.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

rap d'athé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

rap d'athé Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

rap d'athé Empty
MessageSujet: rap d'athé   rap d'athé EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:27

ouai c'est pas mal du tout
http://larriviste51.skyrock.com/
Haris blow

rap d'athé Barreq10
Haris blow

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:35

le clip est lourd aussi ref "l'analogie de la caverne" rien n'est au hasard
c'est du rap philosophique(punch philo) la structure du texte est costaud même si c'est pas le kicker de l’année
aprés il a ca vision c'est son choix
Haris blow

rap d'athé Barreq10
Haris blow

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:40

Haris blow

rap d'athé Barreq10
Haris blow

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:55

putain j'ais trouvé mon maitre ^^
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:00

"la reilgion n'est autre que l'oeuvre de l'homme, un instrument des riches pour asservir le peuple"

exactement ce que je pense
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:39

Babzoo a écrit:
"la reilgion n'est autre que l'oeuvre de l'homme, un instrument des riches pour asservir le peuple"

aussi
https://soundcloud.com/graphenee
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:26

J'viens de découvrir ce groupe (j'viens de vérifier, La canaille c'est pas qu'un personne c'est bien un groupe), je kiffe bien !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptySam 11 Oct 2014 - 23:46

Haris blow a écrit:
le clip est lourd aussi ref "l'analogie de la caverne" rien n'est au hasard
c'est du rap philosophique(punch philo) la structure du texte est costaud même si c'est pas le kicker de l’année
aprés il a ca vision c'est son choix

Il a sa vision à l'évidence, mais ça n'a rien d'un choix. On ne choisit pas d'être athée, on est choisi, de la même manière qu'aucun religieux ne pourra affirmer être l'architecte de sa croyance ou de ses convictions. Au mieux, on peut "assumer" avoir telle ou telle conviction ou idéologie, bien que cela me paraisse absurde, car assumer ce pour quoi nous ne sommes pour rien, ça n'a pas réellement de sens, si ce n'est qu'en rapport aux autres individus.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:09

Shaolin, j'imagine que le concept d'Agnostisme pourrait t'interesser.
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:54

Ohlala... Rap philosophique?? Ahahah
Le mec se contente de dire "au nom de la religion on a tué des millions de gens bouhiuhou" ou "c'est pas rationnel" et encore mieux "on le dictera pas ce que je dois faire parcque je suis seul maître de mon corps et j'en dispose comme bon me semble blblabliboulgour"
Au final il dit la même chose que tout les athées de base, donc qui est endoctriné, qui est vraiment maître de son point de vue? Pas lui je crois
Tout ça pour dire que c'est pas parcqu'il à fait péter les darboukas la guitare et la voix monocorde qu'il est plus conscient ou intéressant qu'un autre
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:08

L'agnosticisme ce n'est finalement que du scepticisme, ça reste une attitude non choisie. Celui qui ne se prononce pas, c'est qu'il ne peut rien affirmer, et s'il ne peut rien affirmer, c'est qu'en lui ne se trouve pas ce qui se trouve chez les athées ou chez les croyants, à savoir, la certitude ou la conviction.

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:16

Blelok le Belliqueux a écrit:
Le mec se contente de dire "au nom de la religion on a tué des millions de gens bouhiuhou" ou "c'est pas rationnel" et encore mieux "on le dictera pas ce que je dois faire parcque je suis seul maître de mon corps et j'en dispose comme bon me semble blblabliboulgour"
Au final il dit la même chose que tout les athées de base, donc qui est endoctriné, qui est vraiment maître de son point de vue? Pas lui je crois
Tout ça pour dire que c'est pas parcqu'il à fait péter les darboukas la guitare et la voix monocorde qu'il est plus conscient ou intéressant qu'un autre

J'ai pas écouté le son, mais tu as peut être raison. Cela dit, peut être que la chose intéressante ici, c'est qu'avec ce genre de mec, on sort des sentiers battus. Dieu dans le rap c'est assez coutumier, en revanche, la négation de dieu dans le rap, c'est rare. Car ceux qui font l'apologie de dieu dans le rap ne s'en privent pas, alors que ceux qui n'ont pas de raison de le faire taisent la question, mais ne font jamais de la négation de dieu.

Cela dit, ça fait des années que je n'écoute plus de rap, les choses ont peut être changé, ce serait surprenant, mais pourquoi pas.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:48

Babzoo a écrit:

Tu peux développer stp? parce que je vois pas où les riches interviennent aujourd'hui, surtout que pas mal de gens diront qu'ils cherchent la sécularisation du monde. Je précise que je parle de l'époque actuelle.
SansTitre

rap d'athé Barred10

Autre / Ne pas divulguer

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:50

Ouais c'est un peu ça, le type balance des réflexions d'un commun pas possible pendant tout le son. 0 degrés de pertinence.
Il y'a ce son de VII qui a au moins le mérite d'être de bon goût et de dire des choses intéressantes, même si il est pas dans une position d'athée (plutôt une critique de l'homme et sa bétise). https://youtu.be/CeCJmgb3A4U

Dernière édition par Ogami Itto le Dim 12 Oct 2014 - 12:58, édité 1 fois
SansTitre

rap d'athé Barred10

Autre / Ne pas divulguer

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:56

Sili a écrit:
Babzoo a écrit:

Tu peux développer stp? parce que je vois pas où les riches interviennent aujourd'hui, surtout que pas mal de gens diront qu'ils cherchent la sécularisation du monde. Je précise que je parle de l'époque actuelle.
C'est surtout qu'on vit une époque ou la religion est de plus en plus rejeté par le pouvoir, et par conséquent le peuple s'en éloigne.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:02

Ogami Itto a écrit:
Ouais c'est un peu ça, le type balance des réflexions d'un commun pas possible pendant tout le son. 0 degrés de pertinence.
Il y'a ce son de VII qui a au moins le mérite d'être de bon goût et de dire des choses intéressantes, même si il est pas dans une position d'athée (plutôt une critique de l'homme et sa bétise). https://youtu.be/CeCJmgb3A4U

De la même manière que ceux qui positifs dieu dans leurs textes usent aussi de lieux communs.
SansTitre

rap d'athé Barred10

Autre / Ne pas divulguer

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:12

Probablement, mais ça ne change pas grand chose.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:38

Ogami Itto a écrit:
Sili a écrit:
Babzoo a écrit:

C'est surtout qu'on vit une époque ou la religion est de plus en plus rejeté par le pouvoir, et par conséquent le peuple s'en éloigne.

Le peuple s'éloigne de la religion ou du pouvoir?

Et je dis pas que les gens parlant de sécularisation ont tort.
Atlaas

rap d'athé Barred10
Atlaas

Masculin

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:38

Ogami Itto a écrit:
Sili a écrit:
Babzoo a écrit:

Désolé gros mais la tu dit un peu dla merde pour moi, la Religion est le CŒUR, la bête a mille rôle de notre époque, et peut être qu'en Europe, en tant qu'habitant de Belgique ou de France nés ici, ont est pas trop concerné par un mode de vie croyant, mais putain c'est pas le cas ailleurd du tout, ont la bafoue, ont l'utilise pour crée des morts, pour revendiquer des assassinas.. l'état l'utilise pour envenimer et prendre profit de conflit crée de toute pièce... 

Les religions sont au centre a notre époque, de ce qui résultera lorsqu'en Europe ont prendra enfin la décision de ne plus accepter cet état de non droit, et d’appauvrissement général par rapport au profit des fortuné chaque année..  

Oui j'accorde que devant l'écrand, chacun joue le jeux du "je n'ai pas d'avis religieux, je ne prend pas position", car c'est tellement sensible comme sujet.. c'est donc la meilleur preuve qu'il est au coeur des émotions, en tant qu'Athée je pense pourtant, que l'ont vit dans un monde encore religieux, a notre échelle de toute façon, ont est déconnecté des réalités du monde sans les vivres vraiment.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

rap d'athé Empty
MessageSujet: Re: rap d'athé   rap d'athé Empty

rap d'athé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant