Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Ven 19 Sep 2014 - 21:15
Les avis sont rendus comme d'habitude.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Ven 19 Sep 2014 - 21:34
bien ouej on vie trop le truc je suis collé au texte! je crois que c'est ton meilleur son, c'est a contre courant du coup super frais ! t'as fais de l'art de haut niveau (t'as vraiment du talent) niveau flow le début passe classique quand on connait ton style, le ref parcontre ta upé et aprés je suis trop prix dans le truc donc incritiquable les image du clip collent nikel
aprés tu touche a la polémique c'est délicat je vais pas épilogué mais en tout cas j'ais pris une trés grosse claque
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 0:04
Zbleh, ton meilleur son. Aie confiance en toi, sous estime pas l'fait qu'ton son puisse envoyer du lourd.. Tu progresse et c'est super mec, big up
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 10:15
yes j'ai bien kiffé également! t'as augmenté le level sur le flow et le texte colle parfaitement à la prod. Ya juste le refrain qu'je trouve un peu en deçà du reste. En tout cas t'as fait un peu respirer ton flow lors des couplets, jtrouve que ça te va mieux et ça rend le truc moins monotone.
J'pourrais pas te dire si c'est ton meilleur son (il est ptet trop tôt pour juger) mais celui ci est sur le podium ;)
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 11:10
Bon son mais pas le meilleur à mes yeux. L'instrumentale est bien (FLS quoi). Je suis d'accord sur le refrain qui rend le son moins monotone. Le refrain est bien d'ailleurs mais mal mixé et backs décalés dommage (quoi que ça choque pas énormément). Après le texte est très bon mais on partage ton avis ou non. Globalement c'est vrai que tu progresses même niveau mixage mais t'es parti de tellement bas avec le mixage (loooooooool) que là je trouve que ça reste moyen sur ce point (tant que tu resteras sur Audacity que tu le veuilles ou non, que ça te plaise ou pas, que ça te fasse chier ou pas que je te dise ça, les opportunités de mixage resteront très limité). Ceci dit même avec Audacity les backs peuvent être recalé. Après c'est vrai que tes sons sont de mieux en mieux. Et ce que je kiffe chez toi c'est ton univers. Mais y a encore des choses qui peuvent être largement amélioré voilà pourquoi je te dis tout ça. On est pas à l'école des fans comme dirait mon frère.
Peace.
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 11:16
Ouais donc si le texte je suis d'accord, j'avais juste inversé la métaphore.
Ornicard
RBien confirmé
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 15:08
Wow scotchant le truc. Vraiment une très bonne idée de traiter ce sujet la et tu l´as très bien fait. big up! J´ai adoré.
Ornicard
RBien confirmé
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 15:51
Histoire de te montrer à quel point j'ai aimé le truc: http://blazehiphop.com/mag/videos/crowhite-le-travail-rend-libre-son
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 20:37
Je sais pas ce que tu a fait de différent, place de ton mic ou apres, mais la prise est propre, bien joué. Apres j'aurai mis l'accap un peu moins fort, mais bon c'est une histoire de gout.
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 20 Sep 2014 - 22:37
chapeau
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Dim 21 Sep 2014 - 18:03
<3 merci à vous ! Vous avez pas laissez de liens, mais j'passerais sur vos sons si ce n'est déjà fait
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Dim 21 Sep 2014 - 18:21
Je suis pas fan du genre ms objectivement c'est le meilleur son que j'ai pu entendre de toi ici
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Lun 22 Sep 2014 - 16:42
moi je ne trouve pas que ce soit ton meilleur son, mais c'est vrai qu'il est vraiment bien foutu, surtout textuellement le flow est encore assez monocorde et monotone, mais ça passe plutôt bien, et le refrain est plaisant un bon rendu final donc ;) Peace
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Mar 23 Sep 2014 - 17:39
Aha merci Killa^^ Content de ton com l'Arriv, c'est plutôt positif!
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Jeu 25 Sep 2014 - 19:24
Up?
Tonio Ysos
RBien actif
Messages : 462 Age : 26 Groupe : Aucun Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Jeu 25 Sep 2014 - 21:55
Très très bon son ! Bravo ! La prod colle vraiment bien à l'ambiane du morceau et à ton texte que j'ai beaucoup aimé qui ose dire les choses. Au niveau du flow c'est vraiment bon parcequ'il envoit bien. Que du positif selon moi, bonne continuation ;) !
Pak
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Jeu 25 Sep 2014 - 23:42
oué j'ai bien aimé. je trouve que le texte pourrait etre mieux construit pour que ça colle parfaitement a la mélodie du beat mais on sent l'émotion donc c'est cool l'instru je suis moins fan mais elle s'écoute. le refrain pareil même si je trouve qu'il apporte rien de spé et c'est dommage pour un son comme ça qui mérite une vrai place. donc au final c'est un bon son même si ça reste perfectible sur pas mal de points.
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Ven 26 Sep 2014 - 23:34
Merci beaucoup à vous! Et oui Pak je suis conscient qu'il reste des choses à corriger mais je suis déjà content d'avoir atteint ce niveau, c'était pas gagné^^
Realike
RBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 27 Sep 2014 - 5:14
Tout est bon pratiquement.. La prod, le texte, toujours le même problème du meuz par meuz malheureusement.. Et soit plus calme mec.. balance ça tranquillement, c'est une prod calme, prends-en compte, rappelle toi de ce que je t'ai dis l'autre coup d'acc ?
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Sam 27 Sep 2014 - 9:45
Je considère avoir utilisé le bon ton : ni trop calme, ni trop enervé. D'ailleurs il semble qu'il n'y a que toi que ça a dérangé... ^^ Pour le meuz par meuz par contre je suis d'accord (même si ça s'améliore un peu vu que je fais deux pistes maximum par couplet), faut que j'bosse ça..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls)