|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cas Hinator Ven 28 Nov 2014 - 14:07 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: La cas Hinator Ven 28 Nov 2014 - 17:19 | |
| Atlaas ce qui est rassurant c'est qu'on constate pas de changements qui pourraient nous perturber malgré les mois passants ^^ Effectivement je ne pouvais pour diverses raisons donner de mon temps au forum. Je vais me ré-impliquer au fur et à mesure des semaines, déjà là je vais me remettre à modérer tranquillement et me mettre à jour des trucs. En outre, si vous pensez plus pertinent de donner des droits de modération à quelqu'un de plus actifs c'est tout à fait compréhensible. Demandez à Tibbar |
|
| |
Theboss YouBanni
| Sujet: Re: La cas Hinator Ven 28 Nov 2014 - 21:42 | |
| C'est pour ça que je t'aime |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 1:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 10:25 | |
| au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...
au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout |
|
| |
Siddhartha GautamaBanni
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 11:45 | |
| - NARNAR a écrit:
- au pire sa vous fait quoi ? le forum meurt, faut voir la réalité en face...
au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout Mercie ! Je reconnais je suis un troll à se qu'ils me disent, mai je suis toujours là pour une cause, qu'est ce que j'ai fais ? Je suis très bien conscient de moi car je voie la réalité depuis longtemps, j'ai mon dernier exploire après je pars et vous lèse, je ne controle qu'une image, j'ai d'autre progès qui me fracasse l'esprit #Eveil spirituel. #Latriangulation. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 13:13 | |
| - NARNAR a écrit:
au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout La même, je pense aussi que beaucoup de membre actif dans la partie texte et sons ne le sont plus maintenant.. a part pour des clash, ont vois bien que c'est chaud de mettre en place quelque chose, dés qu'il faut développé sont avis ya tjr les même enculé qui commente a peine tant qu'ils sont leur avis pour eux etc.. Tibbar ne passe plus casi apparemment, et personne ne fait de demande réel pour être modo ou autre, quand je vois le blaze de certain qui le sont jme dit qu'ont a fait ça surment les yeux bandé Juste pour avoir un titre quoi tout content mais aucune activité sur le forum |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 17:49 | |
| - Siddhartha Gautama a écrit:
- NARNAR a écrit:
au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout Mercie ! Je reconnais je suis un troll à se qu'ils me disent, mai je suis toujours là pour une cause, qu'est ce que j'ai fais ? Je suis très bien conscient de moi car je voie la réalité depuis longtemps, j'ai mon dernier exploire après je pars et vous lèse, je ne controle qu'une image, j'ai d'autre progès qui me fracasse l'esprit #Eveil spirituel. #Latriangulation. tu sais au pire, pour ce qui sagis de ton cas, ceux qui se plaigne ne sont que responsable de leurs propre tourment.... je veux dire en gros qu'ils se plaignent mais sont les premier a se diriger vers tes posts... je comprend pas, enffin si mais c'est pas dans ma logique de clické sur les topic des mecs qui me soule sinon je te soutient pour ton eveil et je scerne très bien les délir, moi personnellement tu ne m'a pas trop déranger et puis je peut pas en vouloir a quelq'un qui fait ce qu'auparavant je faisais, du moins j'ésaie de resté logique dans ses cas la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 18:06 | |
| - Atlaas a écrit:
- NARNAR a écrit:
au lieu de le ban, pensé a refaire vivre le forum serait une meilleurs solution j'vise les modo et ceux qui s'pleigne sans rien faire surtout La même, je pense aussi que beaucoup de membre actif dans la partie texte et sons ne le sont plus maintenant.. a part pour des clash, ont vois bien que c'est chaud de mettre en place quelque chose, dés qu'il faut développé sont avis ya tjr les même enculé qui commente a peine tant qu'ils sont leur avis pour eux etc..
Tibbar ne passe plus casi apparemment, et personne ne fait de demande réel pour être modo ou autre, quand je vois le blaze de certain qui le sont jme dit qu'ont a fait ça surment les yeux bandé Juste pour avoir un titre quoi tout content mais aucune activité sur le forum Détrompe toi gros, Tibbar passe encore même si il ne post plus et puis on a tous une vie a coté, des soucis... ou pas, sans prendre en compte qu'on grandis et que le rap et l'forum prend moin de place dans nos vie il faut savoir aussi que Tibbar c'est pas l'icone de RB, enffin j'veut dire c'est pas parce qu'il ne vient plus que c'est la cause de la mort du forum selon moi le soucis a commencer il y a déja un bon moment, quand certains se sont dressé contre les autres sérieusement ( hors clash et crew )... quand les membre actif tel moi pak kizz ect.. ne venais plus trop pour x et x raisons que je ne citerais pas... des erreur qui ont menée le forum a sa perte il y en a tant mais personne ne se pose les bon problème... au lieu de se demandé " mais que pourront nous faire a part organisé des projet pour rendre le fofo actif " on a plutot tendance a critiqué personnellement je suis sur que ce forum je le fait revivre si je veut, en instaurant mes règles en rapport avec le respect de chacun pour commencer puis en supprimant certaint membre si ils ne comprennent pas, puis en recrutant du neuf et en accompagnant sur le perible rbien mais j'ai pas que ca a faire, ils faudrai me payé car j'ai déja trop donné de ma vie a s'forum j'ai tellement a dire sur le sujet, je m'arrette la |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 18:47 | |
| Je pense surtout perso qu'ont est pas en période ou le forum atteind sont pic de discutions ou d'activité, ont vois bien il y a peu qu'ont a su organisé de gros events, des tournois, des sujet a thême, ont a fait pas mal l'air de rien tout ça en peu d'temps en plus, c'est juste qu'il y a effectivement moins de membre actif vraiment, mais bon, un forum avec l'activité d'RB n'est pas prêt de mourir, du moins je ne pense pas du tout. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cas Hinator Sam 3 Jan 2015 - 19:24 | |
| - Atlaas a écrit:
- Je pense surtout perso qu'ont est pas en période ou le forum atteind sont pic de discutions ou d'activité, ont vois bien il y a peu qu'ont a su organisé de gros events, des tournois, des sujet a thême, ont a fait pas mal l'air de rien tout ça en peu d'temps en plus, c'est juste qu'il y a effectivement moins de membre actif vraiment, mais bon, un forum avec l'activité d'RB n'est pas prêt de mourir, du moins je ne pense pas du tout.
je suis pas tout a fait d'accord ou plutot ce que tu dis me conscerne peu, il faut dire que j'ai a la base "je pense" + skwaté ici que toi et que j'ai donc connus beaucoup de périodes différente moi je parle pas que des tournois ect... si se n'était que ca, je parle du forum en lui même et sa commence par sa comunauté et le respect d'autrui... a l'époque on s'entraidais tous + ou moin et on se motivais enffin je pense que j'ai soulevé les points les + important dans mon précédant post sinon écris tes problemes et numérote les puis a coté tu réécris les numéros de tes question et tu écrit selon toi quoi faire pour remédié a ca au lieu de dire tout cuit que c'est la merde poto les réponse sont dans les questions |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La cas Hinator Dim 4 Jan 2015 - 12:49 | |
| ouai en gros on a pas exactement la meme définition du mot "mort" s'coup ci |
|
| |
Atlaas
| |