Cap'tain OffmanRBien confirmé
| Sujet: Les Rêves d'Offman Jeu 25 Déc 2014 - 15:28 | |
| Voilà un petit texte que j'ai écris et que je compte bien finir je rends les avis __________
J'rêve de concert vu qu'la nuit j'en fais toujours des scènes et si je bois , j'fais monter le level quand l'alcool redescends mon flow( man ) il coule de source dans l'écriture j'me prends la tête que l'encre coule sur mes sourcils j'me soucis surtout pour l'entourage et quand j'vois trop d'galère qui les entourent j'rage une fois parti , j'suis la tempète , car on sait pas du tout quand ça s'arrête et c'est pas parce qu' je passe à table , qu' je suis forcément dans mon assiette et c'est parce que j'm'installe dans l'rap , que , j'aurais une bonne assise ici c'est pas les goûts mais la couleur qui fait parler l'raciste comme se chercheur de sample , toujours sur la bonne piste pourtant j'vis pas la vie de rêve , mais j'reste utopiste
Dernière édition par Cap'tain Offman le Jeu 25 Déc 2014 - 22:07, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Les Rêves d'Offman Jeu 25 Déc 2014 - 17:17 | |
| up ? |
|
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les Rêves d'Offman Jeu 25 Déc 2014 - 22:06 | |
| Je trouve le début très brouillon, un peu de temps à mettre la machine en marche je pense. Par la suite il y a de petites punchs, plus ou moins grillées, mais c'est déjà ça. J'ai bien aimé celle avec le sample. Par contre "mais la couleur qui font" -> qui fait Donc pour moi il y a du bon et du moins bon, mais avec quelques retouches et un petit peu plus de travail, le rendu sera là. ( Merci d'avance de passer par ici: https://rap-battle.jeun.fr/t78681-un-freestyle-de-plus-avis-rendu ) |
|
| Sujet: Re: Les Rêves d'Offman Jeu 25 Déc 2014 - 22:08 | |
| Merci de ton avis j'avais pas remarqué la faute merci mec ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rêves d'Offman | |
| |
|