.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:01

Yan a écrit:
Perso la seule question que je me pose, c'est QUI peut bien s'amuser à écrire des pavés vides de sens et à se faire tailler sur 50 pages juste pour le fun ? J'veux dire, il a même pas de pub à se faire ou quoi, c'est vraiment sa manière de s'amuser...

Tu pose la questions a l'envers, tu devrais te demander grâce a qui un topic pareil a été alimenté autant.. comme d'hab, t'auras un classement de quelque connard qui vont te dire qu'ils font jamais les chaud après mais qui adore s'insulté pendant des pages et des pages Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07 Moi je l'assume vu que j'en rigole, les hashtag avec killa etc jmen bat la race lui me sort ses société Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 Fin voila ya des membres ils sont vraiment pas l'air de capté que certain s'en batte les couilles du net même si il passe du temps a leur répondre.. ça passe le temps oui.. si yavais que le rap sur Rap Batlle, yaurais pas énormément d'activité pour le moment en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:37

Tous ceux qui kiffent s'attarder sur le non-sens sont perdus t'façon .
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:50

Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
Perso la seule question que je me pose, c'est QUI peut bien s'amuser à écrire des pavés vides de sens et à se faire tailler sur 50 pages juste pour le fun ? J'veux dire, il a même pas de pub à se faire ou quoi, c'est vraiment sa manière de s'amuser...

Tu pose la questions a l'envers, tu devrais te demander grâce a qui un topic pareil a été alimenté autant.. comme d'hab, t'auras un classement de quelque connard qui vont te dire qu'ils font jamais les chaud après mais qui adore s'insulté pendant des pages et des pages Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07 Moi je l'assume vu que j'en rigole, les hashtag avec killa etc jmen bat la race lui me sort ses société Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 Fin voila ya des membres ils sont vraiment pas l'air de capté que certain s'en batte les couilles du net même si il passe du temps a leur répondre.. ça passe le temps oui.. si yavais que le rap sur Rap Batlle, yaurais pas énormément d'activité pour le moment en plus..

Nan mais que ce soit marrant de le tailler, j'comprend, j'ai moi meme participé pour voir si j'pouvais le coincer. Mais lui, comment il peut s'amuser comme ça quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:07

Je pense pas qu'il s'amuse follement ça passe juste le temps quoi, surment que ça le dérange pas d'écrire.. au final j'peut pas dire grand chose j'suis pareil ya bien eu 25 topic ou a la fin c'était des embrouilles avec des autres membres mais j'vais pas me taire même 54 page après, je leur ai dit tout a l'heure, sur le long terme ya plus personne Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:48

Amé a écrit:
Hacheur, où est-ce que j'aurais retourné ma veste ?

puis arrête de parler de clan, c'est pas comme si on se coordonnaient pour te parler ^^

et ça sert à rien de me parler de ma vision de la politique avec tes arguments light, moi je crois que ça change les choses, que plein de petits rien font des beaucoup.
tu as peut être toujours été dégouté par la politique, moi j'ai vécu l'inverse, j'y ai vu pas mal d'aide, pas mal d'espoirs qui se concrétisent, j'ai été aidé, je pourrais presque dire sauvé, donc tu ne me convaincra pas de son inutilité, c'est dans mon épiderme.
A chacun sa conviction, rien n'est noir ou blanc, mais moi je vois du concret, mais peut etre que je m'en approche assez plutot que rester sur mon canapé.
Je suis loin d'être Candide, même dans les banques alimentaire t'as des jeux de pouvoir, l'Homme est ainsi, mais tu remarque vite les personnes qui sont globalement là pour faire le bien.

c'est fou comme tu es aigris de la vie, je sais pas ce qui t'es arrivé rho, j'ai mangé du sale, crache beaucoup de noir encore, mais toi j'ai l'impression c'est pire.

bref. parler avec toi tourne toujours en rond, car il n'y a pas un moment ou tu arrive à fendre ta carapace pour parler vrai, toujours dans des positions, des postures, tu répète les même phrases pour t'autolobotomiser on dirait, te persuader, te protéger.

en même temps c'est pour ça que je me gène pas à t'embrouiller, t'es déjà tellement emmurer que je peux pas te rajouter de poids sur les épaules ;) mais vraiment t'es fatiguant, souvent.

@orphée : c'était une pique, mais si y a une part de vérité, il n'y a pas de camps, a part celui qui aura gagner le droit de perdre plus de temps ^^






Quand est ce que vous allez arrêter de faire votre enfant gâté? 

Et arrêter d'exiger de moi, que je vous  réponde selon vos désirs personnel et égoïste , c'est a dire avec de la merde de seconde zone, de la polémique à 2 balles... Comme si vous me versiez un salaire...#assisté2merde #cestlemondàlenvers

Je suis un philosophe, un sage, un psychologue et bien plus, et comme mes confrères, je parle en énigmes, en punch, et parabole... Car c'est mieux ainsi et parce que je connais la nature humainanimal qui ne comprend rien a rien, je n'ai rien inventé, tous les gens intelligents parlent en nuançant leur propos....#misanthrope 

Rama yade, vous a bien dit quelque chose dans votre langue et dans un parfait français sans hastag et sans "langue de bois"....

L'avez vous écouté? Non

Alors, si vous ne prenez pas la peine de l'écouter elle et d'essayer de tirer quelque chose de sa réflexion par rapport au contexte, je ne pense pas que me casser le cul pour vous serrait utile... #pert2temps 

Vous me prenez déjà assez pour un con comme cela, voyez vous...

Parler sérieusement avec vous, reviendrait a me cracher dessus... Donc rions plutôt, si vous le voulez bien #mercidavance 

Pour votre info, je ne suis pas aigris, car un aigris est un rageux....

#vousnetespaspret 
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:50

hacheur a écrit:
Amé a écrit:
Hacheur, où est-ce que j'aurais retourné ma veste ?

puis arrête de parler de clan, c'est pas comme si on se coordonnaient pour te parler ^^

et ça sert à rien de me parler de ma vision de la politique avec tes arguments light, moi je crois que ça change les choses, que plein de petits rien font des beaucoup.
tu as peut être toujours été dégouté par la politique, moi j'ai vécu l'inverse, j'y ai vu pas mal d'aide, pas mal d'espoirs qui se concrétisent, j'ai été aidé, je pourrais presque dire sauvé, donc tu ne me convaincra pas de son inutilité, c'est dans mon épiderme.
A chacun sa conviction, rien n'est noir ou blanc, mais moi je vois du concret, mais peut etre que je m'en approche assez plutot que rester sur mon canapé.
Je suis loin d'être Candide, même dans les banques alimentaire t'as des jeux de pouvoir, l'Homme est ainsi, mais tu remarque vite les personnes qui sont globalement là pour faire le bien.

c'est fou comme tu es aigris de la vie, je sais pas ce qui t'es arrivé rho, j'ai mangé du sale, crache beaucoup de noir encore, mais toi j'ai l'impression c'est pire.

bref. parler avec toi tourne toujours en rond, car il n'y a pas un moment ou tu arrive à fendre ta carapace pour parler vrai, toujours dans des positions, des postures, tu répète les même phrases pour t'autolobotomiser on dirait, te persuader, te protéger.

en même temps c'est pour ça que je me gène pas à t'embrouiller, t'es déjà tellement emmurer que je peux pas te rajouter de poids sur les épaules ;) mais vraiment t'es fatiguant, souvent.

@orphée : c'était une pique, mais si y a une part de vérité, il n'y a pas de camps, a part celui qui aura gagner le droit de perdre plus de temps ^^






Je suis un philosophe, un sage, un psychologue et bien plus, et comme mes confrères, je parle en énigmes, en punch, et parabole... Car c'est mieux ainsi et parce que je connais la nature humainanimal qui ne comprend rien a rien, je n'ai rien inventé, tous les gens intelligents parlent en nuançant leur propos....#misanthrope 


Jusqu'a preuve du contraire t'es juste un connard qu'essaye de faire le savant sur un forum de rap.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:53

Vous ne pourrez effectivement jamais prouver l'inverse, car vous n'êtes visiblement pas et vous ne serait jamais intelligent... #truelife
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:11

je suis un grand sentimental aha "#Orphée vous n'étiez pas obligé d'avouer en public"

sinon sur le coup on réflechis jamais,mais si quelu'un dit quelque chose qui en vaut la peine j'y re-pense en mode zen parce que inconsiament on peut mal agir sans s'en rendre compte aussi, t’inquiète je suis rodé sur les manipulation même si y'a toujours à apprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:42

Bodhisattva a écrit:
je suis un grand sentimental aha "#Orphée vous n'étiez pas obligé d'avouer en public"

sinon sur le coup on réflechis jamais,mais si quelu'un dit quelque chose qui en vaut la peine j'y re-pense en mode zen parce que inconsiament on peut mal agir sans s'en rendre compte aussi, t’inquiète je suis rodé sur les manipulation même si y'a toujours à apprendre ;)


Je le sais bien, c'est bien pour cela que je n'en veux a personne de s'emporter un peu lorsque je bricole leurs egos... Car la première réaction est souvent le déni, la colère, la frustration et le rejet, c'est normal.... L'égo n'aime pas qu'on lui dise des choses pas agréable sur lui, il préfère nager dans son confort psychologique...

Content pour vous si cela a pu vous faire prendre conscience de certaines choses...#carcestlebut...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
MR-BLACK
Nouveau
Nouveau
MR-BLACK

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:58

Mowglie le fomme m'a encore banni ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Invisio4
Tu n'es plus charlie toi non plus salope ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Invisio4

Bodhisattva sale soumis de merde, grosse victime, tu vois pas que plus tu postes plus tu te fais bolosser???!!!
Abruti regarde comme tu rends hacheur heureux en lui rendant service à dire qu'il t'apprend la vie Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Invisio4
J'ai jamais vu une grosse loque telle que toi, il n'y a plus rien à faire pour toi tu t'es fais manipulé et baisé trop facilement grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:58

Yan a écrit:
Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
Perso la seule question que je me pose, c'est QUI peut bien s'amuser à écrire des pavés vides de sens et à se faire tailler sur 50 pages juste pour le fun ? J'veux dire, il a même pas de pub à se faire ou quoi, c'est vraiment sa manière de s'amuser...

Tu pose la questions a l'envers, tu devrais te demander grâce a qui un topic pareil a été alimenté autant.. comme d'hab, t'auras un classement de quelque connard qui vont te dire qu'ils font jamais les chaud après mais qui adore s'insulté pendant des pages et des pages Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07 Moi je l'assume vu que j'en rigole, les hashtag avec killa etc jmen bat la race lui me sort ses société Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 Fin voila ya des membres ils sont vraiment pas l'air de capté que certain s'en batte les couilles du net même si il passe du temps a leur répondre.. ça passe le temps oui.. si yavais que le rap sur Rap Batlle, yaurais pas énormément d'activité pour le moment en plus..

Nan mais que ce soit marrant de le tailler, j'comprend, j'ai moi meme participé pour voir si j'pouvais le coincer. Mais lui, comment il peut s'amuser comme ça quoi xD
Vous êtes con, ou vous le faites exprès pour m'emmerder? 

Je le fais peut-être pour les mêmes raisons que vous, et pour la victoire en plus... #quadruplegoïste, ce que vous comprenez pour vous, vous n'êtes même pas fichu de le comprendre pour les autres.... #vousmedesolez #franchement
Revenir en haut Aller en bas
MR-BLACK
Nouveau
Nouveau
MR-BLACK

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:00

Bodhisattva tu me donnes le malaise sérieux, comment c'est possible de perdre ses couilles et sa dignité un peu plus à chaque message, tu donnes ton cul à hacheur comme une grosse salope hahaha sur ce point là il est fort quand même, pour soumettre les faibles et les salopes Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:04

Orphée n'est pas soumis, puisqu'il ne me résiste, au contraire il sait tirer parti de ce qu'il entend.... Vous et amé si, car je vous soumets par le seum.... #rageux #vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:15

hacheur a écrit:
Yan a écrit:
Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
Perso la seule question que je me pose, c'est QUI peut bien s'amuser à écrire des pavés vides de sens et à se faire tailler sur 50 pages juste pour le fun ? J'veux dire, il a même pas de pub à se faire ou quoi, c'est vraiment sa manière de s'amuser...

Tu pose la questions a l'envers, tu devrais te demander grâce a qui un topic pareil a été alimenté autant.. comme d'hab, t'auras un classement de quelque connard qui vont te dire qu'ils font jamais les chaud après mais qui adore s'insulté pendant des pages et des pages Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07 Moi je l'assume vu que j'en rigole, les hashtag avec killa etc jmen bat la race lui me sort ses société Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 Fin voila ya des membres ils sont vraiment pas l'air de capté que certain s'en batte les couilles du net même si il passe du temps a leur répondre.. ça passe le temps oui.. si yavais que le rap sur Rap Batlle, yaurais pas énormément d'activité pour le moment en plus..

Nan mais que ce soit marrant de le tailler, j'comprend, j'ai moi meme participé pour voir si j'pouvais le coincer. Mais lui, comment il peut s'amuser comme ça quoi xD
Vous êtes con, ou vous le faites exprès pour m'emmerder? 

Je le fais peut-être pour les mêmes raisons que vous, et pour la victoire en plus... #quadruplegoïste, ce que vous comprenez pour vous, vous n'êtes même pas fichu de le comprendre pour les autres.... #vousmedesolez #franchement

Ben justement je cherche à comprendre, t'as pas réellement d'arguments solides donc tu peux pas essayer de coincer quelqu'un dans sa reflexion ou alors faudrait vraiment que ce soit le dernier des cons, j'me demande juste où est l'amusement au final. Ce à quoi tu es libre de répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:18

Hum... Vous êtes un cas désespéré je pense... Car l'intelligence s'est retirer de vous et ne reviendra plus probablement...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:18

je sais pas c'est quoi le plus long les feux de l'amour ou les embrouilles du topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:22

Ou l'égo de chacun Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:24

N.B a écrit:
je sais pas c'est quoi le plus long les feux de l'amour ou les embrouilles du topics ?

Sans doute parce que vous en avez déjà pour votre compte,  avec les embrouilles OM-PSG et toutes ces conneries de supporters attardés... # allezsavoir
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:29

J'suis sur qu'on peut battre le record du forum sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:34

Yan a écrit:
J'suis sur qu'on peut battre le record du forum sur ce topic

#yan, c'est comme amé, tibbar, mr black alias stag, mongowlie et le reste ... ce sont des figurants que je paye... Et qui font exprès d'être mauvais #repartie2merde, pour me permettre de briller et d'augmenter les vues du topic  #mascaradebienhuilée, quand on a de l'oseille #onfaitcequonveut et #onsefaitpasserpourquionveut

Et quand on est #amé, et bien on fait ce que l'on "peu"....


Dernière édition par hacheur le Mer 25 Mar 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-