Halim83RBien en herbe
| Sujet: A B C Que Des Rêves. Lun 3 Aoû 2015 - 16:21 | |
| Dans la cour corde au coup, j'accourais d'courage Les Pions c'était comme compter sur des enfants en bas âge Vers le vide tu avance , fermer sont les yeux. La chute es flamboyante, pris à son propre jeu
Pas comme les autres, donc regards différent J'ai pas les Dernière sape, donc regards méprisants Vos égreures, on cimenté mes peines Apprenez que Le partage ne ce rend pas qu'aux Gènes
Petit, innocent, poing , lunette Haine, Vengeance, Vodka , Fumette Conversion, seconde chance, fierté Le Front contre le sol, fier t'es
Quand les questions sont remises, le passé devient simple Quand les âmes sont sous l'emprise, foncés les yeux se teintent L'enfer j'ai vécu, persécuté de flammes "Laissent les parler" disent t'ils, ils nous prennent pour des ânes
Avec des phrases comme t'elles, iront nous de l'avant ? Ont recule de peine, à la force des vents Rabaisser, blâmer, tu creuse sa propre tombe Que dira tu quand ton fils ne sera plus qu'une ombre ?
Accablé de douleur, tu renie ton enfant Démuni par ses choix, lier par Le sang Laisse lui sa liberté, La ou le vent me mène Vos idées ne sont siennes, seul est sa propre peine
Jour après Jour, Les clopes, remplacent les tétines Les femmes mûres, remplacent les Gamines L'alcool, a pris place au Goûter Le force des poings, a pris place au jouet
Scolarisé, parents profs, j'avoue que C'est s'jeter dans l'eau glacé sans s'mouiller la Nuque Le Meilleur, fait parfois accepté le pire Adultes Égocentriques ? Vos choix sont t'il vraiment pour eux ?
Pris au piège, on m'a pas appris a m' défendre La fuite es simple, c'est plus facile de descendre Le tribunal, a nos couleurs se peignent Noir ou Blanc, Dieu seul jugera ma peine
Insouciant, Inconscient j'ai vécu sans vivre J'me sens comme page blanche au plein milieu d'un Livre S'enfermer dans une bulle, pris dans un personnage On a tous peur de nos'rêves, malgrès notre âge
Dans un monde, qui n'est plus qu'esthétique Ou l'argent a suffit a remplacer les éthiques Dissoudre Les vrais Valeurs en vaut telle la chandelle ? La Mordernité a éteint la flamme mais ne nous scelle
Pas, mais c'est vrai qu'On grandi dans l'apparence Ou il est primordial de ce que de moi ils pensent Sachez-vous taire, Vos Peurs ne sont pas miennes La réussite, un tantôt Goût de Miel
Mes vers boivent mes rancœurs , alcoolique ils deviennent C'est pas en un clique qu'on effacent ses problèmes de merde La force de nos routes, à nos Merci se tiennent Demande a un aveugle s'il pendrais ta vie contre la sienne
Alors J'écrit, je joue avec mes bagages, Mais L'étiquette dessus me fera t'elle tourné la page ? L'école, sans doute nos plus belle années Salade. Composée
Mis a l'écart, j'ai du apprendre a Bâtir seul Doit ton se mouler dans la foule pour Attirer l'œil ? En fuite tu perd des proches, mais l'était t'il vraiment ? Le Débit de mes rimes, encaisse le au prochain payement
Les mots défillent sans filles, Poète ou Vicieux Mann'quin de nos échecs, le regard fixe Un temps Agriculteur, sur ma route je sème Les épreuves passé, j'avance, le sourire au lèvres
Peur de moi même, hanté est ma demeure De mes souffrances Dieu ma sauvé, Athée est un leur Gommer les fautes, rattraper les Prières La plume de mon stylo glisse sur l'amertume des frères Naïf, on grandi d'expériences Ou L'hypocrisie est plus importante que ce que l'on pense Le cœurs a terre, Criblé de balles Lorsque que faux sourires, deviennent pire que les armes
Possible n'est pas un crime, regarde comme ils nous jetent J'Compte plus sur vos paroles, Rien ne vaut le Geste Un tantot Skyzophrene, j'compte plus mes états dames On cours après ses rêves comme on cour avec des palmes
Œil pour œil, dents pour dents Mal orientée la conseillère, nous a priver de temps Glaçant est le sourire, la réponse brève "A B C Que des rêves"
|
|
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: A B C Que Des Rêves. Lun 10 Aoû 2015 - 11:57 | |
| Bon fond, j'ai bien apprécié ;) Y'a de bonnes phases, après le texte est assez long donc je vais pas retrouver des exemples Par contre, j'ai l'impression que parfois certain de tes vers cassent le rythme, peut-être qu'ils sont trop long, j'ai eu cette impression à certain moments, mais encore une fois je pourrais pas te les retrouver dans ton texte ! :p Sinon, c'est bien |
|
Halim83RBien en herbe
| Sujet: Re: A B C Que Des Rêves. Lun 10 Aoû 2015 - 12:06 | |
| Merci a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A B C Que Des Rêves. | |
| |
|