.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Esclavage, racisme, white supremacy, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:41

Bah tant que black power sera considéré comme quelque chose de bien, classe etc.. et que white power sera considéré coe un truc de raciste alors que dans la signification c'est la même chose, c'est sur que sa n'avancera pas Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:04

rolala déja un master les mec ca a souvent des chose intéressante a dire ...déja etre noir ca veut pas dire grand chose au fond je penses ...voit les généralités pour moi le coté fier c'est juste une facon de réagir face a un regard... et si c'est lié au origine c'est surement plus du au faite des coutume guerrière genre affronté un lion pour devenir un homme ...limitté les noir a l'esclavage, je trouves ca grave et trés betes si vous voyez vos origine comme des esclave vous allez en souffrir et etre loin de vous même
comme les arabes on eu une culture surtout inspiré des berbère du au désert ... mais ce n'est pas tout avant d'etre d'une couleur on vient d'un peuple
sinon y a eu des ésclave blanc aussi les gas certes il y a longtemps ...mais c'est pas du vent...les ésclave t'en avais aprés chaque guerre ...et même entre même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:20



C'est ça quoi.. le truc c'est que maintenant il y a surtout une désinformation, et un engouement envers le racisme indirect a travers la télé, média etc, mais a tout niveaux Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 990911


Ici en Belgique parmis les jeunes ya comme un clivage, quand tu vois des gosses, qui ont grandis avec des mec stupides qui leur disent des trucs du style "les blanc sont méchent", ou "les noirs sont des bandit", ben ça fini toujours par un connard plein de préjugé, qui traine qu'avec tel ou tel type de personne proche de sont origine...


Le jugement trop sur de lui améne au rejet.. combien de fois j'ai pas ressentis une sorte de malaise quand je suis entouré de black ou d'arabe.. comme si ont se regardais comme des bêtes alors qu'ont pourrais se parler tout simplement.. mais les regards méprisent etc laisse tombé quoi ça donne pas envie.. avec des anciens par contre ont parle direct et souvent, car eux ne sont pas raciste, comme de plus en plus de jeune de maintenant...



Parceque faut mettre un truc au clair avant tout, c'est que des préjugé ont en a tous et c'est l'instinct qui veut ça, par contre, c'est la bêtise qui te fait y croire a tout prit sans se forger un avis personnel et sans englober une population pour quelque individu dans la même bulle...


L'erreur que font trop de gens, se qui a agrandis l'amalgame, entre chaque couleur de peaux.. alors que non de dieux que c'est débile.. il existe une infinité de personnalité dans chaque peuple.. et a chaque fois, c'est uniquement les crétins fini, ceux qui se crée des "véritées" qui en arrive a détester les blanc, ou les noirs, ou les arabes, a faire des feintes pleine de haine etc.. c'est malheureux, d'autant que perso je m'en balance d'une de c'est forces, moi je reconnais la bêtise humaine, et non la couleur de peaux, car la premiére est universel et est la vrai, cause de guerres, de massacre, d'éloignement des peuples, de la pseudo mixité etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:24

je penses qu'il faut pas dire un connard...c'est le faite de focalisé sur une souffrance qui fut ou est bien réel ...ils en sont souvent victime ...pas acteur réellement ...c'est des traumatisme... une maladie pas volonté ...c'est pour ca que souvent un retour au source peut t'ouvrir sur ceux que tu es ...mais hélas c'est tellement dans les tête que même quand tu y vas tu peu t’enfoncè dans la maladie ...il faut pouvoir rencontré les bonne personnes ...celle qui le comprendront... hélas de plus en plus rare

mais ca a une raison... va dans un pays en Afrique noir par exemple ...et dis leur vous etes victime de la faim ...ils vont dire oui(ce qui n'est pas faut) ...car ils vont se dire que tu vas les aidé et pour eux c'est peut être plus important que d'éveillé un petit francais noir par exemple...la même partout et je peux te le dire je l'ais remarqué personnellement au maroc surtout
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:03

Je suis pas d'accord avec toi sur le coup Tearone, être con n'est pas une maladie. Une maladie ça se soigne ou pas, être con ça se change.

Après de mon expérience personnelle (étant métis j'ai vu les deux cotés de la choses), oui il y a pas mal de préjugés quel que soit ton origine. Je suis d'ailleurs le premier à enchainer les blagues racistes en publique pour me moquer de ces préjugés (car l'humour peut être une arme fasse à la discrimination)

Bien sur, tout commence dans l'éducation: Un enfant s'en fout de ta couleur de peau si t'es son copain. De même qu'il n'est pas "haineux" dès la naissance.
Mais parfois certaines personnes mal entourées le deviennent aussi. Ca fait bientot 3 ans que je fais du melbourne shuffle (une danse) et il se trouve qu'à Lyon les danseurs sont tous à fond sur le hardstyle/hardcore, c'est assez chiant d'ailleurs. Et il faut savoir que l'univers hardstyle/hardcore est rempli de fasco (pas tous, on est d'accord) il est donce facile de se faire influencer et se remplir de préjugés.
Par exemple j'avais un pote, un peu beaucoup plein de préjugés, je me suis cassé le dos pour bien lui montrer que toutes ces conneries sont fausses. Il a finit par péter un cable juste parce qu'on pourra bientot apprendre l'arabe à l'école.

Un autre délire raciste est de venir de te voir et de t'expliquer que t'es "un bon arabe", ce qui est tout de même vachement raciste car j'ai encore jamais vu ma grand-mère manger ma soeur enfin bon...
Si on vous fait un jour une remarque dans ce genre, je vous invite même à répondre à la personne que c'est "un bon raciste" et que c'est un enfoiré mais que vous le tolerez, mais faut pas qu'il déconne ou sinon les sanctions tombent.
Juste avec ce genre de remarque on peut faire avoir declic à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:55

mon amis tu ne peu pas tout savoir... les blanc aussi sont malade ...certe que tu sois métis t'apporte un certain recul mon meilleur amis est métis (crois moi ou pas je connais ces faille lui aussi fait des blague raciste a la dieudo) ...il a un contacte incroyable avec toute les éthnies ...les gents veulent tous etre son pote parcequ'enfin il ne sente plus raciste ... je te le répéte le racisme et comme une maladie mental dont le raciste en est lui même victime... croit tu crois tu qu'il est heureux le raciste non il vit dans la peur de l'autre...tout ca se soigne mais il ne suffit pas de lui dire qu'il est raciste...dis a un fou qu'il est fou il pètera un plomb

il faut les comprendre pour trouvé la racine du mal et agire dessus avec la sagesse...retire leur peur en rigolé certe c'est un moyen ...mais des qu'il se trouvera face a un raciste ca sera repartit ...parcontre si il est soigné l'autre raciste ne sera plus le mal mais un malade...

Voila pourquoi j'insiste sur ce que l'ont est ...si tu ne te voix en esclave au lieu d'etre (dsl pour l'image) le chasseur de lion ... la maladi reviendra et toi meme tu ne vérra plus clair ...je penses qu'aujourd'hui le blanc n'a plus de fiertée de ce qu'il est on lui renvoi en permanence l'image de l'esclavagiste (la dans ce cas noir /blanc) alors que si il voit le chasseur de lion il sera admiratif

j'attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:11

"Mon pote africain si tu m'entends, brûle ton t-shirt "noir et fier", être fier de sa race c'est un sale concept de blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:17

Shotgun a écrit:
"Mon pote africain si tu m'entends, brûle ton t-shirt "noir et fier", être fier de sa race c'est un sale concept de blanc"

Shotgun, tu m'as tué !!! J'adhère.

Comme l'a dit Shad, crier "Black Power" est aussi méprisable que crier "White Power" !!! Je suis black mais je demande juste à ce qu'on me traite comme l'égal de tout etre humain. Et parfois, ca part en clash avec d'autres négros quand tu leur fais comprendre qu'il faut pas non plus descendre les blancs à tous les coups. Ya des blancs qui ont peur maintenant de donner leur avis sur un noir de peur qu'on les taxe de raciste alors que l'avis est pleinement justifié. On cherche l'égalité, pas la suprématie ou rabaisser les autres. Sinon on vaut pas mieux que les nazis. Mais ce doit etre une sorte de complexe car souvent la victime est tentée de faire pire que l'aggresseur , en croyant ainsi oublier sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:19

C'est une phase de Taïpan il m'semble
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:04

Moi je suis pas raciste parce que le racisme c'est un crime







































































































































Et le crime c'est pour les noirs Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:12



Oui la phrase est de Taipan sinon, dans un de c'est ancien projet si je me trompe pas qui tuais pas mal sur les info etc Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:55

Ca s'appelle Reverse Racism, et en vrai c'est aussi idiot que le racisme de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
+ tu grimpes en niveau d'études, plus t'es formaté de toutes façons... qui créé et valide les programmes des universités ? là est la question... le fait qu'il ait un master en langues et cultures et qu'il ait l'air si étroit d'esprit et si inculte sur un sujet comme ça, le démontre largement ; il a sûrement pu du tout de sens critique le pauvre lol


Tout dépend les études que tu fais ^^ quand tu fais de la recherche, tu te bases sur des faits, tu ne peux que avoir un sens critique puisque tu synthétises et en tires une conclusion. Après je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'étroitesse d'esprit dans ce milieu, excusée par le "j'ai raison, t'as vu le nom de mon diplôme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:37

pour commencé le level d'étude c'est pas ce qui fait de toi un homme ou ta bonté... en vrai sa apporte pas grand choses de bon a part dans la connaissance en matière

pour réagir je pense que le racisme de nos jour reprend de l'ampleur a 100 pour 100 
je me demande même si il est bien d'en parlé comme vous le faite 

en tout cas on est manipulé 
c'est une cléf qui aide a divisé les gens... car pour qu'il reigne il faut nous divisé
le jour ou tout le monde aura compris ca ( ce qui n'arrivera jamais ) le monde pourra enffin peut etre évolué humainement et naturellement au lieu d'évolué dans tout ce qui est mal ou luxure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:44

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
+ tu grimpes en niveau d'études, plus t'es formaté de toutes façons... qui créé et valide les programmes des universités ? là est la question... le fait qu'il ait un master en langues et cultures et qu'il ait l'air si étroit d'esprit et si inculte sur un sujet comme ça, le démontre largement ; il a sûrement pu du tout de sens critique le pauvre lol


Tout dépend les études que tu fais ^^ quand tu fais de la recherche, tu te bases sur des faits, tu ne peux que avoir un sens critique puisque tu synthétises et en tires une conclusion. Après je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'étroitesse d'esprit dans ce milieu, excusée par le "j'ai raison, t'as vu le nom de mon diplôme" ^^  


la plupart des milieu sociaux sont "formateur" mais il faut pas exagéré et metre tout le monde dans le même sac c'est vrai

mais on l'aura compris mowgli !!!! tu n'est pas dans le sac en question mdr
tkt, no streess hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:34

je faisais une généralité, y a des cons et des bons partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:44

vous avez tout deux raison en quelques sorte
par contre le futur n'ameine pas grand chose qui m'inspire "humainement parlant" 
donc dire qu'il y a des bon partout comme des mauvais devient dure a croire meme si ont est personne pour jugé autruis, le monde tourne autour du mauvais chemin qu'il soit spirituelle ou naturelle tout deux s'écarte.... mais perdon pas espoir et préservont nous

tout en sachant qu'au fil des année on est vraiment recentré vers ce qu'on crois bon vers leur futur et non le notre
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:54

franchement en France le "racisme" il est tranquille, au Sud de l'Italie mon ex m'avait dit que y avait un chinois dans son lycée et ils lui servaient que du riz ces bâtards Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 762370 et en Europe de l'Est tu peux te faire taper parce que t'es noir et que tu te promènes avec une blanche. J'ai rencontré pas mal de gens des pays de l'Est et ils sont très sympas et tout mais putain ils sont racistes de fous, mais après faut considérer qu'ils sont moins exposés que nous à différentes cultures vu que c'est moins cosmopolite les clichés ont la peau dure malheureusement. Donc comme dit Ogami c'est plus de l'ignorance (et de la bêtise) que du vrai racisme. Pour moi le vrai racisme c'est les ratonnades et la discrimination, quelqu'un qui dit "sale noir" c'est plus un gros con qu'un raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:59

cava, tes quand même gentil comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclavage, racisme, white supremacy, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Mr White - Free White 2012
» le racisme 11-30
» racisme
» Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-