|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 22:28 | |
| Je fais une maturité et en apprentissage en même temps...je taff dans mon futur métier et j'étudie en même temps ..c'est le principe de l'apprentissage. ..ce que je fais ça te regarde pas. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 22:58 | |
| Je crois qu'il s'en branle royalement de toute façon c'etait pour la forme... Le protocole social |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 23:49 | |
| Si tu parle à moi ok... je sais pas peut être que j'exerce un métier où je suis tenu par le secret professionnel. bon je passe plus sur ce topic ça me gave a+. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 23:50 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 14:35 | |
| - Orphée a écrit:
- old ta tout dit aha,nielsen pourquoi t'insulte gas ? il écris tranquille arrête de te sentir menacer ça m'énerve les gens qui insulte comme ça gratuitement
aha c pas la religion qui a pourri l'homme mais l'homme qui a pourri la religion....
"ui s'accorde un "crédit", qui jure a tout va sur le Coran en fumant et buvant a coté.. tout ça c'est une réalité quand même faut arrêtez de nier la chose" mdr comme t'es clicher comme type gas arrête toi cash,vous parler de religion mais tout ce que vous connaissez dessus viens des média fermer la un peu les gas,lobotomiser par les média c ça qui vous asservie pas la religion....
aujourd'hui il on dépasser le stade "d'avoir besoin de la religion pour niquer les gens" enfin il utilise encore juste pour occuper votre vision par un problème futile,c beau n'empêche il vous nique en beauté
sache déjà que athée c aussi une croyance gas....
enfin bref l'islam on en parlera pendant aller encore quelque temps puis on repassera au roumain ect faut varier un peu Putain t'étais déja lourd, mais si en plus tu écris mal a mort limite en SMS et que tu fais même pas l'effort de cité les phrases tu te transforme en boulet royal Relit ce que j'ai écris, si c'est pas une réalité pour toi, que les GOSSE (vu que tu retire ce mot de la phrase pour en faire ce que tu veut) pratique les religion souvent a moitié, et pour faire style, et pour lacher des wallah et des jte ljure sur le coran a tout va, si tu nie que de tel jeune existe alors va t'faire voir, arrête cash comme tu dirais, j'ai pas commencé a attaqué les religion teubé j'ai dit que si l'homme s'en sert, c'est aussi de part sont existence même que la violence est possible et utilisé grâce a elle c'est pas compliquer a comprendre quand même |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 16:47 | |
| Sauf que ces gens on un rapport à l'islam qui relève surtout de la culture et la tradition. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 17:19 | |
| mais ferme la atlaas tu crois que je vais m'appliquer pour toi ?
Relit ce que j'ai écris, si c'est pas une réalité pour toi, que les GOSSE (vu que tu retire ce mot de la phrase pour en faire ce que tu veut) pratique les religion souvent a moitié, et pour faire style, et pour lacher des wallah et des jte ljure sur le coran a tout va, si tu nie que de tel jeune existe alors va t'faire voir, arrête cash comme tu dirais, j'ai pas commencé a attaqué les religion teubé j'ai dit que si l'homme s'en sert, c'est aussi de part sont existence même que la violence est possible et utilisé grâce a elle c'est pas compliquer a comprendre quand même
quand un inculte comme toi ouvre la bouche il insulte obligatoirement.... apprends à la fermer quand tu ne sais pas.... c pas un crime,tu te rends même pas compte des conneries qui sorte de ta bouche.... déjà la pratique de chacun dans la religion ne te regarde pas simplement.... maintenant tu prends une minorité ou seulement ce que tu voit ou entend pour l’ouvrir, aha mais franchement relit toi tu dit tellement de la merde....
"les GOSSE (vu que tu retire ce mot de la phrase pour en faire ce que tu veut) pratique les religion souvent a moitié, et pour faire style, et pour lacher des wallah et des jte ljure sur le coran a tout va "
Culte comme phrase aha bien représentatif de ton cerveau végétatif,ta trop le seum, t'était petit les arabes on du te traumatiser toi
|
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 17:37 | |
| - Atlaas a écrit:
t'étais déja lourd, mais si en plus tu écris mal a mort limite en SMS et que tu fais même pas l'effort de cité les phrases tu te transforme en boulet royal
Relit ce que j'ai écris, si c'est pas une réalité pour toi, que les GOSSE (vu que tu retire ce mot de la phrase pour en faire ce que tu veut) pratique les religion souvent a moitié, et pour faire style, et pour lacher des wallah et des jte ljure sur le coran a tout va, si tu nie que de tel jeune existe alors va t'faire voir, arrête cash comme tu dirais, j'ai pas commencé a attaqué les religion teubé j'ai dit que si l'homme s'en sert, c'est aussi de part sont existence même que la violence est possible et utilisé grâce a elle c'est pas compliquer a comprendre quand même je passe juste te donner un conseil .....laisse tomber laisse les parler entre eux .. de toute d'façon ils se font déjà la guerre entre eux pour savoir quelle religion est la plus correcte.... de plus je pense que certain sont frustré de vivre en France ou autre vu que chaque pays à des traditions et une culture à eux. laisse les parler entre eux et rie
Dernière édition par Nielsen le Lun 13 Oct 2014 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 18:00 | |
| - Nielsen a écrit:
- ce que je fais ça te regarde pas.
|
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 18:04 | |
| Oui ? Je t'ai pas parler alors ferme la. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 18:35 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Lun 13 Oct 2014 - 18:41 | |
| Mec t'es un gamin !!! Vas y je te laisse avec l'autre vous faites la paire bien sûr vu que vous êtes pareil... T'attends pas à une réponse de ma part si tu m'écris.
A+ peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rap d'athé | |
| |
|
| |
|