| Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 31 Jan 2015 - 13:40 | |
| Salut les gars, Premier extrait de ma prochaine mixtape qui s'intitulera "Le Test de Rorschach". Le morceau est assez court, il servira plus d'intro qu'autre chose. https://soundcloud.com/bluzzmtp/bluzz-les-coups-du-sort - lyrics:
J'aime le rap depuis ti-pe, J'ai cet appétit de, barge qui s'développe à petit feu, Le rap c'est bien plus qu'un jeu, Ça aide bien plus qu'un jeune, mais j'vois qu'ça fruste un peuple et pas juste un peu,
Alors qu'pour nous il suffit d'un peu d'mélodie, Pour nous permettre de faire naître un peu réthorique, On s'défend en montrant les crocs, en croquant les mots, En mordant les prods, créant des moments de chocs,
Normal que c'est dur, tout comme ces barres d'aciers, Tous comme ces portes blindés que vous cadnassez, Trop en ont assez,ont versé trop de sang dans ces versets trop pesants,
On décrit la réalité, d'un monde décapité, Habitué aux bombes, habité par les capitaux, On ne fait que rédiger nos pensées, Tant pis si elles vous ont offensées ----- On peint nos textes comme des oeuvres d'art, Triment des jours entiers sans aucune heure de gloire, Les médias ont l'air d'avoir peur de moi, Et disent que j'suis responsable des meurtres le soir ---- X2
J'déteste les pleurs, j'acceuille avec allégresse mes peurs, Même si parfois c'que j'dis dans mes textes m'écoeurs, Mais j'rappe pas pour mes testicules, Tant pis si mes textes circulent pas dans les vestibules,
Moi j'suis qu'un jeune de plus issu d'un foyer brisé, Qui a vu les fondations s'effondrer alors qu'il les croyaient vissées, Mais j'avance avec mes foutus torts, Pas d'punchline, on est assez frappé par les coups du sort
Sinon j'ai lancé une page facebook, j'sais pas si ça sert à grand chose haha mais si y'en a qui veulent suivre un peu c'est ici : https://www.facebook.com/BluzzLeBleu?fref=ts |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 31 Jan 2015 - 13:44 | |
| Tiens Rorschach, j'ai justement regardé Watchmen hier^^ J'trouve personnellement que c'est un de tes meilleurs morceaux, le texte est vraiment bon et le flow est carré comme il faut, tes placements sont assez originaux parfois. "Pas d'punchline, on est assez frappé par les coups du sort" c'est bon ça ! |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Dim 1 Fév 2015 - 0:47 | |
| Yes merci pour le passage! Ouais watchmen c'est d'la bombe mais au final c'estplus le livre "Des fleurs pour Algernon" qui m'a inspiré le titre |
|
| |
Azog l'orc pâleJeune RBien
Messages : 29 Age : 109 Groupe : Orque Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Dim 1 Fév 2015 - 11:54 | |
| Vraiment bon, j'ai rien à redire, une grosse performance. |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Dim 1 Fév 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Mar 3 Fév 2015 - 12:36 | |
| oh putain la claque j'voudrais laisser un avis, mais j'en resterais là, ça suffit amplement
big up mecton, celle là finira dans itunes |
|
| |
BongUSJeune RBien
Messages : 32 Age : 27 Groupe : 3GC Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Mar 3 Fév 2015 - 12:45 | |
| Lourdddd lourddddd ! Franchement j'ai kiffer |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Mer 4 Fév 2015 - 12:27 | |
| merci à vous deux les gars c'est cool |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Ven 6 Fév 2015 - 19:33 | |
| j'ai pas aimé l'instru mais j'aime bien le flow que tu prends dessus...bonne plume comme tjrs...rien d'autre à dire gro |
|
| |
thizz34musicRBien
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 7 Fév 2015 - 2:03 | |
| Comme promis Tu m'emmerde. T''as une bonne plume....c'est du texte qui decrit...tu le fais bien. Les placements sont bon. Tu m'as fait passé plus de chose émotionnellement que un lacraps ( que je connais personnellement , chut ca reste entre montpellierain #humour ). Mais c'est surtout le flow qui fait mouche pour moi ( c'est un peu cruel de le dire etant donné que c'st au dessus de la plupart des trucs que j'ai écouté ici ). Améliore ce putain de flow ta facon de placer tes rimes dans les temps....laisse toi guider par l'instru. Tu as franchement du potentiel...il te manque juste du taff. Ca manque de punch aussi ( question de goût personnel ). Big up. Fait nous un truc de " botch " regale nous "compere". Et aime ma page lol |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 7 Fév 2015 - 9:55 | |
| Si c'est un truc négatif on dit pas "faire mouche"... |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 7 Fév 2015 - 10:00 | |
| Yes bon track sérieux, la prod est cool et tu l'as tue bien bien, rien a dire |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 7 Fév 2015 - 10:10 | |
| c'est vrai que t'as un truc en plus sur ce son trés bon taf le son défonce |
|
| |
RouksRBien confirmé
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 7 Fév 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Sam 7 Fév 2015 - 11:10 | |
| killa => merci pour ton avis ! Dommage moi la prod j'ai trouvé qu'elle dégageait un truc mais ça peut pas plaire à tout le monde. thizz => DA je vois ce que toi veut dirrreeeuuh (mode botch activé). Nan sérieusement jcomprends au niveau des placements, ils sont graves chelou sur ce morceau haha en fait j'ai voulu tenté un schéma complètement décousu, ya des mesures qui font 4-5 mots et d'autres beaucoup plus, après c'était un parti pris. J'vais essayer d'faire des sons plus carrés pour le reste de la mixtape ;) (et oui ça y est j'ai aimé ta page haha) Graph' & Haris => cimer à vous deux Rouks => je vois que la prod partage haha merci d'être passé, j'écoute ton son |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Lun 9 Fév 2015 - 11:32 | |
| aïe pour une intro c'est lourd!!!! une grosse tech un bon flow d'ailleurs parfois dans tes intos tu me fait pensé a L'arriviste par moment En gros du tres bon je vais direct liker ta page |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Lun 9 Fév 2015 - 14:19 | |
| Putain l'instru m'a fait kiffé !
Le flow est lourd, j'aime bien ta voix. Bonne tech', c'est fluide, bonne articulation, propre ! |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Mar 10 Fév 2015 - 10:15 | |
| Maste => merci ça fait plaisir ! Socko => cimer gros, jpasserai écouter ton son bientot ;)
|
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Mar 10 Fév 2015 - 15:13 | |
| LOURD ! texte putin d'original je trouve, il est putin de simple et très très bon (la dernière phase je l'ai trouvé monstrueuse) le flow est vraiment très très bon, le refrain pareil, là ta fait un très gros morceau. La prod une tuerie
bien joué mon gars ! |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) Mar 10 Fév 2015 - 18:11 | |
| Tout à été dit, le truc est ultra bon, j'attends la tape |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) | |
| |
|
| |
| Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) | |
|