.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esclavage, racisme, white supremacy, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:47

killa a écrit:
DramaAimz a écrit:
Y a un mois de cela, j'ai eu la conversation la plus conne possible avec une personne detenant un master en Langues et cultures, comprennez qu'il y a la un paradoxe. En fait, tout commence par une question m'adressee: "pourquoi certaines personnes de race noire affichent un comportement violent, ou se comportent comme si le monde leur devait quelque chose." Bah a cela j'ai repondu assez intelligemment et ai meme souleve la question de l'esclavage. C'est la que j'ai eu droit au commentaire le plus stupide venant d'un adulte instruit: "En parlant d'esclavage, tout ce qui arrive a de l'importance, les noirs ont peut-etre merite ce qui leur est arrive. C'est vrai quoi, pourquoi c'est pas arrive a d'autres nations???". Truc de dingue!! J'ai fait une lecon d'histoire a cette personne qui, malgre ca, ne semblait pas etre convaincu. Je lui ai finalement dit qu'elle etait raciste et sans education (fallait bien), apres la personne me dit que non c'est parce qu'elle n'est pas assez renseigne sur le sujet. Ce qui m'a fait rire c'est que la personne avait une sorte d'admiration presque divine envers les personnes de race blanches ou metisses dans ses commentaires. haha c'est dingue

Ce qui me derange le plus c'est que ce n'est pas un cas isolE,un grand nombre de gens pense pareil. J'ai meme vu un gars commenter une fois sur un forum "faudrait qu'on les remette en chaine ceux-la". Mais je cautionne pas non plus les 'noirs' qui se positionnent toujours en victimes et sortent la carte de la race ou de l'esclavage, faut sortir de ce trou la. Mais faut aussi reconnaitre que nous vivons dans un monde ou 'l'homme blanc' est au manettes, ca s'appelle la white supremacy, y a pas d'egalite de races les gens, triste mais vrai.


fuck jerry heller and white superpower...ice cube

pr en revenir au sujet,99% des habitants de la planète te diront qu'ils ne sont pas racistes...ils ne remarquent même pas à quel point certaines remarques peuvent l'être...aprés il faut vraiment dissocier intelligence et niveau d'etude...je sais plus qui disait:demande à un ultra diplômé de tenir dans la savane une semaine et de nourrir sa famille...et cette phrase prouve à elle seule que l'intelligent chez les blancs peut s'averer être une merde totale sur un autre continent...ca ne veut pas dire qu'il y en ait un de plus bête que l'autre,ca veut juste dire qu'il existe non pas UNE mais DES intelligences,et que la mondialisation et le liberalisme (l'homme blanc à la base) ecrase deja de par son essence même tout ce qui est different...il y a une mode de vie prédominant et brandit comme modèle,et tout ce qui n'y colle pas et perçu dans l'esprit des gens comme inferieur et attardé...
les africains eux mêmes (noir ou maghrebins vivant sur le continent) ont un certain sentiment d'infériorité par rapport à l'homme blanc...

après pour la victimisation,je suis d'accord avec toi,mais je suis d'accord aussi pr que l'histoire de l'esclavage soit récupérée par le peuple qui l'a subie en premier lieu et qu'elle ne soit pas instruite et instrumentalisée par d'autres...


dernier passage que je trouvé intéressant, finalement tombé un peu dessus par "hasard" j'ajouterai que l'intelligence c'est aussi l’adaptation, le re nouveau perpétuel, ne pas se laissé immobilisé par le temps " passé,futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:45

Tiens il devient quoi Drama Aimz
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:43

Il ya même des blacks qui peuvent dire ce genre de choses Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 995801 (les sous titres sont dispo)

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:58

haha on dirait oncle ruckus dans the boondocks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Leinad

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 8:06

uncle rukkus mdrrr bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 5:56

L'oppression occidentales existe encore. On pille l'Afrique pour s'enrichir, on les met dans la misère et on vient ensuite jouer les bons samaritain avec la croix rouge (par exemple) en disant "hey regardez comme on est sympa". On prend leur pain et ensuite on leur rend les croutons en faisant comme si c'était de la charité. Puis on va se plaindre de la présence d'autant de noirs africains en France. Mais ce n'est que cause à effet, et on leur doit bien ça. Jacques Chirac l'avait dit lui même, sans les richesses de l'Afrique, la France (entre autres) serait aujourd'hui un pays du tiers monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:03

T'étais pas mort toi ? Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 112645
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:28

Krazy-E a écrit:
L'oppression occidentales existe encore. On pille l'Afrique pour s'enrichir, on les met dans la misère et on vient ensuite jouer les bons samaritain avec la croix rouge (par exemple) en disant "hey regardez comme on est sympa". On prend leur pain et ensuite on leur rend les croutons en faisant comme si c'était de la charité. Puis on va se plaindre de la présence d'autant de noirs africains en France. Mais ce n'est que cause à effet, et on leur doit bien ça. Jacques Chirac l'avait dit lui même, sans les richesses de l'Afrique, la France (entre autres) serait aujourd'hui un pays du tiers monde.


Le problème surtout c'est que ces "actions" sont décidé par des "blancs" mais lesquelles ? Des civiles ? Non, des hommes d'états..

Et sous couvers de leur "bon sens", les populations doivent subir les "conséquences".. et je comprend que d'un coté comme de l'autre il y aie parfois du mécontentement.. personne n'a jamais voté pour qu'ont envois des blancs "pillé" l'Afrique.. personne ne se sent même proche de ça.. donc quand ont vois beaucoup d'immigration déclenché par des actes politicien.. ont se dit mais putain ont auras quand un mot a dire ? Autant le blanc, que le black que le beurre que l'indou que l'asiat, ont vois bien qu'ont ne contrôle rien, qu'ont doit juste "Subir" des décision militaire et stratégique..


Ensuite, pendant qu'ont doit tous "accepter", les richissimes hommes d'état sont a l'abris dans des demeure qui pourrais acceuillire 150 familles mais qui ne le feront jamais.. non ont demande au gens de ce serré dans des HLM et surtout d'accepté encore.. ont leur demande d'être "tous pareil" pour bien les rendres fou.. et dés qu'ont ose dire un truc différent ont est "raciste" ou "pro black" "pro blanc" etc etc et c'est valable pour chaque "camp"..


Le civil doit juste fermé ça gueule et attendre les conséquences des décision prisent très loiiiiiin de lui, tenus dans l'ignorance et souvent incapable de se rendre sur place, ont perpétue dla merde.. ya plus qu'a rêver que les hommes et femmes de cette terre, prouve qu'ont puisse ce développé ensemble , et faire de leur "conséquence", une réussite, une union, mais partis comme la.. tellement de gogolien qui peuple nos rue qu'ont est prit dans tes tabou, des discutions stérile et des guerres d'égo ridicules..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:43

C'est vachement émouvant quand on lit ton message en écoutant la musique de La liste de Schindler au violon

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:55


En même temps tout deviens émouvant avec cette musique Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:57



Oh putain j'viens d'réalisé.... Tu as lu mon message, en ENTIER ??? AVEC PLUS DE 5 LIGNES A LIRE ? Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370 exploit total je respecte la performance Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:00

Putain mine de rien tu me fais plaisir car je te voyais déjà m'insulter alors que c'était juste une blague comme d'habitude, mais pour une fois tu m'as compris. J'ai les larmes aux yeux putain Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 998529

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:41

Atlaas a écrit:

En même temps tout deviens émouvant avec cette musique Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370


ça me fait penser tout le temps à ça maintenant

https://youtu.be/NThrbQa3u9g?t=54s
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:36

Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:

En même temps tout deviens émouvant avec cette musique Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370


ça me fait penser tout le temps à ça maintenant

https://youtu.be/NThrbQa3u9g?t=54s


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370 Oh putain le :

Adieux Chérie, Je t'aime...

-Tu m'trompe pas hein ??

-....Adieux Chérie, Je t'aime.



Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Krazy-E

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:29

Atlaas a écrit:
Krazy-E a écrit:
L'oppression occidentales existe encore. On pille l'Afrique pour s'enrichir, on les met dans la misère et on vient ensuite jouer les bons samaritain avec la croix rouge (par exemple) en disant "hey regardez comme on est sympa". On prend leur pain et ensuite on leur rend les croutons en faisant comme si c'était de la charité. Puis on va se plaindre de la présence d'autant de noirs africains en France. Mais ce n'est que cause à effet, et on leur doit bien ça. Jacques Chirac l'avait dit lui même, sans les richesses de l'Afrique, la France (entre autres) serait aujourd'hui un pays du tiers monde.


Le problème surtout c'est que ces "actions" sont décidé par des "blancs" mais lesquelles ? Des civiles ? Non, des hommes d'états..

Et sous couvers de leur "bon sens", les populations doivent subir les "conséquences".. et je comprend que d'un coté comme de l'autre il y aie parfois du mécontentement.. personne n'a jamais voté pour qu'ont envois des blancs "pillé" l'Afrique.. personne ne se sent même proche de ça.. donc quand ont vois beaucoup d'immigration déclenché par des actes politicien.. ont se dit mais putain ont auras quand un mot a dire ? Autant le blanc, que le black que le beurre que l'indou que l'asiat, ont vois bien qu'ont ne contrôle rien, qu'ont doit juste "Subir" des décision militaire et stratégique..


Ensuite, pendant qu'ont doit tous "accepter", les richissimes hommes d'état sont a l'abris dans des demeure qui pourrais acceuillire 150 familles mais qui ne le feront jamais.. non ont demande au gens de ce serré dans des HLM et surtout d'accepté encore.. ont leur demande d'être "tous pareil" pour bien les rendres fou.. et dés qu'ont ose dire un truc différent ont est "raciste" ou "pro black" "pro blanc" etc etc et c'est valable pour chaque "camp"..  


Le civil doit juste fermé ça gueule et attendre les conséquences des décision prisent très loiiiiiin de lui, tenus dans l'ignorance et souvent incapable de se rendre sur place, ont perpétue dla merde.. ya plus qu'a rêver que les hommes et femmes de cette terre, prouve qu'ont puisse ce développé ensemble , et faire de leur "conséquence", une réussite, une union, mais partis comme la.. tellement de gogolien qui peuple nos rue qu'ont est prit dans tes tabou, des discutions stérile et des guerres d'égo ridicules..

Les dirigeants africains sont eux-mêmes complices des dirigeants occidentaux, parce que ça leur profite. Et dans cette histoire comme tu l'as bien dit, c'est le peuple qui paient les pots cassés, africain comme occidental. De la même manière que les civils israéliens et palestiniens sont les dommages collatéraux d'une guerre entre deux gouvernements qui se fiche bien de ce que l'ONU a à dire.

Parfois quand on parle d'ordre mondial ça fait un peu conspirationniste, mais d'une certaine façon on y est, les grands dirigeants du monde foutent un bazar pas possible et c'est à nous peuple du monde d'en payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:54

Krazy-E a écrit:
L'oppression occidentales existe encore. On pille l'Afrique pour s'enrichir, on les met dans la misère et on vient ensuite jouer les bons samaritain avec la croix rouge (par exemple) en disant "hey regardez comme on est sympa". On prend leur pain et ensuite on leur rend les croutons en faisant comme si c'était de la charité. Puis on va se plaindre de la présence d'autant de noirs africains en France. Mais ce n'est que cause à effet, et on leur doit bien ça. Jacques Chirac l'avait dit lui même, sans les richesses de l'Afrique, la France (entre autres) serait aujourd'hui un pays du tiers monde.

Tu pourrais ressortir la vidéo ? Ça m'étonnerait qu'il ai dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:08

et ho doucement les mec y a pas que l'oppréssion occidental sur les noir... y a encore des 100éne de millier d'esclave noir comme a l'époque des négrier et c'est pas des occidentaux qui les tiennes... vous généralisé de trop, déja au jour aujourd'hui y a un pays d’Afrique ou leur blanc son discriminé a l'embauche de facon officiel chose qui n'existe plus en occident vue que c'est pénalement légiféré .

ensuite pour le pillage de l'afrique il faut distingué les ressource pier ne le sont pas toute par exemple booba a acheté une mine ...est ce que c'est un salop de blanc esclavagiste ? est ce que c'est la france ? est ce que c'est anormal que quand on achète un ien on le possède?
Aprés biensur il y a eu et il y a des abu! certain colloniaux et d'autre lié a la corruption ou au besoin de financement ...il faut bien distingué les action publique, politique, des action individuel .

pour moi le principal problème de l’Afrique c'est ses structure politique et social qui ont était déstabilisé par l'esclavagisme entre autre et qui rend l'afrique fragile ce qui ouvre la porte aux profiteurs ...ça devient une part de marché exploitable.. donc certain l'exploite .
le drame c'est que ca fait tellement de temps que ca dure que c'est quasiment vue comme un état de fait inchangeable par le peuple et les politique d’Afrique et du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:50



Booba a acheter une mine ? c'est véridique ça ?



Faut dire que le gouvernement africain surtout les chefs d'états n'ont pas la réputation d'être la pour faire prospéré le peuple..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:02

Atlaas a écrit:


Booba a acheter une mine ? c'est véridique ça ?



Faut dire que le gouvernement africain surtout les chefs d'états n'ont pas la réputation d'être la pour faire prospéré le peuple..

En France et en Belgique c'est pareil mon cher ... En prenant en compte que tout est relatif ... Vous avez l'impression que les chefs d'états européens font prospérer le peuple vous?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:11

Stag a écrit:
Krazy-E a écrit:
L'oppression occidentales existe encore. On pille l'Afrique pour s'enrichir, on les met dans la misère et on vient ensuite jouer les bons samaritain avec la croix rouge (par exemple) en disant "hey regardez comme on est sympa". On prend leur pain et ensuite on leur rend les croutons en faisant comme si c'était de la charité. Puis on va se plaindre de la présence d'autant de noirs africains en France. Mais ce n'est que cause à effet, et on leur doit bien ça. Jacques Chirac l'avait dit lui même, sans les richesses de l'Afrique, la France (entre autres) serait aujourd'hui un pays du tiers monde.

Tu pourrais ressortir la vidéo ? Ça m'étonnerait qu'il ai dit ça

https://youtu.be/_zXjbKPl3U0

Il l'a pas dit. Mais c'est sûrement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclavage, racisme, white supremacy, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Mr White - Free White 2012
» le racisme 11-30
» racisme
» Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-