.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 7:06

Shad Les Cris 20 a écrit:
elle a des putain de seins aussi sa compte

Ouais elle est assez bonne..mais elle a une sale geule.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:24

Ogami Itto a écrit:
Je vois pas en quoi elle est pas comme les autres. Des meufs comme Nabila t'en trouve partout, célèbre ou pas.
Et puis je trouve ça malsain de vouloir à tout prix donné une responsabilité en plus à quelqu'un qui est célèbre.

nana je te dit c pas un individus comme les autres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:15

Nielsen a écrit:
NARNAR a écrit:
au fait c'est simplement qu'une célébrité est directement +  influencable qu'un Mr tout le monde vis a vis de la société et de ses fans....

Selon moi quand tes l'exemple d'un certains nombre tu te dois de montré l'exemple, c'est simple
c'est une histoire d'influence et d'exemple a donné

j'entend par "exemple" le fait d'avoir fait quelque chose de grave dans le cas d'ici

plutôt de ses débiles de fans, des ados de 15 piges.
elle est en prison c'est bien.

C'est a dire ?  Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 756964

toi promis ta pas la flemme de te faire comprendre....  #plutôt de ses débiles de fans ?
#pas compris...

Ta fait l'école ?
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:22

A la première phrase t'as dis société et ses fans...
je t'ai répondu à tes fans plutôt qu'à la société.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:28

ok
la prochaine fois sois plus précis directement ou je te surine
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:01

Hé putain le Tweet c'est sérieux ou pas ? Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 762370 Cette planète n'a pas fini de m'faire rire Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:10

Je pense que c'est sérieux... Il y a bien une go qui a fait une vidéo pour défendre Nabilla et qui a tellement chialé qu'à la fin c'est une biscotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:15

il faut pas sous-estimé cette "influence" qu'on les célébrité sur certains
d'ailleurs si l'état veut manipulé il se gênera pas pour s'infiltré dans toute filliaire et faire signé des contrat chelou a qui qui est connu contre un peu + de reconnaissance et d'oseille

le vaste complot sur le chemin de l'abrutissement... et le reste
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:36

il on plus besoin d'abrutir depuis un bon petit temps déjà Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 Invisio4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:50

.....Je ne considère pas mon état d’esprit comme une vision pessimiste du monde. Je le considère comme le monde lui-même. L’évolution ne réussira pas à éviter de conduire la vie intelligente à finalement prendre conscience d’une chose et d’une chose par-dessus toutes les autres, et cette chose, c’est que tout est vain.
Le White - Sunset Limited

Je trouve que cela s'applique bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:55

c'est un très bon film sur lequel on avais fait débat d'après mes souvenirs
j'vais allé voir ça (dans le passé rb)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:14

mdr je vient d'allé voir, j'était en mode déprimé, j'ai pas mal évolué depuis même si peu de choses on vraiment changer

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:20

je vois que tu as changé, ton avatar en tout cas Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:02

j'ai toujours pensé cette phrase, d'ailleurs c'est tout moi
sa fait un bon temps que je ne suit plus trop la foule c'est ce qui fait de moi ce que je suis

j'ai juste découvert  il y a peu qu'Albert l'avais découvert et bien traduite cette idéologie que j'avais, du coup, c'est devenus ma citation favorite du moment Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 24278
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:40

Shad Les Cris 20 a écrit:
la valse des putains

putain je voulais trop la faire !!!!
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:10

Shaolin a écrit:
.....Je ne considère pas mon état d’esprit comme une vision pessimiste du monde. Je le considère comme le monde lui-même. L’évolution ne réussira pas à éviter de conduire la vie intelligente à finalement prendre conscience d’une chose et d’une chose par-dessus toutes les autres, et cette chose, c’est que tout est vain.

L'abrutissement commence par l'image qu'on a de l'autre au premier regard.
A quoi sa sert d'être intelligent quand le physique est plus important que le reste.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:22

Je dis pas que ce que tu as dis ne s' applique au sujet j'ai juste simplifié dans le sens du topic. Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 Ok
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:40

Nielsen a écrit:
Shaolin a écrit:

L'abrutissement commence par l'image qu'on a de l'autre au premier regard.
A quoi sa sert d'être intelligent quand le physique est plus important que le reste.

Il a dû arriver à des gens d'avoir peut être sauver leur vie, ou autre chose, du fait d'avoir considérer les choses en ne se basant que sur l'image...ou en tout cas, sur ce qui est visible extérieurement parlant. D'ailleurs, juger des choses à priori, ça ne repose pas nécessairement que sur de l'irrationnel. Là je ne parle pas de couleur de peau ou quoi que ce soit, mais de certains aspects observables qui peuvent induire chez l'observateur, la nécessité de se prémunir. Un peu de clairvoyance parfois suffit à anticiper un potentiel risque, sans avoir besoin d'entrer dans les détails avec le ou les protagonistes.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:58

Nabilla c'est une mannequin.
Alors je parle dados de 15 ans.
Haris blow

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:10

c'est con mais ça m'a fait rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 3 Empty

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant