|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 14:04 | |
| Certes, mais les critiques sont partagées du coup. Bien que ce ne soit pas là le fond de la discussion. Ce qu'on peut dire pour lui on peut le dire pour tous. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 14:06 | |
| Quand il parle du pouvoir, je pense qu'il parle de l'Europe. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 16:22 | |
| Oui je parle de l'Europe et plus particulièrement la France. Sinon j'ai jamais dit qu'elle ne joue pas de rôles dans les problèmes du monde (bien qu'en réalité la religion n'y est pour rien, c'est bien l'homme qui fout la merde, qu'on soit d'accord), mais là c'est un peu hors sujet, ce que je dit c'est qu'en France la religion est finalement bien plus "menacé" qu'autre chose, donc dire que pour les puissants c'est un moyen d'asservissement ça fait doucement rire. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 16:26 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- ce que je dit c'est qu'en France la religion ne dirige plus rien, et que le monde en général va dans ce sens.
Ah bon et quelle religion devrait diriger d'après toi ? Musulman, chrétien, juif ou....?? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 16:30 | |
| C'était juste un constat (d'ailleurs entre temps j'ai édité mon post). |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 17:05 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- ce que je dit c'est qu'en France la religion est finalement bien plus "menacé" qu'autre chose, donc dire que pour les puissants c'est un moyen d'asservissement ça fait doucement rire.
Je sais pas comment ça fonctionne en France ...mais chez nous on paye des impôts diviser en 3 parties.... mais d'après toi sur les 3 partie y a un pourcentage qui vas où ? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 17:56 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- C'était juste un constat (d'ailleurs entre temps j'ai édité mon post).
que ça sois clair.... si tu dis religion... précise laquelle ! C'est trop facile sinon. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 18:23 | |
| En fait je sais même pas quel rapport ça a avec ce que je dit Qui t'as parlé d'impôts, qu'est ce que ça viens foutre là ? Qui a dit qu'une religion devais dirigé ? Ce que je dit c'est que la France est un pays laïque et donc les puissants ne se servent pas de la religion pour asservir puisqu'il la rejettent du système. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 18:27 | |
| Qu'es qui a sale fiote tu n'ose pas prêcher pour ta paroisse ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 18:34 | |
| Bon ok je vois le genre. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 18:44 | |
| Quand je parle d'impôt débile tu sais pas que nous on paye les église ect... et tout ... c'est tout déduit... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 19:26 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- Oui je parle de l'Europe et plus particulièrement la France.
Sinon j'ai jamais dit qu'elle ne joue pas de rôles dans les problèmes du monde (bien qu'en réalité la religion n'y est pour rien, c'est bien l'homme qui fout la merde, qu'on soit d'accord), mais là c'est un peu hors sujet, ce que je dit c'est qu'en France la religion est finalement bien plus "menacé" qu'autre chose, donc dire que pour les puissants c'est un moyen d'asservissement ça fait doucement rire. Hé merde bordel, j'avais écris pas mal et mon clavier m'a fait retourné en arrière En gros, je ne comprend pas un tel raisonnement, ont sait actuellement que les religions sont au centre de pas mal de massacre humain, ont sait aussi que certain états arme ces mêmes groupes.. rire d'une tel chose, c'est négligé le pourquoi même de ces conflits.. Qu'entend tu alors par "Menacé", peut être que j’interprète mal, mais pour moi même en France, quand je vois comment les "gosses" la pratique.. c'est une porte ouverte a toutes les dérives sous couvert de dieux.. et cela agrandis le fossé, ont crée encore des différences, ça donne a l'école de plus en plus jeunes des groupes qui parle a moitié leur langue familiale, qui s'accorde un "crédit", qui jure a tout va sur le Coran en fumant et buvant a coté.. tout ça c'est une réalité quand même faut arrêtez de nier la chose, daccord l'homme utilise des textes anciens pour se couvrir, mais dans ce cas, il faut accepter que c'est par sont existence même aussi, a la religion, que c'est possible... donc biensurs, l'états a toujours su que ça pouvais assouvir des besoins économique.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 20:13 | |
| old ta tout dit aha,nielsen pourquoi t'insulte gas ? il écris tranquille arrête de te sentir menacer ça m'énerve les gens qui insulte comme ça gratuitement
aha c pas la religion qui a pourri l'homme mais l'homme qui a pourri la religion....
"ui s'accorde un "crédit", qui jure a tout va sur le Coran en fumant et buvant a coté.. tout ça c'est une réalité quand même faut arrêtez de nier la chose" mdr comme t'es clicher comme type gas arrête toi cash,vous parler de religion mais tout ce que vous connaissez dessus viens des média fermer la un peu les gas,lobotomiser par les média c ça qui vous asservie pas la religion....
aujourd'hui il on dépasser le stade "d'avoir besoin de la religion pour niquer les gens" enfin il utilise encore juste pour occuper votre vision par un problème futile,c beau n'empêche il vous nique en beauté
sache déjà que athée c aussi une croyance gas....
enfin bref l'islam on en parlera pendant aller encore quelque temps puis on repassera au roumain ect faut varier un peu |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 20:19 | |
| Ok comme tu veux gars j'en ai rien à foutre.
peace. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 20:28 | |
| - Orphée a écrit:
- old ta tout dit aha,nielsen pourquoi t'insulte gas ? il écris tranquille arrête de te sentir menacer ça m'énerve les gens qui insulte comme ça gratuitement
aha c pas la religion qui a pourri l'homme mais l'homme qui a pourri la religion....
"ui s'accorde un "crédit", qui jure a tout va sur le Coran en fumant et buvant a coté.. tout ça c'est une réalité quand même faut arrêtez de nier la chose" mdr comme t'es clicher comme type gas arrête toi cash,vous parler de religion mais tout ce que vous connaissez dessus viens des média fermer la un peu les gas,lobotomiser par les média c ça qui vous asservie pas la religion....
aujourd'hui il on dépasser le stade "d'avoir besoin de la religion pour niquer les gens" enfin il utilise encore juste pour occuper votre vision par un problème futile,c beau n'empêche il vous nique en beauté
sache déjà que athée c aussi une croyance gas....
enfin bref l'islam on en parlera pendant aller encore quelque temps puis on repassera au roumain ect faut varier un peu jute je voulais te dire pourquoi j'en ai rien à foutre je suis ni raciste ni contre les religions mais je suis majeur. ..je vote ...et j'ai déjà bosser dans une communes je sais comment se passe les choses.... alors j'en ai rien à battre de ce que tu me dis.... Peace. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 20:31 | |
| aha t'es un gentil nielsen je t'en veux pas tkt, peace |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: rap d'athé Dim 12 Oct 2014 - 20:45 | |
| - Orphée a écrit:
- aha t'es un gentil nielsen je t'en veux pas tkt, peace