.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:44

*Qui veut du pop corn.. 2 euros, 2 euros, il est bon mon pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:46

un cornet siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:47

Haaaaan j'ai entendu fils de pute au fond de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:49

ça prouve que tes oreilles marchent bien. Moi c'est la logique. Les petits clasheurs qui inventent des faux votes et ensuite font leur psychologie de comptoir.... ça me fait marrer Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:02

en fete depuis taleur ta rien sortit de serieux tu c'est vraiment pas quoi dire donc tu commence a m'attaquer sur des trucs ridicules genre '' ouai tu peut pas pensser a ma place''-''ouai mais t'est pas un psychologue, tu sait pas ce que j'ai dans la tete''
Oh mais espece dégénéré ta le cerveaux qui dégouline ou quoi ? '' tu fait beaucoup d'amalgame'' oui c'est un constation c'est pas lire dans tes pensé espece de débile --''
''tkt tu perceras un jour'' c'est toujours pas lire ds tes pensées la c'etait plus ironique
maintenant explique nous en quoi c'est deux phrases montrent que je lis dans tes pensée vu que sa fait 3 jours que t'arrete pas de dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:08

On a trouvé notre nouveau petit couple du parking Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:08

qui nous pourquoi tu parles pour les autres? c'est pas nous mais juste toi. Il n'y a que toi qui veux débattre, qui crois que j'impose une technique mdr, qui croit pleins de choses en fait ^^ T'essaies de me faire passer pour un gars qui a la grosse tête, le méchant de service quoi, soi disant frustré victime etc ptdrrrrr Ecoutes mon texte etait meilleur que le tien ce n'est pas moi qui l'ai dit mais 3 membres. T'as perdu c'est bon passes à autre chose "next" Ce que tu penses m'intéresse pas, a partir du moment ou j'ai vu pour le faux vote, je me dis que chaque chose émanant de toi est fausse donc peux etre que ça m'interesse pas ta comédie? tu y a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:10

explique nous parceque comme tu peut voir y'a pas que nous deux sur le forum espece de con
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:12

et puis tu répond jamais au question et t'arrete pas d'envoyer plein d'attaque apres tu provoque et tu croit que je vais pas répondre ? sa monte une fois de plus que ta pas grand chose dans la tete . on arrette la si tu veut, mais sa m'etonerais car tu as prit mes post tellement a coeur que tu te sens obligé de continué
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:13

et la oui je lit dans tes pensée biatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:14

Si tu le dis ^^ En attendant demandes toi pourquoi j'ai gagné et pas toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:18

celle la je répond meme pas tellement c'etait faible
mais je suis content de t'avoir cloué le bec et de t'avoir fait redescendre sur terre
tu me remerciera quand t'auras un peu de matiere grise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:21

Clouer le bec? non j'ai gagné le clash Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 24278 c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:31

exact c'est bien ce que je disait y'a que le clash dans ta vie hahaha ta surement 30balais et rater ta vie et moi je suis en train de devoiler ta débilité dans le seul endroit ou tu croyait avoir encore un peu de respect et devant les seuls gens qui qui te victimiser pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:36

Oui c'est bien Gerard Miller Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 24278 Mais pas Bernard Pivot :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:57

HMK a écrit:
Personne ne favorise la technique à la vanne
Disons juste qu'il t'a battu sur la technique ET sur la vanne
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:03

putain mais enfete c'est toi qui t'arrete jamais...
mais c'est normal tu te sens niquer car j'ai balancer tes 4 vérites devant tout le monde
bref je respecte son vote et son avis comme selui de tout le monde contrairement a toi
et derniere chose y'a que toi qui serait assez con pour créer un compte et voter direct avec sur ton clash sans meme s'etre présenté ( chose que j'ai directement fait a mon inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:05

et au passage HMK avec tout le respect que je te doit sa reste ton avis, ne balance pas sa comme si c'etait celui de tout le monde car ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:06

non si tu fais un clash avec quelqu'un d'autre je ne vais pas flooder votre post. Après ce que tu penses de moi IRL j'en ai rien a foutre jeune fougueux. Et ce petit "quote" collait très bien avec ton vote de l'autre clash, HMK dis que je t'ai eu sur la technique et la vanne ce qui prouve que je privilégie pas la technique mais les deux ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Osaoni
RBien confirmé
RBien confirmé
Osaoni

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2014

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:10

encore heureux que t'envoi des vannes....
mais elle etaient faible c'est tout moi quand jme prend une bonne vanne jme dit oh l'batard toi y'a aucune de tes phases qui ma fait ne serait-ce que sourire moi en clash jmen balek de la technique
je prefere cogner apres voila va voir les clash de dégaine ton style tout sa tu comprendra de quoi jte parle. et je npense rien du tout de toi car j'en ai rien a foutre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)   Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osaoni vs Liptonic ( Votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 8 meuz' , un round 3 Votes[MadRabe Vs Volzano WeierStrass] VOTES OUVERTS
» Maska-Rat vs Detroit 2013 (5 votes gagnants)(votes ouverts)voter please
» Maska-rat vs Diallofouss (votes ouverts) 4 votes gagnants 3-0 votez plizz!
» Maska-rat vs Kazam (votes ouverts)besoin de votes urgent!!! 2-4
» Maskarat vs (allah)Kazam (votes ouverts)2-2 votes urgents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-