.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:59

Haris blow a écrit:
pff allé c'est bon je vais faire comme tout les autres vous laissez dans vos délire

Bah ecoute tu parler d emotion , de demons...
et direct je vais te casser le coup((cou?)lol) le gars est en hp pour skyzophrenie..
tu aurais pu nous sortir le grand jeu mais tu t es grillerl emotion t as devancer et pas la meilleur gros...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:03

Je t aime bien quand meme
sans rancune 1000.0
killa

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:16

Personne ne laisse personne ds son delire gro...shao jezza et d'autres interviennent svt...bref,trop d'émotion putain
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:33

juste atlaas nan maintenant c fini la liberté de parole pour lui
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:23

saber69 a écrit:
Haris blow a écrit:
pff allé c'est bon je vais faire comme tout les autres vous laissez dans vos délire

et direct je vais te casser le coup((cou?)lol) le gars est en hp pour skyzophrenie..
tu aurais pu nous sortir le grand jeu mais tu t es grillerl emotion t as devancer et pas la meilleur gros...

c'est vrai que je m'emportes mais quand je voix notamment killa (sans vouloir lui cassé le cou lol) dire que les seul a pas être dans la merde en france c'est les juif alors que c'est eux qu'on bute le plus pour leur religion
je me demande pourquoi d'un coup on parle plus de sionisme mais de juif
puis surtout c'est quand je voix le soutien qu'on lui apporte et que c'est moi qui passe pour l'enculé ou le fou bein j'ais plus envi de dialogué

moi je suis qlq'un d'émotif la vidéo m'a mit les larme aux yeux la mort ca me touche! moi je m'en bas les couilles de religion ou des races je voix des enfants ou des parent crevé ca me retourne

puis j'ais eu des fausse manip et mes post on sauté et du coup ca me donne des intention que j'avais pas le coup et les démon c'était des phrase différente au départ

et pour la phrase "quand on est prit par l'émotion c'est la que nos démon sortent" pour moi ca veux dire qu'on déraille pas qu'on est un démon (je dis ca au cas ou)

mais je vous aime quand meme c'est juste que Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 384337
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:05

Haris blow a écrit:
saber69 a écrit:
Haris blow a écrit:

c'est vrai que je m'emportes mais quand je voix notamment killa (sans vouloir lui cassé le cou lol) dire que les seul a pas être dans la merde en france c'est les juif alors que c'est eux qu'on bute le plus pour leur religion
je me demande pourquoi d'un coup on parle plus de sionisme mais de juif
puis surtout c'est quand je voix le soutien qu'on lui apporte et que c'est moi qui passe pour l'enculé ou le fou bein j'ais plus envi de dialogué

moi je suis qlq'un d'émotif la vidéo m'a mit les larme aux yeux la mort ca me touche! moi je m'en bas les couilles de religion ou des races je voix des enfants ou des parent crevé ca me retourne

puis j'ais eu des fausse manip et mes post on sauté et du coup ca me donne des intention que j'avais pas le coup et les démon c'était des phrase différente au départ

et pour la phrase "quand on est prit par l'émotion c'est la que nos démon sortent" pour moi ca veux dire qu'on déraille pas qu'on est un démon (je dis ca au cas ou)

mais je vous aime quand meme c'est juste que Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 384337

T un ouf toi tu veux m'envoyer en prison ahahah...j'ai pas parlé de juif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:36

http://www.islametinfo.fr/2015/02/04/temoignage-cinq-policiers-sont-rentres-chez-moi-on-me-dit-on-va-vous-prendre-vos-enfants/
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:47

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://metatv.org/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales

#shoah3.0 #coming choune #tous dans la merde en fait #muslim,chrétien,athés,pd #tout le monde sauf qui vous savez #ahahah #tearone jaunisse à l'instant même #désolé

c'est ca qui m'a fait dire ca killa
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:50

killa a écrit:

Si l'assassin avait ete musulman: on l'aurait appelé terroriste
Il est francais :on le dit skyzo
S'il avait été juif:il aurait été en légitime defense mdr...et quoique tu en dises il aurait fait la une de tt les journaux le jour même du drame

shalom

puis ca, mais non dsl de te décevoir je t'enverrais pas en prison ^^ mais en hp j'ésite Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:03

Il a dit qui vous savez, c'est ton problème si tu remplaces par juifs... Je pense qu'il y a un paquet de juifs qui ne sont pas les amis du crif et autres... Tu as toujours les mêmes problèmes de compréhension au fil des topic et après tu t'étonnes qu'on se passe de ton avis lol
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:18

@tearone:
Le "qui vous savez" est un ennemi du juif lambda...après si tu veux me voir comme un antisémite ben vas-y...ca facilitera ton argumentation lors d'un prochain débat et tu rajouteras "complotiste" pr avoir un angle d'attaque imparable...LOL majuscule.

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:38

http://www.islametinfo.fr/2015/02/04/temoignage-cinq-policiers-sont-rentres-chez-moi-on-me-dit-on-va-vous-prendre-vos-enfants/

autre version
http://www.leparisien.fr/rhone-alpes/isere-cinq-enfants-places-le-pere-soupconne-de-violences-et-de-radicalisation-03-02-2015-4503139.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.islametinfo.fr%2F2015%2F02%2F04%2Ftemoignage-cinq-policiers-sont-rentres-chez-moi-on-me-dit-on-va-vous-prendre-vos-enfants%2F
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:47

killa a écrit:
@tearone:
Le "qui vous savez" est un ennemi du juif lambda...après si tu veux me voir comme un antisémite ben vas-y...ca facilitera ton argumentation lors d'un prochain débat et tu rajouteras "complotiste" pr avoir un angle d'attaque imparable...LOL majuscule.

excuse moi si ton discour porte a confusion Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 706790 mais c'est déja oublié (mais noté lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:06

Écoute perso y a des gens qui connaissent la famille sur Facebook et qui affirment que c'est un bon père de famille... Et le fait que le père soit hypothétiqument violent n'explique pas le fait que les enfants soient éloignés de la mère... En général, y a des contrôles, des inspections, des rapports qui doivent être faits pour un placement d'un enfant. Là tout va bien trop vite, ça pue la merde comme d'habitude mais en plus d'avoir les yeux fermés vous avez le nez bouchés
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:17

Il a dit qui vous savez, c'est ton problème si tu remplaces par juifs... Je pense qu'il y a un paquet de juifs qui ne sont pas les amis du crif et autres... Tu as toujours les mêmes problèmes de compréhension au fil des topic et après tu t'étonnes qu'on se passe de ton avis lol

c'est comme si je te disais en france y a pas d'attaque de juif , d'athé et de chrétiens, ni de pd les attentat c'est qui vous savez
...
putain je dirais un truc comme ca vous me cracheriez tous dessus et vous auriez raison
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:23

Écoute perso y a des gens qui connaissent la famille sur Facebook et qui affirment que c'est un bon père de famille... Et le fait que le père soit hypothétiqument violent n'explique pas le fait que les enfants soient éloignés de la mère... En général, y a des contrôles, des inspections, des rapports qui doivent être faits pour un placement d'un enfant. Là tout va bien trop vite, ça pue la merde comme d'habitude mais en plus d'avoir les yeux fermés vous avez le nez bouchés

franchement j'en sais rien en général j'attends un peu avant de donné un avis la y a pas assez d'info pour me faire un avis,juste j'envois les doc contradictoire quand j'en voix

mais tu te méfi pas c'est des témoignage de crifrance.com lol (humour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:20

Gros y a rien a attendre. C'est une décision arbitraire et illégale. Ça suffit pour douter de tout ce que les médias officiels racontent
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:33

Je pense plus a de la recuperation mediatique pour cette afaire le couple devait etre connu deja , une denonciation et tu perds tout c est arriver a ma soeur c est hyper rapide et traumatisant pour les enfants les procedure sont longue les gosses sont balloter de foyer en foyer ( pour le bien de l enfant soit disant...)
Jpense a une banale histoire social mais vu que sa arrive a des muslims ont rajoute islam radicale et vla le buzz
les version ne sont pas toute les meme sur les site d info mais tout est parti d une plainte d un des ex maris
affaire a suivre de loin je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:28

Date du 8 janvier. Quelques trucs intéressants y sont dits

http://www.informaction.info/video-reflexion-personnelle-point-de-vue-de-boris-cyrulnik-neuropsychiatre
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 EmptySam 7 Fév 2015 - 7:37

No
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/02/iran-charlie-hebdo-concours-caricatures-holocauste_n_6592576.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 46 Empty

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant