| MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Mar 10 Fév 2015 - 22:55 | |
| meri GROS!!!!! apres c'est pas vraient un clip en soit vu qu'a la base c'est juste un free |
|
| |
Kyta GanmaarRBien en herbe
Messages : 8 Age : 31 Groupe : DSTAM Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Mer 11 Fév 2015 - 12:26 | |
| Félicitations le texte est bien recherché mais je pense que quelques fois ton flow est décalé même si avec encore du training tu pourrais atteindre un niveau interressant Peace man. |
|
| |
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Mer 11 Fév 2015 - 12:51 | |
| merci du passage décalé tu veux dire OFFBEAT?? |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Mer 11 Fév 2015 - 16:05 | |
| - Blue Sharkh a écrit:
- Jtrouve que le clip manque grave de rythme, c'est dommage d'avoir que des plans fixes en fait mais big up pour le taf car c'est pas facile à faire.
Sinon pour le son, ya un truc qui me gêne : t'as une putain de voix mais jtrouve que le flow ne glisse pas bien par moment. C'est dommage parce que t'as du potentiel et t'as surtout été béni avec une bonne grosse voix spécialement faite pour le pera ahah manque plus que ça soit carré pour que ça cogne vraiment en fait. Sinon le texte passe bien ;)
si t'as le temps d'passer n'hésites pas gros => https://rap-battle.jeun.fr/t79196-bluzz-les-coups-du-sort-1er-extrait-mixtape-le-test-de-rorschach Je rajoute que tu n'articules pas très bien, j'comprends ce que tu dis, mais le but est que ton cerveau puisse comprendre les mots sans forcément être concentrer dessus. Par moment tu cours après le beat par moment, ça te nique en fluidité et en technique. Ta voix doit être relou à mixer lol, t'envoie trop de la grave. J'sais pas si ça vient du mic d'ailleurs, mais y a un truc qui sonne chelou. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Jeu 12 Fév 2015 - 16:18 | |
| Bon ba fidèle a toi même, les textes sont nikels, la voix est charismatique et unique donc c'est un plus je trouve. Le mix est très propre.
passe voir mes sons a l'occas ;) peacceeeee. |
|
| |
OrnicardRBien confirmé
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Jeu 12 Fév 2015 - 17:02 | |
| J´étais voir le clip et écouter la chanson, bien joué. J´aime bien l´ambiance du clip, "rap à l´ancienne." Tout est bien posé et maitrisé rien à redire, simple et efficace. Sympa d´avoir maintenant un visage sur ta voix. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Ven 13 Fév 2015 - 14:51 | |
| Le clip est simple mais sympa le son j'aime bien, bonne prod et bon flow avec ta voix atypique c'est du bon |
|
| |
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Ven 13 Fév 2015 - 19:35 | |
| Merci Ornicard de ton avis oui peut etre surpris de voir qui je suis ;) L'arriviste Merci bien a toi aussi d'avoir pris le temps Cale merci apres je cherche encore a trouver le style qui irais le mieux a m voix pas simple je passe tcheck ca |
|
| |
thizz34musicRBien
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) Dim 15 Fév 2015 - 0:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) | |
| |
|
| |
| MAST'E-#OnmaditFreestyle [1]Concours pour LA STUD'(Radio) | |
|