.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:02

23 messages au compteur pour chaque mc, mais ce fut plaisant à lire.
le clash d'Osaoni a manqué d'esthétique et de rime par rapport à celui de Liptonic.
Niveau fluidité et technique Liptonic l'emporte sec, net.
J'ai aimé les attaques éclair et les jeux de mots de Liptonic (mais vu le blazz, je m'attendais à du balaise j'en ai eu.).

2-0 pour Lip.

J'ai aimé votre battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:52

Merci pour ton vote détaillé! D'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:57

Up besoin de votes les gars :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:25

D'autres votes svp????



Osaoni

ok,ok,j'commence et jte termine ,moi, j'ternis ce genre de vermines
Mc t'est pas virils dans tes tirroirs y'a du vernis
me clasher tu peut tenter mais jferais pas preuve de bonté
ta jamais prit de coup d'couteau mais y parait qt'arette pas dte faire planter
je suis un loup toi t un poussin,poto, mapel pas couzin
tu pourra jamais faire ton trou,batard, apart dans ton coussin
ok jver etre mechant jtéfrite jte fout dans lpochon
ta voullu maffronte car tu sait tres bien que jmange pas dcochon"
bac R.A.P meilleure mention ,petit con fait tres attention
j'ai tellement niker ta mere,frere, jdevrais t'envoyer une pension
ce soir ya du liptonic au menu j'vais y'aller sans retenu
j'aime ta seur pour ses pipes goulu,t'est venu frais pour repartir nue


Liptonic

Ce texte la te concerne, fais gaffe à moi, j'ai l'emprise du clash
Je ne fais pas d'concerts, mais grâce à toi, j'ai rempli une sale
T'es connu dans le milieu c'est qu'tu lèches trop de zobs
t'es une vrai croqueuse d'hommes, t'es comme une mante religieuse

Tu crois vraiment me prendre? Ton couplet j'vais l'laisser aux hyènes
tu brasses tellement de vent qu'on pourrait mettre des éoliennes...
Et j'te conforte sur tes doutes, t'as taffé un clash de roumain
Rapace né d'un gaz de rouquin: T'es le con d'or du pet roux

Ta gueule n'est pas comme Brandon, ta page de Facebook porte l'échec
Crois pas que Redbull donne des ailes, car seules tes paroles s'envolent
Le genre paria, t'es pire qu'Atchoum, tu gerbes du poil t'as des glaires
J'te rend cardiaque tel Pikachu, tu fais une attaque éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Zugorde
Nouveau
Nouveau
Zugorde

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:38

Wesh,
lourd des 2 cotés j'ai bien aimé la technique de Liptonic mais Osaoni a été bien plus percutant et a fait beaucoup plus mal c'est ce qui compte le plus pour moi dans un clash c'est le rentre dedans, le texte d'Osaoni ma plus fait rire que celui de Liptonic pour m'a part.
Je vote donc pour Osaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:55

Mdr le coup du faux profil qui ne vient sur le fofo que pour voter pour ce clash. Il n'a commenté qu'un post et comme par hasard celui ci loool. T'es vraiment prêt à tout pour gagner Osa ;) Mais ça prend pas avec moi je décèle direct le fake. Et pour aller encore plus loin "Les deux textes sont lourds" Non mais tu rigoles????? tu fais des assonances au mieux sur 2 syllabes quand moi je rime avec 15 -.- Et j'ai plus de punchs que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:24

de quoi tu me parle vielle merde jle connait pas moi lui qu'a voter pour moi....
Tier un putain de taré, j'ai ecrit ce clash d'une traite d'abord et si je chercher
a faire du technique j'aurais poser un texte au studio d'enregistrement j'ai preféré etre plus frontal
moi j'ai trouver ton clash bidon car peu agressif.
apres voila je peut etre technique egalement mais la faut t'aille te faire soigner de réagir de cette maniere sans savoir ...
en tout cas merci pour ton vote zugord
ps: rage pas mec c'est qu'un site tu va surement jamais percé et chacun est libre d'avoir son avis
peace
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:38

Calmos bande de trizo

Ya pas de quoi s'emporter mais c'est vrai que le profil du votant est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 6:55

Mdr je m'attendais exactement à ce genre de réponses et d'agissement Osa c'etait prévisible, que tu me fasses passer pour le rageux de service, pourtant pas besoin de réfléchir longtemps pour voir le fake... De nous deux, seul toi rêve de percer, donc évites de penser à ma place. Et si vraiment tu es technique prouves le (En faisant 12 fautes a chaque phases ça m'étonnerait que tu puisses honnêtement...). J'ai vu 2 votes justifiés contre toi de 2 VRAIS membres. Remballes ton faux profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:04

Osa c pas mal mes pas suffisant pour moi Liptonic et devant sûr tous les point

Attaque Liptonic
Technique Liptonic
Humour Liptonic
Originalité Liptonic
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:09

.'' De nous deux, seul toi rêve de percer,''
la vérité je suis sur que tu as du investir sur un micro sur les logiciels tous sa haha
moi rien a foutre du rap je me suis inscrit surtout pour les clash apres daccord moi je t'est envoyer mon couplet ecrit en 15 min max donc fallait pas s'attendre a mieu apres voila si tu la taffer comme le clash de ta vie tant mieu pout toi et puis chacun voit le clash de sa facon moi je préfere la vanne a la technique pour un clash (c'est pas le cas sur ce forum aparament :/)
"En faisant 12 fautes a chaque phases ça m'étonnerait que tu puisses honnêtement..."
j'ai rien a dire sur sa tellement c'est faible de ta part
et si tu me croit pas que j'ai rien a voir avec ce gars tempis pour toi mon pote mais jte laisse faire ton enquete tout seul vu que tu t'est prit pour Columbo
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:17

Personne ne favorise la technique à la vanne
Disons juste qu'il t'a battu sur la technique ET sur la vanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:46

Waou maintenant faudrait que je me justifie mdrrr J'ai un micro mais il est polyvalent, instrument/chant. Je n'ai investi dans aucun logiciel Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 528276 Je crois que t'as pas compris. Ensuite des clashs j'en ai fait des bien mieux notamment sur memorap donc je vois pas le rapport avec le fait que ce soit le clash de ma vie mdr. Et surtout tu écris depuis un an, moi depuis dix sept... Et pour finir l'orthographe je te montre un schéma logique: Mauvaise orthographe = mauvaise maitrise de l'écriture donc des rimes aussi. Je suis formel, sans une bonne connaissance du français autant oublier l'idée de vouloir faire de bonnes rimes. Il y a toujours le côté "phonétique" à l'oreille, certains tireront leur épingle du jeu grâce à ça mais sinon ça marchera pas. Et pour finir je te propose un défi: trouves moi un poète un rapeur ou qui que ce soit qui fait des rimes, qui fait des assonances sur plus de 10 syllabes sur tout un texte sans en dénaturer le sens (Seul Al K.pote l'a fait dans un couplet dont je ne me rapelle plus le titre^^). Bonne chance.

Ps: tu me parles de rap et de rapeur alors que moi je suis un rimeur....


Dernière édition par Liptonic le Mer 25 Juin 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:56

Liptonic a écrit:
Waou maintenant faudrait que je me justifie mdrrr J'ai un micro mais il est polyvalent, instrument/chant. Je n'ai investi dans aucun logiciel Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 528276 Je crois que t'as pas compris. Ensuite des clashs j'en ai fait des bien mieux notamment sur memorap donc je vois pas le rapport avec le fait que ce soit le clash de ma vie mdr. Et surtout tu écris depuis un an, moi depuis dix sept... Et pour finir l'orthographe je te montre un schéma logique: Mauvaise orthographe = mauvaise maitrise de l'écriture donc des rimes aussi. Je suis formel, sans une bonne connaissance du français autant oublier l'idée de vouloir faire de bonnes rimes. Il y a toujours le côté "phonétique" à l'oreille, certains tireront leur épingle du jeu grâce à ça mais sinon ça marchera pas. Et pour finir je te propose un défi: trouves moi un poète, un rapeur, ou qui que ce soit qui fait des rimes, qui fait des assonances sur plus de 10 syllabes sur tout un texte sans en dénaturer le sens (Seul Al K.pote l'a fait dans un couplet dont je ne me rapelle plus le titre^^). Bonne chance.

Ps: tu me parles de rap et de rapeur alors que moi je suis un rimeur....
hahahaha mrd la tu ma touché moi aussi je fais plain de fautes mes je sais rimer et être très technique et je sais raper mrd hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:01

Je n'en doute pas Sul ^^ Je sais raper aussi tkt mais je ne vois plus l'intérêt, le rap est devenu trop "m'as tu vu" à mon goût, alors que ça devrait se regarder avec les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:17

Liptonic a écrit:
Je n'en doute pas Sul ^^ Je sais raper aussi tkt mais je ne vois plus l'intérêt, le rap est devenu trop "m'as tu vu" à mon goût, alors que ça devrait se regarder avec les oreilles...
 Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:27

Chacun a ses gouts mon potes tu vien est tu impose ton avis comme si tu détennais la vérité.
moi je suis daccord avec sul chacun rappe a sa manieres les fautes ne changes pas la prononciation du mot et quand tu le fait rimer dans ta tete tant a rien a foutre de l'orthographe donc sa tien pas la route tes conneries. et sa fait moin d'un ans que j'ecrit et quand je dit que ta taffer le clash de ta vie j'ai pas dit sa pour me venter ou pour t'humilier j'ai juste répondu de la meme facon que tu as réagi a l'autre et son profil chelou. apres si pour toi le rap c'est uniquement les shémas de rimes tant mieu mais chacun a ses gouts,son avis sache le. moi j'aime bien la technique  car c'est esthétique mais je préferre des phases bien puissante qui ne sont pas forcement techniques mais qui selon moi sont plus efficaces car touche mieu l'adversaire.
apres voila perso gagner ou perde j'en ai rien a foutre je suis surtout vennu mamuser et si tu te justifie sur ton materiel c'est que j'ai tapper la ou sa fait mal :p pleure pas tu perceras peut etre le jour ou morsay et cortex feront disque d'or


Dernière édition par Osaoni le Jeu 26 Juin 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:34

Mdrrrr... Ecoutes je vais pas te contredire hein Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 24278 penses ce que tu veux moi: OSEF Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 24278 Pas envie de me prendre la tête c'est des enfantillages tout ça. Tu penses sans cesse à ma place ba écoutes je vais pas te contredire ...
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:38

manque d'argument garde la peche et je pense pas a ta place je constate.
tu fait beaucoup d'amalgame pour un mec qui maitrise aussi bien les rimes et le francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:41

Tu penses pas à ma place???? "Tu fais beaucoup d'amalgames" "tkt tu perceras un jour" la preuve que si. tu me connais pas et tu me juges ou essaies de savoir ce que je pense mais tu sais rien de tout ça donc toi gardes la pêche avec ton exces de confiance au niveau du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 8 meuz' , un round 3 Votes[MadRabe Vs Volzano WeierStrass] VOTES OUVERTS
» Maska-Rat vs Detroit 2013 (5 votes gagnants)(votes ouverts)voter please
» Maska-rat vs Diallofouss (votes ouverts) 4 votes gagnants 3-0 votez plizz!
» Maska-rat vs Kazam (votes ouverts)besoin de votes urgent!!! 2-4
» Maskarat vs (allah)Kazam (votes ouverts)2-2 votes urgents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-