crazyrapRBien habitué
| Sujet: Crazyrap--A coup de peine pâles Mer 17 Sep 2014 - 13:37 | |
| Trop dur pas pudique, j'ai les cordes vocales à sang Le rap est une vocation on est les ordures de la musique C'est tordant a admettre, mais je suis comme face a suarez En bref toutes les soirées, j'ai du mordant a me faire On lèves nos verres, pour se retrouver au plus bas Triste est l'atmosphère, 14h et toujours au plumards Et on se lèvera plus tard, avec un corps pas trop frais C'est pas demain qu'on aura des trophée ou les bras de Morphée La mort fait morfler, nous explose a coup de peines pale Y'a pas d'art dans la guerre même à coup de paintball Tu sais ce qui anime nos vies, et ce qui attire nos rimes C'est notre acrimonie, qui a priori se vend a prix horrible |
|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Crazyrap--A coup de peine pâles Mer 17 Sep 2014 - 20:44 | |
| C'est lourd ! peut être que tu aurais du te pencher un peu plus sur la tech.. mais sinon dans l'ensemble ca tape
"Y'a pas d'art dans la guerre même à coup de paintball" Si j'ai compris cette phrase comme toi alors , très lourd de sens
Big up peace |
|
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Crazyrap--A coup de peine pâles Mer 17 Sep 2014 - 23:06 | |
| de très lourdes punch's man, big up |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap--A coup de peine pâles Jeu 18 Sep 2014 - 0:22 | |
| Oui angel, on la pige pareille vu que je voulais en faire une punch, merci a vous deux ! Up les avis sont rendu
|
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Crazyrap--A coup de peine pâles Jeu 18 Sep 2014 - 19:12 | |
| trop court!! j'ai vraiment kiffé c'est très fluide, la lecture est excellente, et plaisante c'est le style que j'aime et tu le fais bien bon schéma de rimes également! du bon quoi!! Peace |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap--A coup de peine pâles Mer 24 Sep 2014 - 15:12 | |
| Merci de l'avis, up, les avis sont rendu les amis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazyrap--A coup de peine pâles | |
| |
|