crazyrapRBien habitué
| Sujet: crazyrap- Freestyle Mer 31 Oct 2012 - 20:41 | |
| Le free n'a pas grand sens, j'ai juste balancé ca comme ca, y'a pas de theme préci En tout j'ai du mettre 30 minutes pour le faire ! quand je kick faut se taire, je suis la réalité pas un poster pour lacher une grosse merde, faya ramene d'une dose d'herbe que je lache un texte austère, je suis écrivain pas fossaire pas comme ces faux fraire, qui se donne l'air de Beaudelair
ils veulent grandir trop vite, et sentir le trop fric veulent brandir le brolic, et se mentir au gros titre ne font que dire des sautise, genre je suis triste faut que je tize veulent prendre la place du grossiste, pire que des autistes
gars gare a toi, gare ton cartable le retard est ratrapable mais tu crois dur comme fer que tu vas faire du rap a fabe je suis pire que l'état, je m'arme sans état d'ame crois moi j'ai té-ta, le haram, celui du macadam
tu ne leves ton pouce, qu'avec une armé de douze et crie, "les flics sont comme mes bics, sont a mes trousses"
|
|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: crazyrap- Freestyle Jeu 1 Nov 2012 - 10:45 | |
| Fluidité : Ça se lit facilement Technique : Je n'ai vu qu'une seul multi et elle est tiré par les cheveux je trouve.. Fond : C'est un freestyle , laissons le fond de côté.. Punchlines/images : Pas de phases marquantes , mais j'ai vraiment bien aimé ta dernière mesures
Prend ton temps , essaye de peaufiner ton texte , regarde si il n'y a pas moyens de reformuler certaines phases..
Je ne pense pas que les classiques du rap français on était écrit en 30 minutes ;)
Lâche rien gros , et si t'a le temps : http://www.rap-battle.net/t65083-angel-metaphorme-10-mesures
Peace , Angel.
|
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: crazyrap- Freestyle Jeu 1 Nov 2012 - 11:34 | |
| Merci d'avoir pris le temps de lacher un avis gros ! comme t'a dit c'est améliorable, je prendrais plus de temps pour l'arranger, Cimer Angel !
Je passerais lacher un avis ! |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: crazyrap- Freestyle Jeu 1 Nov 2012 - 11:49 | |
| dernière punch sympa sinon c'est free, peut etre un peut trop a certain moment, l'incohérence foutant un peu le bordel niveau tech c'est bien, bon delire gros peace |
|
RubizRBien actif
| Sujet: Re: crazyrap- Freestyle Jeu 1 Nov 2012 - 20:26 | |
| Bon petit free j'ai bien aimer la derniere mesure aussi mmais je pense qu'elle peut etre ameliorer pour une meilleur percution sinon a part celle la j'en ai pas relever d'autre marquante La tech est correct et ca se lit bien Donc au final c'est un bon free
Continue mec ! Check ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crazyrap- Freestyle | |
| |
|