.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:41

.:: CàmisOle ::. a écrit:
D'façon c'est un fake cette histoire donc osef

Le pire c'est que j'ai un peu pensé la même direct, juste avant de me dire que même si ça en était pas un, ont s'en bat les couilles total de cas sociaux ainsi, si il faut parlé fait divers, ya bien plus intéressant.. j'sais pas, je suis pour le fait de s'exprimé librement donc je lui en veut pas d'avoir fait le topic et tfaçon même si c'était le cas je suis pas dieux donc ont s'enfou de mon avis, mais voila j'aimerais bien qu'ont évite justement de rentré dans le jeux, d'en parlé a tout va alors qu'ont sait rien construire même pas un semblant de discussion la dessus.. juste une merde qui plante une autre fabriqué par les médias..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:57

au final celui qui en parle le plus ici c'est toi, moi j'ai juste mis un smiley tsé Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 984695
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:29

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 762370 Enfoiré, non mais voila en vrai j'aime pas ces merdes qui alimentes la télé en connerie j'ai une haine viscérale contre ce genre de programme abrutissant alors en parlé en plus quand ils sont hors télé, putain non svp pas ici Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:29

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 762370 Enfoiré, non mais voila en vrai j'aime pas ces merdes qui alimentes la télé en connerie j'ai une haine viscérale contre ce genre de programme abrutissant alors en parlé en plus quand ils sont hors télé, putain non svp pas ici Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Yeux07
Shad Les Cris 20

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:48

bah ne viens pas sur le topic lol
N.B

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:23

C'est ouf quand même ce genre de descente aux enfers , la meuf taff sur d8 , à plusieurs projet etc et bim elle s'embarque dans une histoire qui l'amène direct en taule après 48 h de gardav'

mais franchement personne interroge son copain ? on l'entend pas apparemment ... j'aimerai bien savoir si c'est lui qui été vraiment sous coke ou si c'est vraiment elle qu'a péter un câble parce que si c'est pas elle cimer les innocents en taule
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:07

Shad Les Cris 20 a écrit:
bah ne viens pas sur le topic lol

Oui c'est sur j'aurais encore moins alimenté ça mais comme je l'ai dit ya qu'ici que j'en parle ainsi sinon nul part je commente de la merde pareil j'donne même pas une vue virtuel a ses connard et connasse aliénée.. 

Mais bon voila j'me dit ont crée aucun topic de discution pour le moment ou même venir échangé et boum un topic sur Nabilla fin voila quoi allé vous faire enculé avec vos actu people de merde putain ya mieux Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 762370 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Yeux07
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:23

ça semble tellement clicher la bimbo de téléréalité qui fini en taule et entame une descente aux enfers c'est ça qui intéresse ... y'a de quoi faire un film .. Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 984695 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:48

Bad Lieutenant version Nabila Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 984695
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:53

ou la valse des pantins version Nabila
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:19

ça marche aussi ouais (même mieux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:43

qu'elle prenne blindé, toute star ou célébrité montrant le mauvais exemple devrais selon moi se ramassé une double peine Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:49

Et pourquoi ?
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:58

la valse des putains
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:05

parce que c pas une individus comme les autres
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:07

elle a des putain de seins aussi sa compte
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:32

Je vois pas en quoi elle est pas comme les autres. Des meufs comme Nabila t'en trouve partout, célèbre ou pas.
Et puis je trouve ça malsain de vouloir à tout prix donné une responsabilité en plus à quelqu'un qui est célèbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:36

au fait c'est simplement qu'une célébrité est directement +  influencable qu'un Mr tout le monde vis a vis de la société et de ses fans....

Selon moi quand tes l'exemple d'un certains nombre tu te dois de montré l'exemple, c'est simple
c'est une histoire d'influence et d'exemple a donné

j'entend par "exemple" le fait d'avoir fait quelque chose de grave dans le cas d'ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 3:37

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 1415673386-img-5463403335002

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 762370
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 6:42

NARNAR a écrit:
au fait c'est simplement qu'une célébrité est directement +  influencable qu'un Mr tout le monde vis a vis de la société et de ses fans....

Selon moi quand tes l'exemple d'un certains nombre tu te dois de montré l'exemple, c'est simple
c'est une histoire d'influence et d'exemple a donné

j'entend par "exemple" le fait d'avoir fait quelque chose de grave dans le cas d'ici

plutôt de ses débiles de fans, des ados de 15 piges.
elle est en prison c'est bien.

Dernière édition par Nielsen le Mar 11 Nov 2014 - 7:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire - Page 2 Empty

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant