.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptySam 5 Mar 2016 - 19:45



Avis rendus, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Jeyce
RBien confirmé
RBien confirmé
Jeyce

Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 09/01/2013

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptySam 5 Mar 2016 - 20:01

Salut !
C'est marrant au tout début, je pensais que j'avais un problème d'audio à cause du fait que l'instru s'entre-coupait lol ^^

Sinon, je suis pas un pro mais tu aurais PEUT-ÊTRE pu poser différemment, ou alors donner un peu plus de "pep's". Même si avec ce flow c'est déjà cool !

aussi, à 3:04 quand tu dis "m'dégoute" ta voix diminue brusquement je ne sais pas si c'est fait exprès mais bon autant te le dire ^^

Comme je t'ai dis je suis pas un pro, ne portes pas trop d'attention à mes conseils !

N'hésite pas à passer sur mon son donner un petit avis, merci d'avance ! https://rap-battle.jeun.fr/t82074-jeyce-un-petit-son-d-amour
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
RBien confirmé
RBien confirmé
K-mélé on SPY

Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2006

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptySam 5 Mar 2016 - 21:42

Le thème est sympa, la prod aussi.
Quitte la capital et viens à la campagne !
Sinon tu rappes bien dessus, mais niveau textuel y'a rien de marquant je trouve.
Bon bah ça donne envie d'enlever son casque, de fermer sa gueule et d'écouter le silence.
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:06

Ça aurait été sympa de poser ça sur une instru avec un son agaçant pour faire un genre de mise en abyme

Mets des backs sur tes refrains

Après y'a les même critiques récurrentes sur ton intonation fixe et, les inélégances. Ce schéma fixe te bride pas mal j'ai l'impression

Sinon c'est une bonne idée le thème mais y'a des fois où c'est un peu scolaire genre le refrain

En général j'ai pas trop acroché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Haris blow

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:40

c'est mieux mais t'as encore de la fluidité a gagné  mais on sent bien que ca vient bien joué Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Ok

si t'as l'time https://rap-battle.jeun.fr/t82071-killa-feat-haris-blow-version-affine-en-plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:31

Je suis pas fan musicalement mais le texte me parle; moi non plus j'aime pas le bruit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:40

Le thème est sympa il y a de la recherche et c'est bien écrit mais tu garde toujours un flow un peu trop parlé je trouve même si pour le coup ça va assez bien avec l'instru, parcontre j'accroche pas trop au refrain, il se détache pas assez des couplets niveau flow comme au niveau du mix, t'aurais du le pousser un peu plus.

En tout cas bonne continuation à toi parce que t'as de bonnes idées j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:14

j'avous que la prod ma rendu fou au début ahaha
mais elle est bien, ya de l'énergie je trouve ca te vas bien ce genre de prod.
ca manque de variation dans le flow, t'articules bien mais peut être même un peu trop, du coup ca fait saccadé. Sinon c'est bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:50

nice la prod, j'avais tapé un contest sur une de ses prods aussi il fait les choses bien
le thème est cool, le texte toujours ienb! et là même si c'est vrai qu'on est sur la même base de flow que tu nous sors à chaque fois y'a deux trois variations (faut les trouver hein Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  984695 ) et le résultat passe vraiment bien, c'est chill, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:17

Jeyce a écrit:
Salut !
Sinon, je suis pas un pro mais tu aurais PEUT-ÊTRE pu poser différemment, ou alors donner un peu plus de "pep's". Même si avec ce flow c'est déjà cool !
Wep, j'voulais donner un côté lancinant à la base mais j'ai ptetre trop forcé^^

Jeyce a écrit:
aussi, à 3:04 quand tu dis "m'dégoute" ta voix diminue brusquement je ne sais pas si c'est fait exprès mais bon autant te le dire ^^
J'ai été obligé de faire ça, c'est un peu dégueu mais c'était le seul moyen de rattraper bien pire aha

K-mélé on SPY a écrit:
Le thème est sympa, la prod aussi.
Quitte la capital et viens à la campagne !
Sinon tu rappes bien dessus, mais niveau textuel y'a rien de marquant je trouve.
Bon bah ça donne envie d'enlever son casque, de fermer sa gueule et d'écouter le silence.
Y'a un feat qui arrive bientôt où je dis en parlant de Paris "J'termine mes études et puis j'me casse d'ici', et crois-moi j'ai hâte! Merci de ton passage!

9541 a écrit:
Ça aurait été sympa de poser ça sur une instru avec un son agaçant pour faire un genre de mise en abyme
J'avais peur que le son soit encore plus chiant à écouter :p

9541 a écrit:
Mets des backs sur tes refrains
Après y'a les même critiques récurrentes sur ton intonation fixe et, les inélégances. Ce schéma fixe te bride pas mal j'ai l'impression
Y'a des backs! Ptetre pas assez forts ou bien mit en valeur cela dit... Ouais je sais faut que je varie le schéma, mais ça va venir tkt

Babzoo a écrit:
t'articules bien mais peut être même un peu trop, du coup ca fait saccadé. Sinon c'est bien écrit
Ouais on commence à me faire de plus en plus ce reproche. Faut dire qu'on m'avait tellement dit le contraire avant, j'commence à prendre le pli opposé...

Merci aussi Haris, Cami et Will!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Karl.Karlson
RBien
RBien
Karl.Karlson

Masculin
Messages : 73
Age : 37
Groupe : KBTM
Date d'inscription : 28/02/2016

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:35

Je sais pas si c ton micro, tes réglages d'enregistrement ou une sorte de compression genre mp3 que je trouve gênante. Tu utilise un déesseur?

Beaucoup de choses ont été dites, mais en tout cas, t'as une voix pas vue, ou plutôt pas entendue.

Bonne continuation.

Ce n'est que mon humble avis bien-sur.

K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGgOxXldMi6nsFNW_QemLnw
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:42

Hmmm le micro est naze et j'ai mixé comme un sagouin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:52

Crowhite a écrit:
sagouin

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  762370 Je croyais que j'étais le seul à encore utiliser ce mot hahaha on est vraiment des vieux d'la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:28

t'y est presque ! tu t'es grave amélioré pour le flow mais y'a encore la fluidité, ça fait pas assez "rappé" je trouve encore
après ça passe bien sinon, le texte j'ai kiffé
c'est un bon son !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Karl.Karlson
RBien
RBien
Karl.Karlson

Masculin
Messages : 73
Age : 37
Groupe : KBTM
Date d'inscription : 28/02/2016

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:39

APRES REFLEXION

Je dirais qu'il faudrait veiller à ne pas trop changer  et forcer le truc en prenant trop en compte les
critiques. (Qu'il est toujours bon d'écouter)
Intonations fixes, trop d'articulation, plus de "pep's" etc...

J'ai écouté tous tes sons avec plaisir

Y'a un pti truc niveau calages/tempo et qualité micro, mais rien de méchant.

Donc selon moi, surtout, garde ton style parce que, contrairement à beaucoup de rappeurs, tu as un truc bien à toi alors prend garde ou tu vas y perdre ton ââââââââââme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGgOxXldMi6nsFNW_QemLnw
killa

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:18

je trouve que sur certains passages tu aurais pu les poser sans coupure ds le flow.tu vois genre poser 4 meuz d'une traite.le son est bien écrit mais l'instru m'a vite pris la tête
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:59

Merci à vous Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  24278 (spécialement Karl, je note précieusement!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]    Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowhite - Nuisances sonores [Prod by Rdx Beatz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LonviO - Le Mili (Prod. By Violent Beatz)
» silex - dans le mur (Prod. By Ditty Beatz)
» Euphonik - Amour & Turbulences (Prod.Tunna Beatz)
» Kestra feat offman - J'emmerde - prod Raiden beatz
» LonviO - Dans la Neige (Prod. By HuFel Beatz x Fxnder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-