fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: BSR : Fuck les reves c'est pour les pd Mar 30 Déc 2008 - 1:18 | |
| Le BSR est al : Moi j'suis comme Mesrine, j'veux pas rêver ma vie Dans mon chargeur, mes rimes, mec le rap, c'est l'avenir Ce à quoi j'aspire, c'est d'donner du rêve, comme Mr Pedro Miguel On a tous compris qu'vivre comme Tony ou Jacques était trop risqué J'rêve qu'il n'existe plus de clichés où on oppose "mat" et "brillant" Avoir des ambitions, c'est vital, j'rêve de Benzema, pas d'Briandtu reve detre footballer pro? , donc arrete le tennis gros lard tu seras jamais presentateur gros , tu finiras come dennis brognard Donne moi du reve sale bourge car la tess a briser les miens ici ces magouilles et compagnie , a ton avis comen chelsea a eu mikael essien Les reves j'en fait plus car la nuit jla passe a bicrave , pas le temps de dormir,jai du gros son dans les oreille come dans une big raveMec moi j'veux beacoup d'ero.. Sortir de prison a coup d'euros Dans la tess a cour d'idole on reve qu'le psg gagne la coupe d'europe J'en ai marre c'est dead.. l'ame d'un 2pac j'veux trainé en marcel yeahhh Du reves a la realité quand on gagné 4-2 chez les marseillais Fait pas l'genre zahef... mon club c'est weah..rai et autre djorkaef J'en caillasse 3-4... et puis merde 5 ou 6 car sur l'beat j'sui toujours s'type calé Cool splifRefredA mort les keufs |
|
freshizz beatzRBien habitué
Messages : 567 Age : 30 Groupe : Rap$$ starzz Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: BSR : Fuck les reves c'est pour les pd Mar 30 Déc 2008 - 9:01 | |
| ptdr c'est assez drole ton texte mais j'accroche pas trop, mais bon chacun son délire!!! |
|
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: BSR : Fuck les reves c'est pour les pd Mar 30 Déc 2008 - 23:03 | |
| |
|
Pritty boyRBien
Messages : 49 Age : 30 Groupe : non Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: BSR : Fuck les reves c'est pour les pd Jeu 1 Jan 2009 - 19:40 | |
| bon moi j'accroche plutot c'est bien travailler et ya de l'idée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSR : Fuck les reves c'est pour les pd | |