.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:17

Ah ba non tu n'en as pas rien a foutre mdrrr ouais tu dois avoir 30 ans avoir loupé ta vie etc et j'en passe d'autres jugements hatifs mais moi je reste calme et je t'observe Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 24278 Je t'ai dit ce genre de choses? Deuxiemement ce n'est pas les meilleurs clashs ou textes que j'ai fait je suis plus faible en clash qu'en texte normal car je viens du rap a la base et je m'ameliorerais, il n'empeche que toi avec tes un an d'ecriture tu serais incapable de faire aussi bien donc vas y reves sur tes clashs audio/video, moi je les écoute même pas Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 24278 je m'en fous d'eux et de la "hype" et de toi et ton jugement d'enfant en manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:22

''ah ba non tu n'en as pas rien a foutre mdrrr ouais tu dois avoir 30 ans avoir loupé ta vie etc et j'en passe d'autres jugements hatifs''


houla je pensais pas que sa te blesserais a se point tu m'a l'air bien susceptible. je te juge et alors ? tu fait exactement pareil depuis le début :'' toi avec tes un an d'ecriture tu serais incapable de faire aussi bien''
peut etre et alors ? meme si c'etait vraix escuse moi de te dire que t'est vraiement une grosse daube si sa fait réellement 17 ans que t'ecrit
et apres c'est qu'un site c'est qu'un clash mon pote prend pas les choses trop a coeur
sa fait 1 heure que j'essaie d'arreter de flooder comme tu le dit si bien mais tu t'acharne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:27

Le bisou, le bisou, le bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:29

Ahlala encore un mec qui se croit plus malin que ceux qui avait son age avant... Tu débutes donc parles pas de ce que tu sais pas. Je te juge pas comme tu me juges non, je te parle de rimes tu me parles de ma vie? je suis pas bléssé je ne vois pas trop le rapport, si ce n'est une volonté de retourner les choses depuis une heure a ton avantage et la tu oses dire que tu floodes pas? "Si t'es mal dans ta peau viens pas pourrir la mienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:43

putin mais t'en a pas marre de dire les meme choses depuis taleur ? tu t'arette pas de me dire:'' ouai t'essaie de me faire passer pour le mechan'' -''t'est mal dans ta peau''-'' t'essaie de retourner les choses a ta sauce''
mais a part sa tu n'explique rien tu ne proouve rien ...et tu floode avec moi ou cas ou...
tu n'areete pas de juger, d'essayer de me faire passer moi pour le tricheur et le rajeux de service en essayent d'inverser les roles mais tu n'y arrive pas donc tu persiste.
on c'etait arreter mais comme tu te sentais bien niker ta voulu remetre un coucher ce qui prouve que j'ai touché les point sensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:45

expliquer quoi a qui et prouver quoi et qu'est ce que tu racontes putain??????? C'est toi qui tourne en rond man y'a rien a expliquer t'as perdu le clash maintenant merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:50

Expliquez tes propos !!!!!! omg mais t'es pire que con toi j'en ai trop marre tu balance des conneries sans aucun fondement... tu comprend la ? ou tu va encore dire :'' putain mais quels propos putain? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:51

stop tes floods go chatbox en bas du site gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:57

enfin c'est pas trop tot Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:58

Juste pour le plaisir: fermes ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
FireBlade
Jeune RBien
Jeune RBien
FireBlade

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:05

Liptonic +1 car dans ses phases il y a des punchlines plus percutant, sinon dans les 2 côtés il y a des rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:12

Et tout de suite, rap battle barbara, le dénouement de l'épisode..... (dit avec un ton de journaliste de France 3)


[20:50:52] Liptonic a rejoint le chat le Jeu 26 Juin - 20:50
[20:55:32] Liptonic : ...
[20:57:33] Osaoni a rejoint le chat le Jeu 26 Juin - 20:57
[20:57:53] Liptonic : Alors
[20:58:03] Liptonic : tu veux quoi?
[20:58:05] Osaoni : je t'ecoute
[20:58:27] Osaoni : tu me demande de venir ici pour sa ???
[20:58:30] Osaoni : ...
[20:58:43] Liptonic : c'es toi qui demande des fondements etc
[20:58:54] Liptonic : exprimes toi clairement putain
[20:59:25] Liptonic : j'tai fait venir pour pas flooder trou d'balle
[21:00:08] Osaoni : j'ai bien comprit vielle merde on verra sa demain ou plus tard car je vais manger et je sort
[21:00:24] Osaoni : falalit y penser avant au chatboxx du con
[21:00:25] Liptonic : on verra que dalle je suis pas a ton service connard
[21:00:29] Osaoni : fallait*
[21:00:37] Liptonic : j'y ai pensé avant toi bouffon
[21:00:43] Liptonic : t'aurais pu aussi
[21:00:47] Osaoni : si tu l'etait t'aurasi deja manger des grosses claques
[21:01:02] Osaoni : je savais pas qu'on pouuvait espece de merde
[21:01:05] Liptonic : putain j'aimerais bien voir ça
[21:01:18] Osaoni : croit moi t'aimerais pas
[21:01:35] Liptonic : qui te dit que tu es plus fort ?
[21:01:50] Liptonic : montres moi les paroles s'envolent
[21:02:17] Liptonic : c'est toi la merde qui savait pas et qui floodait
[21:03:16] Liptonic : T'es nul en clash et t'as juste une grande gueule j'y suis pour rien moi ^^
[21:05:10] Liptonic : cybergangster mdr
[21:08:46] Liptonic : Cadeau un clash pour les gars comme toi https://www.dailymotion.com/video/x756e0_scor16-clash-un-mec-du-92-un-cyber_music
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:06

lol bien d'avoir parler tout seul apres mon msg je suis directement partit manger
t'est une grande gueule mais ta zero répartie allez moi je sort car j'ai une vie comparer a toi
qui va surement profiter de mon abscence pour te vider sur moi toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:11

non je regarde le match ;) et je m'en fous de toi
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:13

c'est ce que tu essaie de me faire croire depuis 3 jours mais vu comme tu t'arrete pas de me harceler j'en suis pas si sur
bref aller bonne soirée avc ta biere et ton ecran vieux raté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:19

Bla bla. Quand tu veux pour un autre clash.
Revenir en haut Aller en bas
DOO
RBien confirmé
RBien confirmé
DOO

Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:01

Putain les mecs faites un ROUND 2...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:41

hé mais vous etes des gros gamins vous vous battez meme pour savoir qui c'est qui aurait pu trouver l'idée du chatbox en premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:19

MDR on est dans la section clash ça doit se régler en clash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 8 meuz' , un round 3 Votes[MadRabe Vs Volzano WeierStrass] VOTES OUVERTS
» Maska-Rat vs Detroit 2013 (5 votes gagnants)(votes ouverts)voter please
» Maska-rat vs Diallofouss (votes ouverts) 4 votes gagnants 3-0 votez plizz!
» Maska-rat vs Kazam (votes ouverts)besoin de votes urgent!!! 2-4
» Maskarat vs (allah)Kazam (votes ouverts)2-2 votes urgents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-