie, même si la peine m'habite, chaque jours mes habits s'tuent mais j'm'y habitue
Dernière édition par mohammedmuslim le Ven 23 Mar 2012 - 6:53, édité 2 fois |
|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: ma vie actuelle Jeu 22 Mar 2012 - 18:09 | |
| J'aime bien le fond du textes, ta bien bossé les rimes, peut être varié la technique utilisé des rimes et calé un gros enchaînement, enfin rimé différemment pour varier le flow à l'audio si tu vois c'que je veux dire. Sinon très bon texte j'approuve |
|
| Sujet: Re: ma vie actuelle Ven 23 Mar 2012 - 17:21 | |
| - KRASH a écrit:
- J'aime bien le fond du textes, ta bien bossé les rimes, peut être varié la technique utilisé des rimes et calé un gros enchaînement, enfin rimé différemment pour varier le flow à l'audio si tu vois c'que je veux dire. Sinon très bon texte j'approuve
Merci pour ton avis krash |
|
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: ma vie actuelle Ven 23 Mar 2012 - 17:53 | |
| Un bon thème , comme a dis Krash ta bien bosser les technique. Un bon texte en général. Passe checker le mien a l'occaz'
peace |
|
| Sujet: Re: ma vie actuelle Sam 24 Mar 2012 - 13:41 | |
| - Jazz-E a écrit:
- Un bon thème , comme a dis Krash ta bien bosser les technique. Un bon texte en général.
Passe checker le mien a l'occaz'
peace pas de problème |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vie actuelle | |
| |
|