| Crowhite - Femme Actuelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Jeu 14 Mai 2015 - 11:54 | |
| haha le texte assassin quoi la prod est cool, ton flow est bien maitrisé, ta voix ça passe bien j'aime ! Le texte peut paraître très misogyne mais on comprend l'esprit que tu veux y donner et au final on écoute en souriant "si ma fille vous imite, c'est une tarte dans la gueule" haha bon son mec |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Dim 17 Mai 2015 - 11:27 | |
| Merci à vous deux^^ Pour la monotonie, ça sera en partie réglé dans le prochain projet. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Dim 17 Mai 2015 - 11:30 | |
| Tu connais mon avis sur ta plume, toujours carré avec une petite touche poétique c'est encore le cas sur ce titre. La prod est simplement énorme, le flow toujours propre, la voix idem et le thème est engagé et crédible dans ta vision des choses. Beau petit son, un peu crade sur certaines phases mais le thème veux ça. Passe écouter ;) https://rap-battle.jeun.fr/t80196-calimero-fefe |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Dim 24 Mai 2015 - 8:05 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Mar 26 Mai 2015 - 9:15 | |
| j'adhère pas au fond , a part pour le fond de teins lol ...si tu veux pour moi c'est a force de dire ca que ca devient une réalitée et en plus tu vie dans le passé voila ca c'est mes impréssion je fais que le partagé sinon le son est correcte le flow est vivant, mais pas ouf! t'as repris ton coté conteur moi a force ca m'endort allez peace et lâche rien |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Mar 26 Mai 2015 - 12:07 | |
| flow saccadé et hésitant, ya un peu de travail à faire à ce niveau. le thème j'aime bien, tu l'as bien abordé, le texte est correct mais essayes vraiment de travailler la fluidité |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 29 Mai 2015 - 9:46 | |
| Je vie dans le passé? ^^ developpe!
Merci pour vos avis, je bosse ça en scred |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. Ven 29 Mai 2015 - 11:35 | |
| le son est bon le flow évolu (mais t'as de la marge a mon avis) et tu trouve les bon thème au bon moment la seul critique c'est que ton premier couplet tu es paternel et qu'au deuxième tu vide ton sac jusqu'a dépassé le bon sens... tu perd le control ...t'es dans l'émotion et ce contraste fait que ton deuxieme couplet annule le premier donc on est dans une histoire sur le premier (on attend la fin) et d'un coup tu pete les plomb avec ton exp sur le sujet (pour schématisé) t'as même remi je serais ton père je te baffe (en gross) ou tu éssaie d'équilibré le truc ^^ mais je ne suis pas dupe t'es pas objectif comme au premier couplet ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowhite - Femme Actuelle. | |
| |
|
| |
| Crowhite - Femme Actuelle. | |
|