.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Communisme : une pure utopie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Halogène

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:30

peut importe le système tant que l'homme sera un chien envers autrui et serai plein d'ambition il ne verras que lui, le système n'est pas née avant l'homme mais née de l'homme

Les gros porcs son pas si gros que ça ou tout aussi gros que nous,que ferions nous si nous avions étais à leur place,nous serions sans doute les même voir pire,parfois je me dit que galère finalement et une bénédiction qui permet de moins faire la pute ou inversement -_-

En tout cas,il faudrait sanctionnée toute les ristournes,les bonus ect mais bon on a encore le temps de rêver d'ici la,et vue à quel point on et diviser aha,regarder même sur un forum ça part souvent en vrille,même virtuellement on arriverai pas à s'entendre,partager avec respect ect, alors moi je sais très bien qu'ainsi on changera rien,à part parler pour braser du vent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:28

Perso je crois pas a la théorie du "si j'avais été a leur place, j'aurais fait pareil", non franchement, ça c'est des principes en toi, je saurais pas dormir dla nuit a la place de certain dirigeant sans aucun scrupule ni preuve d'humanité résident en eux a part leur aspect d'merde aussi hypocrite et bien taillé que leur langue de pute.. mais bon, l’honnêteté n'offre pas beaucoup d'arme pour ce défendre face a tant de personne corrompue par le désire, ou le besoin de richesse grandissante en permanence.. mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il y a toujours un mal pour un bien, chacun dans ça propre condition.. après, chacun fait les choix qui lui appartiens, il n'y a aucune vérités vraiment établie, juste des faux semblant..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:52

sache bien qu'il son pas différent de toi,les parti sombre qu'il on en eux existe en toi,cela se manifeste simplement par des actions de moindre importance,cupidité ect on la tous à des degrè différent,mais tout dépend ou tu es née qui ta élever et ce que tu as penser par toi même aussi,je ne dit pas que nous sommes tous mauvais mais rejeter perpétuellement la faute sur un système ou des gens ne change pas le monde et encore moins le tient ou le mien et que si les gens veulent réellement changer le système il doivent d'abord changer eux même.... mais pour ça il faut se voir entièrement même dans les plus infimes subtilité, des choses qu'on ne remarquerai même pas en nous et qui son aussi sale que leur main, tant qu'on rejettera la faute sur le système,les politicien on ne changera strictement rien et un jours on rentrera dans le moule bien frais pour y pondre des gosses et on se rangera dans la satisfaction que les choses son bien ainsi,même pas, on y fera plus attention....

je crois que plus l'on vieillie dans se monde et plus on rejette continuellement la faute,justifier ou non,et on deviens de plus en plus vieux d'esprit et fermer,rien qu'à regarder les jeune de 17 ans ou moins c vrai que bc font de la merde ect ect mais il on encore cette vivacité d'esprit qui se perd avec l'âge enfin je sais pas comment l'expliquer mais je les remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:04

Orphée a écrit:
" suicide global" > dans le monde

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/08/ou-se-suicide-t-on-le-plus-dans-le-monde_4482878_4355770.html

dire qu'il y a un suicide toute les 4 minute en chine c'est de la puterie y a 2 fois plus d'habitant en chine que dans toute l'europe donc restons avec des vrai stat sois celle pour 100.000 habitant
alors voyons ce que dit l'oms sur les chiffre de suicide dans le monde
http://www.france24.com/fr/20140904-oms-suicide-rappor-etude-mondiale-probleme-sante-publique/
toute les 40 seconde 1 suicide donc en 4 minute il y a 240 seconde ce qui donne 6 suicide en 4 minute
population modial 7,2 milliards population chine 1.3 milliard soit plus d'1/6 donc la chine est en dessous de la moyenne des suicides dans le monde
donc mon doc est bon le tien mitonne

http://www.slate.fr/lien/50845/Chine-fleau-suicide-explosion-jeunes-economie

Ce que je trouve curieux c'est que a la meme date dans mon tableau qui ne vise pas la chine on parle de 7.8 et dans ton doc qui la vise on est a 22 et qu'il te dise que les chiffre varie selon qui fait les stats




Si le taux mondial se situe à 11,4 suicides pour 100 000 personnes, l'Asie du sud-est( l'asie c'est pas juste la chine...) est la région la plus durement touchée, avec un taux de 17,7. Le taux est légèrement plus élevé dans les pays riches (12,7) que dans les pays à revenu faible et intermédiaire (11,2).
Pays le plus touché : le Guyana, avec un taux de 44,2
Pays le moins touché : l'Arabie Saoudite, avec un taux de 0,4(la main d'oeuvre las bas n'est pas du pays de 1 donc pas comptabilisé dommage car ca serait un carnage en chiffre et de 2 c'est un pays musulman ou le suicide n'est donc pas envisageable car plus de paradis)

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/08/ou-se-suicide-t-on-le-plus-dans-le-monde_4482878_4355770.html#61WSsfiwCFV4L6yC.99

804 000 personnes se suicident chaque année dans le monde, selon le dernier rapport de l'Organisation mondiale de la santé basé sur l'année 2012, soit une personne toutes les 40 secondes. Le suicide fait davantage de victimes que la guerre ou les catastrophes naturelles( encor du baratin de chiffre dans un pays ou y a la guerre la premiere cause de mortalitée est la guerre et pareille pour les cata naturel) et concerne le monde entier, avec toutefois de fortes disparités.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/08/ou-se-suicide-t-on-le-plus-dans-le-monde_4482878_4355770.html#61WSsfiwCFV4L6yC.99

le plus énorme de tout
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:20

pour la suite de vos com je suis d'accord avec orphée on ferait la meme
pour une simple raison c'est que le sistem est au dela des gouvernement et des lobby , car les lobby et les gouvernement ne font que composé avec le sistem il est devenu indépendant de l'homme et le domine comme un dieu meme si c'est l'homme qui l'a créer
il faudrait que le monde entier soit uni pour le changé si un seul pays le suivé contre les autre il deviendrait tout puissant
voila pourquoi a mes yeux la mondialisation pourrais etre une bonne chose mais la mondialisation ameinerait a coup sur de pire chose...

en gros faut se réveillé l'homme est imparfait il ne peut pas faire du parfait
il ne peut faire au mieu que a ca propre échelle et pour lui ce qui forcément créer des camp
mais dieu merci il a une ame !!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:27

je te le répète je parler de suicide global,ben sure que dans certain endroit le taux de suicide est plus élevé mais je voulais te dire que,le taux de suicide mondial quand on y pense.... que les riches ne sont pas non plus épargner,aussi que la politique influence,créer des inégalités,mais s on souhaite que les choses changes,se ne serai pas à l'aide du système directement mais quand chacun aura une prise de conscience plus grande,quand il comprendront qu'l son responsable il changeront,quand tous comprendront qu'il son responsable alors le système changera,mais aujourd'hui nous utilisons une tonne de mots,d'argument,valorisant t-elle penser ect mais au final nous restons condamnée à braser du vent,mais si tu ou moi ou eux changeons alors nous serons aussi une source qui influence.

oui aujourd'hui se n'est plus l'homme qui dicte la conduite à suivre au gouvernement mais l'inverse, enfin depuis la nuit des temps,je pense aussi que le monde devrait être unis, au dela de toute différence qui nous sépare dans l'apparence,la mondialisation oui mais pas dans le sens commercial,capitalise,parce que en sois le système capitaliste encourage l'ambition, et l'ambition nous pousse à ne voir que notre propre nombril,après je sais pas pourquoi maintenant même je parle,parce que ça changera strictement rien,je préfère vivre en étant essayant d'être quelque de bien,après tout, tout se qui est politique ect je capte rien
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:57

Je comprends pas trop
si on devient tous unis ce serais par une nation ou un groupe de personnes...c'est le nouvel ordre mondiale
# manipulation # nabilla # mouton

Bref y aura toujours un bouffon dans n'importe quelle partie politique.
Bof le monde vas bien ....avec toutes les catastrophes naturelles qui peuvent se produires,
Je trouve qu'il vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
lecramer
RBien
RBien
lecramer

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:03

Nielsen a écrit:
Je comprends pas trop
si on devient tous unis ce serais par une nation ou un groupe de personnes...c'est le nouvel ordre mondiale
# manipulation # nabilla # mouton

Bref y aura toujours un bouffon dans n'importe quelle partie politique.
Bof le monde vas bien ....avec toutes les catastrophes naturelles qui peuvent se produires,
Je trouve qu'il vas bien.

ça dépend ce que tu vois dans le NOM ( Nouvel Ordre Mondial).

Moi je pense que le NOM serait intéressant et risque d'arriver le jour où on se rendra compte qu'il existe d'autres peuples à travers l'univers. Jusque là, l'être humain trop belliqueux continuera d'se battre en fonction de son pays ou de ses convictions religieuses gouverné par des aveuglés à la richesse...

Bref quand est ce que les extraterrestres débarquent ? Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:18

J'en sais rien demande à ta mère.
Non mais j'en ai rien à branler mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lecramer
RBien
RBien
lecramer

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:21

Nielsen a écrit:
J'en sais rien demande à ta mère.
Non mais j'en ai rien à branler mdr.

Apparemment dans l'cul d'ta mère y'a déjà des petits bonhomme vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:26

Ah sinon y a léonard miniboy, tu sais nimoy il a déjà débarquer ce spoke d'extraterrestre.
faut lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:30

Ah sinon y a léonard miniboy, tu sais nimoy il a déjà débarquer ce spoke d'extraterrestre.
faut lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
lecramer
RBien
RBien
lecramer

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:32

Nielsen a écrit:
Ah sinon y a léonard miniboy, tu sais nimoy il a déjà débarquer ce spoke d'extraterrestre.
faut lui demander !

T'a essayé de faire une blague ? Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 17058
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:36

Non je parle pour rien dire comme toi a+.
Revenir en haut Aller en bas
lecramer
RBien
RBien
lecramer

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:54

Nielsen a écrit:
Non je parle pour rien dire comme toi a+.

Ah bah tu l'assumes c'est bien Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:46

le plus beau son que j'ai jamais entendu sur le communisme :

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:59

VII c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:32

bon son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Communisme : une pure utopie ?   Le Communisme : une pure utopie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Communisme : une pure utopie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PURE TUERIE
» Pure coincidence?
» Pure son prod personnalisé
» Pure Clip bien US !!!!
» pure entrainement(de punch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-