Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Sam 31 Jan 2015 - 19:12
Et voilà, mon premier morceau réellement mixé. Évidement y'a encore des progrès à faire mais j'suis déjà fier du fossé franchi. Ptit clin d'oeil à Graph pour les conseils! Les avis sont rendus comme d'hab, laissez vos liens. La prod est de Kartoon... Les paroles sont dans la description sur Youtube!
Dernière édition par Crowhite le Dim 1 Fév 2015 - 8:55, édité 1 fois
AirJee
RBien confirmé
Messages : 127 Groupe : BrestinPeace Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Sam 31 Jan 2015 - 20:27
Plutôt cool ! Je trouve le texte bon, j'aime le fond. (d'ailleurs y a des micro différence entre le texte dans la description youtube et celui que tu rappes, enfin on s'en fou)
Niveau flow, ça passe par ce que c'est poétique, mais des petite variation de rythme ne serai pas de trop !
Et sinon, nice la prod. Niveau mixage je suis néophyte, mais ça semble correct.
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Dim 1 Fév 2015 - 0:45
la réplique c'est de Will hunting nan ? J'avais kiffé ce film, faudrait que jle ramatte tiens.
Sinon ouais la qualité est plus propre! Juste le "et puis..." et le "oui" passent trop mal, presque parfait niveau mixage, t'es pas passé loin haha En tout cas le morceau est bon, la prod s'accorde grave bien avec ta voix (ptet qu'elle est peu trop "larmoyante" par contre, enfin jsais pas t'as pas le même timbre que d'habitude, jsais pas si c'est dû au mixage ou pas du coup) et ton flow & propre le texte!
Big up !
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Dim 1 Fév 2015 - 17:31
Merci à vous deux
Yep c'est de Will Hunting! Le timbre vient de la prise de voix, j'ai trouvé un moyen de limiter les saturations, j'trouve pas le voix mois bonne que d'habitude^^
Young Siep
RBien actif
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Dim 1 Fév 2015 - 20:21
Niveau mixage ça devient de mieux en mieux la c'est clair ! L'instru j'aime bien, niveau flow, je rejoins AirJee. Toujours le même style d'écriture, et j'aime toujours autant ! Continue !
Staman
RBien
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Lun 2 Fév 2015 - 2:40
Putain ça donne du bon ici ! Un bon texte, un flow à améliorer mais franchement ça passe clairement, juste un petit peu de variation ferait plaise et bon choix d'instru! Continue comme ça man, tu vas lacher du plus en plus lourd au fur et à mesure du temps !
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Jeu 5 Fév 2015 - 0:49
Mec ca c'est de la poesie!c'est pas trop mon delire!mais ca doit parler a un certain public!mais je respecte le vocabulaire du texte
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Ven 6 Fév 2015 - 17:41
Merci à toi jeune schizophrène ^^
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Ven 6 Fév 2015 - 17:45
Crowhite a écrit:
Merci à toi jeune schizophrène ^^
Hahahaha
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Sam 7 Fév 2015 - 10:15
Ouai le "Oui" à2'10, fait chelou, tu aurai du le paner un peu et/ou réduite son volume, pour être tatillon^^ Sinon c'est cool, les progrès sont fulgurant niveau mix
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Sam 7 Fév 2015 - 10:32
t'as une articulation qui manque de fluidité pour moi tu t'accroche trop a la méthode et tu te lache pas assez du coup le texte parait long et percute pas plus que ca sinon le mix est bon l'instru pas mal et ca reste propre mais tes idée on trop de longueur faut s'accroché pour suivre peut etre qu'un titre plus explicite rendrait ton texte plus accessible ou peut être que c'est du au flow je vais pas te redire que t'as un gros potentiel ou tu vas encore te la pété lol
allez peace et lache rien
Rouks
RBien confirmé
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Sam 7 Fév 2015 - 10:55
le son est propre et le texte est excellent mais moi j'ai un problème avec le fait que tu articule "trop" (bon moi je bouffe les mots ça vient peut-etre de ça poto ;) . Sinon c'est ultra propre respect passe donner ton avis sur mon freestyle rap/reggae https://rap-battle.jeun.fr/t79249-test-reggae-rap-freestyle#1494176
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Sam 7 Fév 2015 - 13:48
Merci bien, j'essayerais de me lâcher la prochaine fois
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Mar 10 Fév 2015 - 15:14
très bon comme j'te l'avais d'jà dit ! t'es sur la bonne voie!
Crowhite
Grand RBien
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon] Mar 10 Fév 2015 - 21:49
Merci bien poto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon]