.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:22

Jezza McMurphy a écrit:
possible possible


#possiblex2&mêmesûr...

mais n'oubliez pas la repartie2platine et la constance sur #52pages #Ken le survivant ...et aussi ce côté hardcore borderline contrôlé au #nanorespectpret....#toutestcalculé

Et n'oubliez pas mon partenaire, la partie toute aussi importante #mesgladiateurs #tibbar #amé et leur #Gang....

les passes passes de killa -atlaas et mr black....et tous ceux qui se régalent sans participer ...

Car sans eux, leur courage et leur curiosité mal ou bien placé, pas de jeu, pas de ciné, pas de popcorn....


La quantité est une chose, mais la qualité en est une autre... si on peut avoir les deux, c'est #encoremieux, mais c'est #trèsrare et cela ne peut se faire sans petits dommages collatéraux...

On peut dire que vous avez de la chance... 

Même si #vousnetespaspret #petitsvenards...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:45

même si il se trompe peut-être au moins hach dit se qu'il pense sans être une pute,j'ai méditer et je reconnais mes tort de faiblard et je lui en veux pas,je dit maintenant parce qu'on l'accable de bc de chose mais il est pas con comme vous tous mais simplement la forme qu'il utilise ba la plus part vont pas vouloir comprendre ou mal interpréter.

je cherche nullement à faire le leche,je voulais plus prendre part mais je me devais d'être honnête sur notre désaccord en public,et aussi un mec qui touche le rsa amé peut mieux t'expliquer la vie que tu ne la connais...

si un type est dans cette situation y'a mille possibilité/vécu que le type a eu et pas toi.... est inversement,pas noir ou blanc,un clochard peut mieux connaitre la vie que nous tous ici réuni ect,plus je regarde les gens en profondeur plus je voit que les choses sont plus aussi simple,et une personne et complexe et multiple comme la vie et c'est aléas
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:05

de toute façon tu tourne ta veste toutes les 5 minutes, réfléchis encore ^^

Tibbar : mdr l'endroit secret ou une révolution se fomente contre pa2panik

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:15

j'ai une veste réversible Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 3904634460

j'ai jamais était d'un côté ou de l'autre,ça dépend tu peux pas résumer cela à ça,y'a certain chose ou je peut comprendre se que tu dit ou lui ou quiconque,si j'étais vraiment influencer par ça,alors j'aurais profité de l'assaut de la meute pour le baiser,alors que lui même ma bien "blâmer" donc y'a pas de logique à se que tu dit,moi je souhaite pas être dans un camps,j'apprécie les nomansland à tord ou à raison,parce que tu peux difficilement voir clair quand tu es dans un camps...

mais si tu m'insulte ou lui,ba je ferais pareil,j'ai un ego faible,donc je tombe dans le jeu mais pas facilement maybe bref
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:43

Bodhisattva a écrit:
même si il se trompe peut-être au moins hach dit se qu'il pense sans être une pute,j'ai méditer et je reconnais mes tort de faiblard et je lui en veux pas,je dit maintenant parce qu'on l'accable de bc de chose mais il est pas con comme vous tous mais simplement la forme qu'il utilise ba la plus part vont pas vouloir comprendre ou mal interpréter.

je cherche nullement à faire le leche,je voulais plus prendre part mais je me devais d'être honnête sur notre désaccord en public,et aussi un mec qui touche le rsa amé peut mieux t'expliquer la vie que tu ne la connais...

si un type est dans cette situation y'a mille possibilité/vécu que le type a eu et pas toi.... est inversement,pas noir ou blanc,un clochard peut mieux connaitre la vie que nous tous ici réuni ect,plus je regarde les gens en profondeur plus je voit que les choses sont plus aussi simple,et une personne et complexe et multiple comme la vie et c'est aléas

D'après vous, pourquoi suis je là, accroupi, avec vous tous à jouer?
 Ne croyez vous pas que je n'aime pas aussi discuter de choses plus édifiantes?

 C'est bien parce que je le sais et que je connais bien la nature humaine au delà du masque de #clodo #cadresuperieur #rsa #5000e/mois #chômeurs  #athées #croyantsreligieux #serieux #rigolos #communautaires #individuels #hommes #femmes #blancjaunenoir #&etc ... Que je me permets de parler ainsi... Toutes proportions gardées...


#Orphée vous n'étiez pas obligé d'avouer en public...#vousenfaitestoujourstrop ... 

Ceci dit, nuancer votre propos entre ce que vous venez de dire et le refus d'assumer de l'autre jour, serait  un bon juste milieu et vous vous mettriez à l'abris  des vrais  prédateurs psychologiques, qui eux ne font pas de bruits ni sans blancs... #soyezprudent 

Vous n'avez pas un #egofaible mais de la faiblesse dans l'égo comme tout le monde!! #çasetravaille 

N'écoutez pas #amé, lorsqu'il vous montre du doigt comme #girouette... pas parce que vous n'en êtes pas une...

 Mais parce qu'amé , a retourné sa veste bien plus de fois que vous, en scred dans ce topic... #vousetespareil ...avec des savoir faire #différents... 

#Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:52

Perso je passe pour lire, mais jamais les posts d'hacheur, fin je l'ai fait à une période et vu qu'il se répète.. Après c'est peut être aussi parce qu'on ne le comprend pas, mais j'trouve qu'il pense la même chose depuis le début, à peu de chose près..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:03

Amé a écrit:
Mr Black a écrit:
killa a écrit:
J'ai 3 sociétés tu n'as même pas un job
J'ai 2 mômes tu n'as même pas un chien
J'ai une maison tu es chez tes parents

Je me branle la quequette et ne taffe déjà quasiment plus que tu cherches encore des stages...

La liste est longue...

dans 15 ans je crains que tu ne sois pendu au bout d'un crédit à 18%,une jupiler à la main,maudissant le monde entier et la racaille belge devant un standard de liège-anderlecht...

Salut fieu


Que disais-je ? Vous avez vu ? Eh eh, vous avez vu tout le monde ? C'est bien un gros fils de pute qui se croit supérieur par son matérialisme on est d'accord ?
C'est bien une salope qui rabaisse autrui parce qu'il serait soit-disant plus pauvre que lui eh ? On est d'accord ?
J'ai de l'argent et je ne m'en vante pas, car quand je serai dans ma tombe ce n'est pas de ça que je serai fier.
Matérialiste individualiste de merde.

non mais Killa a en grande partie raison, quand t'arrives déjà pas à t'en sortir dans la vie, certains conseils vaut mieux se les garder pour soi. tout dépend le sujet.

quand un gars qui touche le RSA car il est incapable se se gérer veut t'expliquer là vie, tu peux comparer les vies.


@Hacheur : imaginons le FN contrôle le pays, moi j'aurais aucun pb, mon compte bancaire ira encore mieux, la culture j'ai les moyens de la payer, ma tranquillité et ma liberté aussi. je suis peut etre con, je vais à l'encontre de mes intérêts... sauf que mes intérêts ne sont plus pécuniaire depuis longtemps.

te glorifies pas de tes vues mdr, c'est parce-qu’on est là que tu fais ta pute à buzz ;p
La moitié des gens passent sans lire et retiennent que t'es une victime
l'autre moitié des vues c'est toi qui les fais ^^
le but est juste de te canaliser ici, ce post est ta camisole, ta muselière.


Vous savez, ce qui me dérange en vous, ce n'est pas votre ignorance, mais votre arrogance qui repose justement sur cette ignorance... Donc sur rien, et qui n'est donc pas légitime...

Vous en êtes encore à vous imaginer ce que la France serait, si le FN passait?
La succession de la gauche et la droite durant des décennies, et vos livres d'histoires, n'ont pas suffi, à peaufiner votre sens critique de l'analyse psychologique de la politique ?

Je vais laisser madame rama yade le faire à ma place, car elle le fait mieux que moi, si vous l'avez déjà vu, regardez la encore...

https://youtu.be/VfLsas_wBx0

#vousnetespaspret... vous n'êtes que le pion d'un pion d'un pion, comme le compte de votre compte du con d'un con que vous êtes...



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:06

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Perso je passe pour lire, mais jamais les posts d'hacheur, fin je l'ai fait à une période et vu qu'il se répète.. Après c'est peut être aussi parce qu'on ne le comprend pas, mais j'trouve qu'il pense la même chose depuis le début, à peu de chose près..


Vous êtes surtout une rageuse et une crasseuse de luxe de premier choix, qui aime trop avoir raison... Donc ma compagnie vous insupporte au plus haut point #Cnormal... Car vous avez cette mentalité #hautaine d'étudiante, qui a tout vu et qui a tout fait en théorie, mais qui ne sait rien #point... #maisçavouspassera...

#vousnetespasprete #soyonsclair!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:09

Ha non du tout du tout, j'ai rien vu rien fait ^^ ni de psycho pour t'analyser cognitivement, ni de socio pour te situer par rapport à un contexte.. Rien de tout ça chouchou, juste je peux pas passer, fin plus, passer des heures à débattre ou autre Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 24278 pi j'en ai pas envie, parce que je ne suis pas convaincue que ça m'apporterait quelque chose, ni à toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha non du tout du tout, j'ai rien vu rien fait ^^ ni de psycho pour t'analyser cognitivement, ni de socio pour te situer par rapport à un contexte.. Rien de tout ça chouchou, juste je peux pas passer, fin plus, passer des heures à débattre ou autre Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 24278 pi j'en ai pas envie, parce que je ne suis pas convaincue que ça m'apporterait quelque chose, ni à toi d'ailleurs.

Où est ce que vous avez vu un débat ici vous? De quoi parlez vous?
Prendre les gens pour des cons c'est sûrement votre hobby favoris ... C'est plus facile avec les garçons, vue du vice et de la fourberie d'une fille, voilà pourquoi vous aimez moins la compagnie des filles... Et de ceux qui ont plus de vice que vous...

#vousnetespasprete...

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:34

^^ j'vois pas spécialement le rapport. En plus, fin, c'est quoi cette généralité? mdr, genre depuis quand la sexualité détermine tant la personnalité? Tu passes pas ton quotidien avec moi, à mon plus grand désarroi j'avoue, mais je t'assure qu'en grandissant je me fou de plus en plus de ce genre de considération Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:05

Vous n'avez pas démenti... Vous avez juste essayer de durcir et de rendre plus opaque votre coquille, sans doute parce que vous avez du sentir la chaleur de mon #rayonX vous bruler le #limbique ....

Le genre(sexe) , la religion, l'école, la famille, le statut social et géographique etc.... Contribuent a conditionner la personnalité d'un individu .... Il y a d'autre paramètres qui rentrent en compte dans le conditionnement d'une conscience, mais je ne pense pas que vous soyez apte à en parler du haut de vos études...Pas parce que vous êtes nulle, mais parce que #vousnêtespasprêtetoutsimplement.... #chaquechosensontemps #commevousavezdit
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:17

Parlons Bourdieu, Tonnies et Weber mon cher ami, je suis toute ouïe ^^ des paramètres ils y en a autant que d'individu, ne croit pas que je me complait dans la théorie qui m'est enseignée, bien au contraire, l'essentielle et d'essayer de la contredire pour mieux la comprendre, et voir plus loin, surtout. Je n'ai pas de raison de me sentir prête de quoi que ce soit, je ne fais la course contre personne, seulement contre moi-même, et finalement perdre ou gagner dans ce cas m'est égal.

En tout cas mon brave, à la revoyure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:30

Hacheur, où est-ce que j'aurais retourné ma veste ?

puis arrête de parler de clan, c'est pas comme si on se coordonnaient pour te parler ^^

et ça sert à rien de me parler de ma vision de la politique avec tes arguments light, moi je crois que ça change les choses, que plein de petits rien font des beaucoup.
tu as peut être toujours été dégouté par la politique, moi j'ai vécu l'inverse, j'y ai vu pas mal d'aide, pas mal d'espoirs qui se concrétisent, j'ai été aidé, je pourrais presque dire sauvé, donc tu ne me convaincra pas de son inutilité, c'est dans mon épiderme.
A chacun sa conviction, rien n'est noir ou blanc, mais moi je vois du concret, mais peut etre que je m'en approche assez plutot que rester sur mon canapé.
Je suis loin d'être Candide, même dans les banques alimentaire t'as des jeux de pouvoir, l'Homme est ainsi, mais tu remarque vite les personnes qui sont globalement là pour faire le bien.

c'est fou comme tu es aigris de la vie, je sais pas ce qui t'es arrivé rho, j'ai mangé du sale, crache beaucoup de noir encore, mais toi j'ai l'impression c'est pire.

bref. parler avec toi tourne toujours en rond, car il n'y a pas un moment ou tu arrive à fendre ta carapace pour parler vrai, toujours dans des positions, des postures, tu répète les même phrases pour t'autolobotomiser on dirait, te persuader, te protéger.

en même temps c'est pour ça que je me gène pas à t'embrouiller, t'es déjà tellement emmurer que je peux pas te rajouter de poids sur les épaules ;) mais vraiment t'es fatiguant, souvent.

@orphée : c'était une pique, mais si y a une part de vérité, il n'y a pas de camps, a part celui qui aura gagner le droit de perdre plus de temps ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:57

Je donne  bien plus de punch a l'heure que #J-C en réalité ... Mais je suis en Vérité à des années lumières infinie de sa Qualité.... Moi., je reste humble et auréole comme camisole #niquelesbanalités, car je sais devant qui m'effacer...  #Silence&punchORORboréal #24carats 

il n'y en a pas 24 ici, mais #1, et lui aussi il s'appelle #judas....#carjenaipasdamis #jaimetoutlemonde .... Mais je suis bien obligé de vous baiser un par un pour vous le prouver...

#lovelove&lovesurvoustous ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:38

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Parlons Bourdieu, Tonnies et Weber mon cher ami, je suis toute ouïe ^^ des paramètres ils y en a autant que d'individu, ne croit pas que je me complait dans la théorie qui m'est enseignée, bien au contraire, l'essentielle et d'essayer de la contredire pour mieux la comprendre, et voir plus loin, surtout. Je n'ai pas de raison de me sentir prête de quoi que ce soit, je ne fais la course contre personne, seulement contre moi-même, et finalement perdre ou gagner dans ce cas m'est égal.

En tout cas mon brave, à la revoyure ;)

Philosophiquement parlant, vos saints son plat... Et pourtant, il n' y a que vos formes superficielles et vos références que vous savez afficher  #paradoxe?....#non&oui

Le #vousnetespaspret, est toujours évoqué dans le contexte du rapport à soi-même... #pourquimeprenezvous?  

A présent, moi,  je sais comment vous #prendre, par contre... #<3 

#vousnetespasprete #1pointCtout...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:46

zerzvdsfdjjffgjffffffffrrrrrrrrrrr essai radio tcheck essai radio tcheck
j'ai un cerveau Delta Charlie Delta
je confirme il est bien Delta Charlie Delta
test de réaction : il bave pour mieux noyer le poisson
test de compréhension : aucun rapport entre le sujet et le sujet

zerzvdsfdjjffgjffffffffrrrrrrrrrrr essai radio tcheck essai radio tcheck
j'ai un cerveau Delta Charlie Delta
emmener des hommes en blanc pour l'enveloppe charnel
je confirme, il y a plus de sable que de cellules grises

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:50

des fois je me demande si hacheur est pas un robot qui répond à deux/trois mots d'un message avec une génération aléatoire de hashtags et de phrases sans sens.

il faut débrancher la prise
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 5:59

Perso la seule question que je me pose, c'est QUI peut bien s'amuser à écrire des pavés vides de sens et à se faire tailler sur 50 pages juste pour le fun ? J'veux dire, il a même pas de pub à se faire ou quoi, c'est vraiment sa manière de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:13

Amé a écrit:
des fois je me demande si hacheur est pas un robot qui répond à deux/trois mots d'un message avec une génération aléatoire de hashtags et de phrases sans sens.

il faut débrancher la prise
Malheureusement non, avant les hashtags n'étaient pas dans son vocabulaire. Quelque chose l'a changé... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-