Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 7:06
Shad Les Cris 20 a écrit:
elle a des putain de seins aussi sa compte
Ouais elle est assez bonne..mais elle a une sale geule.
Halogène
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 11:24
Ogami Itto a écrit:
Je vois pas en quoi elle est pas comme les autres. Des meufs comme Nabila t'en trouve partout, célèbre ou pas. Et puis je trouve ça malsain de vouloir à tout prix donné une responsabilité en plus à quelqu'un qui est célèbre.
nana je te dit c pas un individus comme les autres ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 12:15
Nielsen a écrit:
NARNAR a écrit:
au fait c'est simplement qu'une célébrité est directement + influencable qu'un Mr tout le monde vis a vis de la société et de ses fans....
Selon moi quand tes l'exemple d'un certains nombre tu te dois de montré l'exemple, c'est simple c'est une histoire d'influence et d'exemple a donné
j'entend par "exemple" le fait d'avoir fait quelque chose de grave dans le cas d'ici
plutôt de ses débiles de fans, des ados de 15 piges. elle est en prison c'est bien.
C'est a dire ?
toi promis ta pas la flemme de te faire comprendre.... #plutôt de ses débiles de fans ? #pas compris...
Ta fait l'école ?
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 12:22
A la première phrase t'as dis société et ses fans... je t'ai répondu à tes fans plutôt qu'à la société.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 12:28
ok la prochaine fois sois plus précis directement ou je te surine
Atlaas
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 15:01
Hé putain le Tweet c'est sérieux ou pas ? Cette planète n'a pas fini de m'faire rire
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 15:10
Je pense que c'est sérieux... Il y a bien une go qui a fait une vidéo pour défendre Nabilla et qui a tellement chialé qu'à la fin c'est une biscotte
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 15:15
il faut pas sous-estimé cette "influence" qu'on les célébrité sur certains d'ailleurs si l'état veut manipulé il se gênera pas pour s'infiltré dans toute filliaire et faire signé des contrat chelou a qui qui est connu contre un peu + de reconnaissance et d'oseille
le vaste complot sur le chemin de l'abrutissement... et le reste
Halogène
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 16:36
il on plus besoin d'abrutir depuis un bon petit temps déjà
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 16:50
.....Je ne considère pas mon état d’esprit comme une vision pessimiste du monde. Je le considère comme le monde lui-même. L’évolution ne réussira pas à éviter de conduire la vie intelligente à finalement prendre conscience d’une chose et d’une chose par-dessus toutes les autres, et cette chose, c’est que tout est vain. Le White - Sunset Limited
Je trouve que cela s'applique bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 16:55
c'est un très bon film sur lequel on avais fait débat d'après mes souvenirs j'vais allé voir ça (dans le passé rb)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 17:14
mdr je vient d'allé voir, j'était en mode déprimé, j'ai pas mal évolué depuis même si peu de choses on vraiment changer
Shaolin
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 17:20
je vois que tu as changé, ton avatar en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 18:02
j'ai toujours pensé cette phrase, d'ailleurs c'est tout moi sa fait un bon temps que je ne suit plus trop la foule c'est ce qui fait de moi ce que je suis
j'ai juste découvert il y a peu qu'Albert l'avais découvert et bien traduite cette idéologie que j'avais, du coup, c'est devenus ma citation favorite du moment
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mar 11 Nov 2014 - 20:40
Shad Les Cris 20 a écrit:
la valse des putains
putain je voulais trop la faire !!!!
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mer 12 Nov 2014 - 12:10
Shaolin a écrit:
.....Je ne considère pas mon état d’esprit comme une vision pessimiste du monde. Je le considère comme le monde lui-même. L’évolution ne réussira pas à éviter de conduire la vie intelligente à finalement prendre conscience d’une chose et d’une chose par-dessus toutes les autres, et cette chose, c’est que tout est vain. Le White - Sunset Limited
L'abrutissement commence par l'image qu'on a de l'autre au premier regard. A quoi sa sert d'être intelligent quand le physique est plus important que le reste.
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mer 12 Nov 2014 - 12:22
Je dis pas que ce que tu as dis ne s' applique au sujet j'ai juste simplifié dans le sens du topic.
Shaolin
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mer 12 Nov 2014 - 17:40
Nielsen a écrit:
Shaolin a écrit:
L'abrutissement commence par l'image qu'on a de l'autre au premier regard. A quoi sa sert d'être intelligent quand le physique est plus important que le reste.
Il a dû arriver à des gens d'avoir peut être sauver leur vie, ou autre chose, du fait d'avoir considérer les choses en ne se basant que sur l'image...ou en tout cas, sur ce qui est visible extérieurement parlant. D'ailleurs, juger des choses à priori, ça ne repose pas nécessairement que sur de l'irrationnel. Là je ne parle pas de couleur de peau ou quoi que ce soit, mais de certains aspects observables qui peuvent induire chez l'observateur, la nécessité de se prémunir. Un peu de clairvoyance parfois suffit à anticiper un potentiel risque, sans avoir besoin d'entrer dans les détails avec le ou les protagonistes.
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Mer 12 Nov 2014 - 17:58
Nabilla c'est une mannequin. Alors je parle dados de 15 ans.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Lun 17 Nov 2014 - 9:10
c'est con mais ça m'a fait rire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire
Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire