.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:36

http://www.labirintoermetico.com/09IChing/Wilhelm_R_Yi_King_Le_livre_des_transformations.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:48

Je l'ai acheté, je lâcherais un avis quand je l'aurais fini, mais c'est pas pour tout de suite je pense haha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:50

il est salement long,j'ai lus une petite parti,mais en pdf ça ma trop dégoutter,tu me diras ;),moi j'attends la suite de vagabond en se moment aha,si t'as compris quelque truc important fait les moi partager si ta le time de m'expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:54

Haha Vagabond j'en suis au 33, j'achèterais la suite bientôt je pense, j'te dirais si j'ai découvert des secrets YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:57

ahahah fait pas le pers é_é,vagabond t'es bien tu les lis en mangas,je me les suis taper en pdf aussi,mes yeux commence à être naze à force de lire sur l'ordi,en tout cas oublie pas si jamais de découvre un truc fou essaye de me faire comprendre mdr


Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:02

Il se passe quelque chose de lourd alors si je comprends bien, tu me chauffe trop hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:08

mec vagabond ça va loin,t'es tu tome 33 ta bien avancer,il est déjà entrain de s'occuper de la "ferme" plantation de ris nan ? (dsl si je spoil lol)

mais si tu parle de yi king,c un livre de ouf,j'ai pas beaucoup lus,il et complexe et salement mystique,dit toi c un putain de vieux livre,qui encore aujourd'hui et étudier par l'élite chinoise,qui sont entrain de bouffer le monde,si on découvre le secret de se livre on pourras les anéantir c enfoiré


Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:10

Je parlais de Vagabond ouais, non j'en suis pas encore là, mais je vais pas tarder a y arriver je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:16

aha essaye de t’intéresser au jeu de go à l'ocaz je pense que ça pourrait te plaire ;)

https://www.gokgs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:50

Je l'ai pas encore fini mais pour l'instant c'est très bon, un peu imperméable dans l’ensemble parce que c'est une pensée extrêmement différente de celles qui nous sont coutumières mais le fond du propos général est vraiment intéressant, ça vaut l’effort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:44

je le lirais bien en entier mais je le prendrais à la bibliothèque en pdf ça ma rendu ouf,et c pas encore le bon moment,mais faut que je le garde en tête, ahhhh y'a tellement à lire à vivre mais la faut que j'aille pisser
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:21

Je retire ce que j'ai dis sur l'aspect imperméable du texte, une fois rentré dedans tout devient beaucoup plus clair qu'au départ, il faut juste comprendre les symboliques et le lexique employé et ça se lit facilement ensuite, en tout cas je le conseille à tout le monde, ça demande des efforts au départ mais il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:17

aujourd'hui je commence les carnets du sous sol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:29

Haha tu vas te régaler je pense, il est vraiment bien, surtout la première partie du livre qui pourrait facilement se retrouver dans un livre de philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:17

aha ça roule,la je suis trop crever j'ai essayer de lire mais je suis trop déconnecter,j'ai aussi pris tome 1 et 2 des mille et une nuit, et enfin, enfin voyage au bout de la nuit, j'ai deux mois d'emprunt donc ça devrais le faire tranquillement, mille et une nuit,j'ai hâte de le lire,je sais qu'il y'a trop de truc "cacher" dedans et des histoire de fou,surtout qu'on sais pas qui la écris il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:25

Les mille et une nuit t'as du boulot si tu veux tout lire YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  762370 Voyage au bout de la nuit c'est plus qu'extraordinaire, hâte de savoir ce que t'en as pensé
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:27

aha ça roule, ça va pas trop long comme livre mais y'a 3/4 tome en tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:29

Yes c'est surtout ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty
MessageSujet: Re: YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS    YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YI KING LE LIVRE DES TRANSFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mc King Vs Majestic [Victoire Mc King ]
» le livre d'Eli
» Le livre tibétain de la vie et de la mort
» [EP] Fléau - Le Livre
» Livre qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-