.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:40

Yan a écrit:
Mais vous êtes sérieux quand vous parlez de le faire partir ? xD Il rend le fofo vivant au moins, c'est déjà ça xD


Nous sommes en train de préparer les plans de bataille, nous réunissons nos forces et nos armes, au calme. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok

Bien sûr que nous sommes sérieux. Hacheur et ses adeptes demanderont l'avortement rétrospectivement après notre passage à l'acte ! Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:45

Yan a écrit:
Mais vous êtes sérieux quand vous parlez de le faire partir ? xD Il rend le fofo vivant au moins, c'est déjà ça xD

Les rageux s'en foutent royalement, car ce qu'ils veulent c'est briller... #ilsnesontpaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:45

Lieu secret, hm ça sent le facebook ça Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Yeux07 par contre je suis curieux de savoir de quels anciens tu parle. Assisterons-nous à des résurrections?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:47

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Nous nous réunissons avec Shaolin, Nynie, et pas mal d'autres, dans un endroit neutre et secret, afin de nous entrainer, revenir plus forts et bouter Hacheur hors de RB et de l'emprise qu'il a sur nos chers forumeurs !

En ce lieu secret il y'a aussi des anciens de RB ne venant plus pour diverses raisons.

La révolte est en marche chers amis ! Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok


Vlà l'équipe!! Mdr

Vous pouvez mettre vos cervelles en série ou en parallèle, que cela ne changera rien #queueleuleu2moutons #dancedescanards ... C'est vous les rageux, moi je ne reste qu'ici, je ne fais chier personne ailleurs dans ce forum, mais vous ne pouvez m'oubliez ...

vous ne supportez pas mes #1000messages, mes #6000vues et mes #1000&1punchline

Parce que #vousnêtespasprêt... Vous voulez me cricifier comme vous l'avez fait pour le christ... Mais #je-C et pas #J-C, car j'ai fais des mises a jour depuis... #bande2mecreants2merde  #suppo2satan... #complotezcomplotez mais vous ne tairez jamais #LAverité ....

#vousnetespaspret...


Profite de ton pouvoir vil personnage, nous aurons ta peau Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok


Je n'ai pas de peau, tout comme vous d'ailleurs #pot .... Vous ne pourrez donc me saisir...

Vous ne pouvez jouer a armes égales, donc vous avez monter une assos de cassos, pour vous soutenir #bolossanonymes et vous essayez d'attaquer en meute?

"L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim"

Vous feriez mieux de monter une assos pour trouver un travail au lieu d'entraîner les autres dans votre folie ...# conseilmalin

#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:53

Non, ce n'est pas facebook Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok

Hacheur a du soucis à se faire Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:54

ah les bâtards ils sont retournés sur Habbo Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:54

La tête de oim j'adore ce forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:01

Jezza McMurphy a écrit:
ah les bâtards ils sont retournés sur Habbo Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370



Ah l'enfoiré Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370


On bloque la piscine avec le gang des lapins. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:03

Tibbar a écrit:
Non, ce n'est pas facebook Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok

Hacheur a du soucis à se faire Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok


Pour avoir la ferme intention de me créer des #soucis... Il faut bien que je vous en ai causer avant? Et la dernière fois, vous me disiez ici, que je ne pouvais vous atteindre... Vous êtes incohérent, et vous venez de m'en faire un aveux probant ...

Mais je n'y suis pour rien moi, si vous vous obstiner a ne pas l'assumer et a me faire croire le contraire en me provoquant...

Méfiez-vous, car vous pourriez déchaîner les #enfers... Gardez a l'esprit que nous sommes encore dans le paradis de ma repartie...

#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:22

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Non, ce n'est pas facebook Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok

Hacheur a du soucis à se faire Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok


Pour avoir la ferme intention de me créer des #soucis... Il faut bien que je vous en ai causer avant? Et la dernière fois, vous me disiez ici, que je ne pouvais vous atteindre... Vous êtes incohérent, et vous venez de m'en faire un aveux probant ...

Mais je n'y suis pour rien moi, si vous vous obstiner a ne pas l'assumer et a me faire croire le contraire en me provoquant...

Méfiez-vous, car vous pourriez déchaîner les #enfers... Gardez a l'esprit que nous sommes encore dans le paradis de ma repartie...

#vousnetespaspret...


Tu ne sais pas déceler le 100ème degré, que tu es faible, on dirait un fœtus qui se débat... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 815947

Tu ne perds rien pour attendre Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:24

Yan a écrit:
A l'instant où tu as mentionné la réalité, tu t'es détaché de toute credibilité. Ta vérité n'est pas la réalité, ou tout du moins nul ne saurait le prouver. Au final t'es un toxico de la joute verbale, t'iras jamais loin si tu ne fais que taper des lignes.


Je vois que vous avez quelques notions en philosophie et en psychologie #Cbien ... Mais malheureusement, comme d'habitude, vous ne maîtrisez pas les contextes ...

Excusez moi de ne pas vous expliquer, car je n'ai pas envi que vous m'enculiez comme vous avec enculer #JezzayMcMurphy plus haut...

#vousnetespaspret


Dernière édition par hacheur le Mar 24 Mar 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:26

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Non, ce n'est pas facebook Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok

Hacheur a du soucis à se faire Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok


Pour avoir la ferme intention de me créer des #soucis... Il faut bien que je vous en ai causer avant? Et la dernière fois, vous me disiez ici, que je ne pouvais vous atteindre... Vous êtes incohérent, et vous venez de m'en faire un aveux probant ...

Mais je n'y suis pour rien moi, si vous vous obstiner a ne pas l'assumer et a me faire croire le contraire en me provoquant...

Méfiez-vous, car vous pourriez déchaîner les #enfers... Gardez a l'esprit que nous sommes encore dans le paradis de ma repartie...

#vousnetespaspret...


Tu ne sais pas déceler le 100ème degré, que tu es faible, on dirait un fœtus qui se débat... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 815947

Tu ne perds rien pour attendre Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Ok


#prenezmoipouruncon... Des que j'ai vu #Nynies dans le groupe virtuel #Ghurlé ... #onjouecommedhabitude... Ceci dit, vous en êtes capable...


Dernière édition par hacheur le Mar 24 Mar 2015 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:27

hacheur a écrit:
Yan a écrit:
A l'instant où tu as mentionné la réalité, tu t'es détaché de toute credibilité. Ta vérité n'est pas la réalité, ou tout du moins nul ne saurait le prouver. Au final t'es un toxico de la joute verbale, t'iras jamais loin si tu ne fais que taper des lignes.


Je vois que vous avez quelques notions en philosophie et en psychologie #Cbien ... Mais malheureusement, comme d'habitude, vous ne maîtrisez pas les contextes ...

Et me juger à partir de si peu et ne pas chercher à en savoir plus sur ma manière de penser, qui pourrait également t'instruire montre que tu n'es pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:41

Je le sais déjà...
Lorsque vous voyez une poule vous regarder, vous sentez vous le besoin de pousser l'investigation plus loin? Ou préférez vous vaquer a une autre occupation? C'est la question que je me pose présentement...

#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:42

#52pages #1024 commentaires # 6200 vue #record #absolue #repartie2platine... #dujamaisvu...

#qu'écoutez-vous en ce moment? #dieudo, #soral et même #attentatcharliehedbo, sont dans les choux...

#tsunamiGang #endirectdusoussolen+ #tailladelande #personnenepeutnoussarreter
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:44

hacheur a écrit:
Je le sais déjà...
Lorsque vous voyez une poule vous regarder, vous sentez vous le besoin de pousser l'investigation plus loin? Ou préférez vous vaquer a une autre occupation? C'est la question que je me pose présentement...

#vousnetespaspret...

Bien sur que oui, la preuve en est que je poste encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:45

Ahahah cest bien vrai que ce topic à leffet inverse de ce quil était initialement faut lavouer

Quant à la réflexion de la poule sa dépend justement de quelle type de "poule" il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:28

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
mais bon dés qu'on est pas du même avis ont fait sont dieux avec toi

hiéroglyphe indéchiffrable enculé.les racailles de 13 pij du clip à Sarcelles écrivent mieux que toi...#lâchepasl'affaire

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370 Je lâche rien, mais la ta la bouche encombré de bite de 13 pige calme toi Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Yeux07

#emoticongang#rafaledesmiley#tropdangereux#planquezvous#ilnemaîtrisepassonarme


Type qui pense être sérieux et dangereux dans la partie Tailladeland parcequ'il mest pas d'émoticone Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370 #AttentionAuLoche #KillaBoobs #RagixLife

Ahahah ni queue ni tête...réponse évasive,sans doute comme ton regard face aux Hommes irl...bref,arrêtons là....je ne peux pas rager sur toi et ta conscience le sais.


T'aimerais bien que ma conscience le sache nuance mais bon.. #TuestPaspret comme dirais l'autre vieux fou Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 762370 Continue dans ton monde de muscle, trap music et frime, ont ce revois d'ici 15 ans quand t'auras décidé de dépassé le stade d'un gosse de 10 pige ça iras mieux, en attendant.. #ContinueTumoccupe #RagixBoobsLife..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:01

J'ai 3 sociétés tu n'as même pas un job
J'ai 2 mômes tu n'as même pas un chien
J'ai une maison tu es chez tes parents

Je me branle la quequette et ne taffe déjà quasiment plus que tu cherches encore des stages...

La liste est longue...

dans 15 ans je crains que tu ne sois pendu au bout d'un crédit à 18%,une jupiler à la main,maudissant le monde entier et la racaille belge devant un standard de liège-anderlecht...

Salut fieu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:11

killa a écrit:
J'ai 3 sociétés tu n'as même pas un job
J'ai 2 mômes tu n'as même pas un chien
J'ai une maison tu es chez tes parents

Je me branle la quequette et ne taffe déjà quasiment plus que tu cherches encore des stages...

La liste est longue...

dans 15 ans je crains que tu ne sois pendu au bout d'un crédit à 18%,une jupiler à la main,maudissant le monde entier et la racaille belge devant un standard de liège-anderlecht...

Salut fieu

Ahahaha mdr #ribambelle2punchline....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-