|
|
Auteur | Message |
---|
HinaDieuBanni
| Sujet: Hinator vs Degy Dogg -18 Jeu 28 Nov 2013 - 22:37 | |
| Dogg, Pétasse à la cosmologie tu te fais baiser par un grand T’as race, j’ai mi à 4 pates mon flow dans ta chatte T’as pas de tête sale merde pour affronter Hinator Tu veux clash HinaDieu le Dieu du rap hadcor ? Ici tu te fais pirater ton cerveau (1)
T’es qu’une tasse-pé tes défets se multiplies en fécondités + Ta faiblesse est fécond à chaque seconde t’encaisse des punitions + J’suis le boss dans tout les sites Dogg/Dog sale chien t’as aucune ambitions Dans tout tes techniques t’as aucune Tech qui nique t’es for minable Je suis formidable dans ce clash tes défaites sont fors adorables, Dooogg/dogque, tu es for minable que c’est formidable, nous sommes formidables Dooogg/dogque, tu es for minable que c’est formidable, nous sommes formidables Comme t'’as mie ta tête de rat sur une gomme, je t’efface dans RB, quel miracle Je suis un système de virus viral dans tout les clashs je gagne, quel force incroyable Tagalog Pilipino j’ai une cervelle en Doc 1000téras T’as une tête de Dog Degy Dogg estoc 10000mégas
Pimpimpampampampimpi... Pompimpompampi...
J’envoie ta race blanche sur la potence J’ai la face d'un Kamikaze mon enfant avec mon blaze T’es naze si t’as la rage Pompi… je nous pétrifie dans ce clash Pédé ta pétasse crie « Hina pine moi » quand je passe Piapom dans ta Piapia Le chat de guerre est passé dans ta Piapia, c’est devenue miamia que la chatte de ta miamian
1 : https://rap-battle.jeun.fr/t66472p560-balance-ta-punchline#1417341 - HinaDieu a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- HinaDieu a écrit:
- Bouffon... t'es Tibbar c'est une punchline
Quand je dois te clasher tu dois me bannie... c'est à moi que tu parles ou tu pense que ce que tu as posté est une punch What else ??? Ce Site c'est la politique, je profère m'affaissé dans le silence. - Degy Dogg a écrit:
- de quoi tu me parles ?t'as perdu un bout de cerveau en route ?
- HinaDieu a écrit:
- Mon cerveau fonctionne bien que ton niveau ?
- Degy Dogg a écrit:
- ah j'ai compris enchanter moi c'est degy je suppose que je parle avec le NEW SUPER CRETIN du fofo..oh putain ça recommence !!!!
- HinaDieu a écrit:
- Je suis une malchance la malectidion du fofo, j'ai une dernier pour RB
dogg/dog tête de chien le vos rien enculé de Tibbar que t'es
- Degy Dogg a écrit:
- ah parce que tu crois que je suis tibbar ????
- FRV100 a écrit:
- en fait c'est çà il croit que ton autre compte c'est tibbar. En fait et que pour pas qu'il t'humilie en battle tu le banni a chaque fois
- Degy Dogg a écrit:
- je suis pas tibbar du tout mais je l'ai mp ce petit trou du cul et je lui ait propser un 8 meuz donc quand il l'aura on passera à l'action et voilà c'est tout je vais pas me prendre la tête avec un mongolito !!!!
- HinaDieu a écrit:
- Les Metaporas de l'esprit ce balade dans les cervelles des victimes
Lextraterrestrehinatorlespecimen#hinadieudieulieumêmeenpersonne Ici tu te fais pirater ton cerveauManipulation mentale + Mes Metaporas |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Jeu 28 Nov 2013 - 23:12 | |
| |
|
| |
HinaDieuBanni
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Jeu 28 Nov 2013 - 23:16 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- je répond demain matin
2round si tu veux ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 0:06 | |
| Tu vas vraiment répondre à ça Degy? ^^ |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 2:22 | |
| |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 2:44 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Tu vas vraiment répondre à ça Degy? ^^
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 8:30 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
disons que vu le level je ne devrais pas mais je l'aime pas c'est SUPER DEBILE alors si je vais répondre |
|
| |
HinaDieuBanni
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 20:42 | |
| JE PARLAIS DE TON FAIBLE NIVEAU A TOI TROU DU CUL |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Ven 29 Nov 2013 - 23:49 | |
| j'ai lu aucun des deux clashs, sans hésité je donne plus +1 degy , hinator tu est né pour faire que de la merde ! |
|
| |
HinaDieuBanni
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 7:43 | |
| Je suis le seul rappeur au monde a bien exercé mon métier L’importance n'ai pas de gagner, c'est de bien étudier |
|
| |
HinaDieuBanni
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 7:46 | |
| Et FRV100, tu as toujours perdu dans tout nos clashs |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 16:26 | |
| PAN PAN T'ES MORT TROU DE BALLE
ok j'm'occupe de ton cas avec un clash baclé t'es toqué trou du cul si tu crois m'taclé teubè au d'ssus d'toi c'est pas l'soleil hinadieu sur ta tête y'a ma pine et au dessus il y'a dieu tu fais l'gars l'barjot t'es le clébard d'ta go ton seul ami c'est un tamago..shi t'es un bledard.. k.soss j'te met un méga k.o tu seras la honte des internautes toi qui rêvais de prendre l'avion voila que ta tête saute bâtard j't'égorges tu perds ton sang moi j'perd mon temps ouais j'sais c'est gore mais quand j'vois son rang j'suis pas très content t'es super con ...nan ?depuis quand huggy les bon tuyaux battle conan ta gueule connard ferme la 5 minutes qu'on vois si on mieux sans toi .petit sac à merde viens pas m'chercher des poux dans la tête t'es l'genre de fils de putain d'sa mère qui pourrais faire d'moi un skinhead p'tit ped tu squat le bois d'boubou et il te bourre pas qu'le mou j'vais bouyave ta doudou et si tu la ramène j'part avec ta doudoune même si tu fais du kung fu j'm'en fou j'te colle une balle dans l'front ça nous débarrass'ra nous et puis toi ça t'fras r'descendre
PS me saouler pas avec la meuz du skinhead c'est juste pour le battle j'ai toujours la peau mate ... |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 18:55 | |
| - HinaDieu a écrit:
Je suis le seul rappeur au monde a bien exercé mon métier L’importance n'ai pas de gagner, c'est de bien étudier EXPDR, continue d'étudier , quand tu auras étudier le rap pendant 40 ans peut être que t useras au niveau |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 18:57 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- PAN PAN T'ES MORT TROU DE BALLE
ok j'm'occupe de ton cas avec un clash baclé t'es toqué trou du cul si tu crois m'taclé teubè au d'ssus d'toi c'est pas l'soleil hinadieu sur ta tête y'a ma pine et au dessus il y'a dieu tu fais l'gars l'barjot t'es le clébard d'ta go ton seul ami c'est un tamago..shi t'es un bledard.. k.soss j'te met un méga k.o tu seras la honte des internautes toi qui rêvais de prendre l'avion voila que ta tête saute bâtard j't'égorges tu perds ton sang moi j'perd mon temps ouais j'sais c'est gore mais quand j'vois son rang j'suis pas très content t'es super con ...nan ?depuis quand huggy les bon tuyaux battle conan ta gueule connard ferme la 5 minutes qu'on vois si on mieux sans toi .petit sac à merde viens pas m'chercher des poux dans la tête t'es l'genre de fils de putain d'sa mère qui pourrais faire d'moi un skinhead p'tit ped tu squat le bois d'boubou et il te bourre pas qu'le mou j'vais bouyave ta doudou et si tu la ramène j'part avec ta doudoune même si tu fais du kung fu j'm'en fou j'te colle une balle dans l'front ça nous débarrass'ra nous et puis toi ça t'fras r'descendre
PS me saouler pas avec la meuz du skinhead c'est juste pour le battle j'ai toujours la peau mate ... çà confirme ce que je disais +1 degy, bail bien géré |
|
| |
Mister.KRBien en herbe
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 20:02 | |
| +1 doggy, ça pique vraiment, HinaDieu manque de technique et le texte est lassant en le lisant. |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Sam 30 Nov 2013 - 22:54 | |
| technique:+1deggy dogg,hina tes textes tu les ecris aux chiottes ou quoi?en plus ca veut rien dire
attaque:deggy dogg l'emporte très largement
humour:'tu fais l'gars l'barjot t'es le clébard d'ta go ton seul ami c'est un tamago..shi t'es un bledard.. k.soss' j'ai un peut gole-ri
cohérence:deggy dogg aucun problème Hina tu racontes de la merde
fluiditée:deggy dogg l'emporte Hina est catastrophique
préfèrence de style:+1 deggy dogg
vote:+1 deggy dogg,serieux Hina arrette le rap tu pourris cette musique. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Dim 1 Déc 2013 - 7:03 | |
| merci pour les votes les gars !!! |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Dim 1 Déc 2013 - 7:24 | |
| |
|
| |
HinaDieu LextraterrestreBanni
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 Lun 16 Déc 2013 - 22:17 | |
| Merde... Dogy Dog Dogg impossible que je perde un clash Tu me gagne par complicité, tu n'as aucune technique - FRV100 a écrit:
- j'ai lu aucun des deux clashs, sans hésité je donne plus +1 degy , hinator tu est né pour faire que de la merde !
FRVcent0, vote contre moi même sans avoir lue aucun des 2clashs. Il me déteste pour rien (non je lui es temps baiser dans des clashs) - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Citation :
- B-langer
- Citation :
- Mowgli.lova.negritaTu vas vraiment répondre à ça Degy? ^^
Le même jours B-langer et ma chatte, son surpris de mon clashs Et B-langer crée un topic pour me clashé
https://rap-battle.jeun.fr/t74520-hinnadieu-je-te-veux
https://rap-battle.jeun.fr/t66472p560-balance-ta-punchline
- Degy Dogg a écrit:
- HinaDieu a écrit:
- Bouffon... t'es Tibbar c'est une punchline
Quand je dois te clasher tu dois me bannie... c'est à moi que tu parles ou tu pense que ce que tu as posté est une punch What else ??? Une petite manipulation mental (j'ai été bannie) - Trajan a écrit:
- HinaDieu a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- mais bien sûr... et ta mère c'est la sainte vierge ferme ta gueule et clash renoi ou suce moi le micro bon à rien
Degy Dog Dogg, fouille dans mon passé pour me répliquer C'est une contrattaque mes attaques son très compliquer
LOURD Je dois crée un topic, le duel de retours - HinaDieu a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- je répond demain matin
2round si tu veux ? Je dois te fermer ta putain de gueule, une fois pour toute... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinator vs Degy Dogg -18 | |
| |
|
| |
|