.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hollande le va-t-en guerre... Ahahah http://quenelplus.com/videos/hollande-sur-lukraine-si-nous-parvenons-pas-a-trouver-un-accord-de-paix-on-fait-la-guerre.html#comment-118713

Au mieux on aura froid l'hiver prochaine, au pire on se fait bomber la gueule.

Dernière édition par Yan le Dim 8 Fév 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:50

Avec la shoah et l holocaust y a une forme de negiationisme vis a vis des autre victimes, entre les resistants, les communiste, les homo, les roms, les triso ect perso sa me frustre moi petit fils de resistant, sa a frustrer mon grand pere des annees( lui qu a trimer 60h par semaine pour avoir une vie decente..) juste quand il allumait son poste et qu il voyait druker, jpense que les juifs doivent faire le deuil et regarder que a l heure actuelle ils sont les dernier a plaindre
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:53

Pour poutine c est la télé russe bien sur que c est de la propagande mais y a n truc qui m a fait bander c est quand t as 2 soldats russes qui s essuient les pieds sur le drapeau amercain
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:51

saber69 a écrit:
Pour poutine c est la télé russe bien sur que c est de la propagande mais y a n truc qui m a fait bander c est quand t as 2 soldats russes qui s essuient les pieds sur le drapeau amercain
En parlant de propagande Russe... Cette vidéo a été envoyé gratuitement et annonymement à toutes les chaines de TV Russes xD

killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:28

saber69 a écrit:

elle est où cette video gro?
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:30

killa a écrit:

Dieudo ou soral sont les 1ers à dire qu'il faut moins parler d'antisèmitisme et que les juifs ne sont pas plus à l'avant garde de la republique qu'un autre citoyen non juif...et que l'iran aîe financé soral et dieudo c'est totalement faux...l'iran a financé le P.A.S parti antisioniste de yahya gouasmi(chiite d'origine iranienne) et soral et dieudo etaient sur cette liste...tu as du vice ds ta façon de relater certains faits...j'ai pas besoin d'en dire +...ces caricatures te font déja mal apparemment ahahah

ouai dieudo dis qu'il faut moins en parlé mais quand on dit antissémite on pense plus a hitler mais a dieudo lol la moitié du buz sur antisémitisme vien d'eux ....je trouves ca un peu hypocrite mais bon si tu veux ^^

aprés pour le financement ca dépend des versions ...mais je vais fouiné
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Vidéo intéressante sur la Russie, Crimée etc. Je sais pu si je l'avais déjà posté mais en tous cas c'est le chaos là-bas et on n'en parle pu beaucoup..

je l'ai vu.quand on voit l'importance de la crimée et qu'encore une fois les écrits en parlaient déjà à l'epoque...et ces cons(bcp sur rapbattle) pensent parler de politique juste en nous parlant de droite, gauche, capitalisme,impôts et chômage...fermez la à totu jamais ahahah... bande d'incultes

j'ai tjrs dis que les usa et leurs alliés pratiquaient eux aussi des guerres de "religion"...religion entre guillemets car je sais quelle est leur religion...mais eux ils font passer çà pour guerre pr la liberté...donc ca passe crème ahahah...
"béni israel et tu seras béni"
"nous allons accueillir le messie"
"nous préparons la venue du messie"
dixit bush cheney et toute la clique...ils ne valent pas mieux qu'un baghdadi...tous des merdes...et ceux qui y croient aussi
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:39

Haris blow a écrit:
killa a écrit:

Dieudo ou soral sont les 1ers à dire qu'il faut moins parler d'antisèmitisme et que les juifs ne sont pas plus à l'avant garde de la republique qu'un autre citoyen non juif...et que l'iran aîe financé soral et dieudo c'est totalement faux...l'iran a financé le P.A.S parti antisioniste de yahya gouasmi(chiite d'origine iranienne) et soral et dieudo etaient sur cette liste...tu as du vice ds ta façon de relater certains faits...j'ai pas besoin d'en dire +...ces caricatures te font déja mal apparemment ahahah

ouai dieudo dis qu'il faut moins en parlé mais quand on dit antissémite on pense plus a hitler mais a dieudo lol la moitié du buz sur antisémitisme vien d'eux ....je trouves ca un peu hypocrite mais bon si tu veux ^^

non,toi et tes copains gauchistes à 2bal vous pensez à dieudo quand vous pensez à antisemite...et vous pensez que tte la france et le monde entier pense pareil...ahahah...

fouine tant que tu veux...si soral et dieudo avaient été financé par l'iran,ce qui est totalement interdit,il serait déjà aux hebs...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:58

saber69 a écrit:
Avec la shoah et l holocaust y a une forme de negiationisme vis a vis des autre victimes, entre les resistants, les communiste, les homo, les roms, les triso ect perso sa me frustre moi petit fils de resistant, sa a frustrer mon grand pere des annees( lui qu a trimer 60h par semaine pour avoir une vie decente..) juste quand il allumait son poste et qu il voyait druker, jpense que les juifs doivent faire le deuil et regarder que a l heure actuelle ils sont les dernier a plaindre

c'est un débat ou j'ais plein d'argument déja le premier c'est qu'hitler a dit qu'il allé éradiqué les juif de la terre (et en israel aussi partout) et bizarement il l'as pas dit pour les autres, c'était son obsséssion surement lié au faite que c'était une civilisation anterieur au christianisme (si tu veux je dévelope ce point )
quand au résistant si c'est de voir druker a la télé ou plein de juif a la télé c'est peut etre qu'ils ont acheté les plage horaire avec les sous des mort ...(a moins que tu crois que la france leur a filé la télé au non de la shoa)
par exemple si on vise encor les juif les juif restant seront encor plus riche ... imagine si tout les 100ans ton peuple était génocidé le fric que ca peu faire si il resté 1 ou 2 personne par famille
en gros moi ce qui me géne c'est qu'en france y a des regles et c'est vrai qu'ils ont bien joué....aprés si ca pose des probleme d'équitté il suffit de modifié les règles donc ca dépend du gouvernement ...
mais prenons un autre exemple l'équipe de france de foot est ce qu'elle représente la france niveau quota est ce de la discrimination positive?

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:11

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:

non,toi et tes copains gauchistes à 2bal vous pensez à dieudo quand vous pensez à antisemite...et vous pensez que tte la france et le monde entier pense pareil...ahahah...

fouine tant que tu veux...si soral et dieudo avaient été financé par l'iran,ce qui est totalement interdit,il serait déjà aux hebs...

rohlala la mauvaise fois absolu killa ^^ je parlais de la france et le mot qui va avec antissémite c'est dieudo... qu'on soit avec ou contre que ce soit par dérision ou en le croyant si tu me dis qu'il a pas fait de buzz sur l'antissémitisme et que c'est ca qui l'a fait monté et connaitre a traver le monde ...stp sois serieu

aprés je me rapel que Ahmed walek avait laché un gros dossier la dessus justement et meme si il est pas trés futé, je pense pas qu'il mente ca niquerait le seul crédit qu'il peut avoir et c'est lui qui a fait venir l'info d'ailleur
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:30

et au faite killa tu viens de me dire qu'un partit politique francais est financé par l'iran ...mais les israélien vont etre jalou mdr

Dans sa déclaration vidéo, Ahmed Moualek explique ne jamais avoir été au courant de l’existence de ces trois millions d’euros. Il raconte d’ailleurs qu’il n’était pas question de se faire rembourser le moindre frais lors des séances de tractages auxquelles il a participé, mentionne que même le kebab était de sa poche... Mais il demande surtout des comptes, sous-entendant au passage des malversations financières : « Personne n’est au courant de ces trois millions d’euros. La liste anti-sioniste, de ce que j’avais pu comprendre, elle était financée – tout le monde n’était pas au courant – à hauteur de 300 000 euros. Soral fait des révélations. C’est son droit, hein, c’est son droit de le faire. […] Moi, j’aimerais savoir, je pose la question à Soral […] : Soral, où est le butin de guerre ? Où sont ces trois millions d’euros que tu as ou que vous avez touchés, je ne sais pas ? Où est cet argent ? […] Tout le reste de la liste antisioniste, comme moi, n’a pas touché un euro. J’en ai même pas senti l’odeur... »

et il était dans la liste aussi ...

je passe sur le financement du film de dieudo par l'état Iran juste avant se financement
vérifiable sur les vidéo en Iran ou il appel les chrétien a joindre l'islam disans que le christ annoncé un messi et que justement y a un prophete en islam etc
vous vous faite enfumé soral et dieudo c'est des catho ils luttent pas contre l'attéisme au nom de l'islam! il se servent de l'islam pour lutté contre l’athéisme (sauf quand il parle en iran mdr ...mais pourquoi? qui sait peut etre parcequ'on a financé son film ou ca campagne ^^

sinon on peu parlé de l'autre pays de dieudo la ou il a fait des investiment conjoin a us bolla (financé par l'iran si je ne m'abuse)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:22

c'est qui la star regarde quel est le nom qui est devant et l'homme qui est devant (vue du ciel ca fait presqu'une pyramide Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 31197
Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 449px-Affiche
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:52

killa a écrit:
saber69 a écrit:

elle est où cette video gro?
Je l ai vu a la tele sur une chaine russe le gars me fesais la traduction en live jlui demande a l occaz j aimerais bien landiffuser aussi
Pour le truc de la religion des states j ai vu qu un groupe influent les chretiens sionniste soutient israel car il croit au retour du messie en terre "sainte" ...de toute façon quand bush est partie en irak il a bien dit qu il partait en croisade juste ça c est assez explicite pour les plus septique
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:03

Haris blow a écrit:
c'est qui la star regarde quel est le nom qui est devant et l'homme qui est devant (vue du ciel ca fait presqu'une pyramide  Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 31197
Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 449px-Affiche

Je t'ai dis dieudo et soral etaient sur les listes t con ou tu le fais exprès?l'affiche je la connais j'ai donné des thunes à gouasmi ahaha bande de rigolos

Le rabbin il est tout au fond meskine.c'est de l'antisémistisme?

Dernière édition par killa le Dim 8 Fév 2015 - 17:27, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:05

L'histoire mouelek tu l'a sors avec 1 pij de retard...la justice a dit quoi? Ils sont tjrs pas derrière les barreaux depuis le tps que l'etat rêve de les faire tomber?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:04

stv mais explique moi en quoi c'est normal qu'il soit financé par l'iran et qu'en meme temps il dit on est pas en israel ici
en gros dieudo il peut tout faire lui c'est jamais génant si tu met tout les coup comme ca a la suite bein il ferait mieux de la fermé dsl

mais ce qui me fait rire c'est qu'il t'on carotte aussi hahaha
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:27

Ils m'ont rien carotte ahahah jprefere donner mon biff à eux plutôt qu'à l'état...c juste une quenelle financière parmi tant d'autres...je paye 25% des impôts que je suis censé payé et tout çà en tte legalité...toi continue de payer ta cotisation au PS chaque année ahahah...
contrairemt à toi j'ai jms crû en un parti et je ne vote mm pas dc...

Pr en revenir à gouasmi, financé par l'iran ou pas,oui ici c'est pas israel...
Bongo a donné des valises d'argent à lellouche et tte la clique...vidéo à l'appui ahahah...tres vite passée sous silence cette histoire...
Khadafi pareil...poutine aussi les a bien engraissé...qu'ils foutent gouasmi en zonz si c'est vrai ces 300 000
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:43

ici c'est pas l'iran non plus ^^
mais c'est vrai que c'est zarb aprés tu sais on t'as plein de facon faire légal pour les récupéré ces sous tu peu financé des asso ou t'es et te payer avec ou de faire le versement au nom réconsilliation et redistribué etc
puis je suis devenu anarchiste je votes plus si ca pete j'irais me planqué dans les montagne et je regarderais le feu d'artifice avec des jumelle une blonde une brune
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:59

Haris blow a écrit:
ici c'est pas l'iran non plus ^^
mais c'est vrai que c'est zarb aprés tu sais on t'as plein de facon faire légal pour les récupéré ces sous tu peu financé des asso ou t'es et te payer avec ou de faire le versement au nom réconsilliation et redistribué etc
puis je suis devenu anarchiste je votes plus si ca pete j'irais me planqué dans les montagne et je regarderais le feu d'artifice avec des jumelle une blonde une brune

C'est plus apolitique qu'anarchiste ça... L'anarchisme c'est une utopie et un vrai systeme, c'pas se tourner les pouces pendant que tout le monde se tape dessus.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:17

oui mais quand je parle d'anarchiste je veux dire abstentionnisme, ils disent que le mieux est de ne pas voté ca si il y a plus de 50 pourcent d'abstention l'élection saute ...plus personne au control et entre ca et des trou du cul au pouvoir franchement j'ésites ...les gents veulent se craché a la gueule, se tapé, imposé leur vision ...moi je dis ok allons y chacun fais ce qui veux moi je regarde de loin et peut être que le résultat remettra les pendule a l'heure dans la tête des gents ...mais c'est vrai que c'est utopique mais méfi toi ca peu arrivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 48 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant