.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fdp de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:55

faut ce méfier de ce qui crie au loup puis de ceux qui disent que le loup n'existe plus  Fdp de la mode - Page 5 Calme 

sinon péter ce rappeur, sinon amé c pas en généralisant sur le fn que tu change les choses, n'y en leur parlant comme si c'était des crétin sauf pour stag, je veux dire, t'a pas le droit de prendre un individus de haut parce qu'il à des opinion qui diverge de toi, est j'ai l'impression que t'es de ce style, c pas un insultant les gens qui vote fn que voila, pour moi c qu'un autre dogme simplement, gauche droite qu'importe.... les gens s'enferme dans un système
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Fdp de la mode - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:54

Hé oui les gars sorter dchez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:02

j'ai aucun respect pour eux pourquoi le cacher.

après chacun a ses idées, mais au moins que les personnes ici sachent qui est qui

si t'adhère aux sectes, au racisme, à l'antisémitisme, au suprémacisme, à l'eugénisme, à l'homophobie, ... y a moyen que tu soit pote avec Stag

j'vais pas perdre mon temps a essayer de comprendre pourquoi X est un déchet comme je vais as essayer de trouver une raison à un pédophile.

apres si il y en a qui pense qu'on peut parler à ce genre de personne ou délirer avec, c'est leur droit...
si ils trouvent que c'est bien de le cautionner c'est leur droit
mon devoir est de ne pas cautionner.

tu peux pas aimer le hip hop et être ça, c'est culturellement antinomique.



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:06

j'adhère à rien mais t'es autant dans l'erreur car toi aussi tu y adhère.... simplement dans un autre camps, mais t'es tout autant dans un espace clos. Je te demande pas de comprendre pour x est un déchet de mais de comprendre pourquoi je pense qu'il son des déchet, simpliste est ta façon de penser,perdu tu seras si tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:12

perdu dans la foret ou dans sa grotte est le philosophe qui cherche les clefs de sa maison dans la compréhension plutôt que dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:49

peut-être va savoir, je crois plutôt que celui qui cherche les clée est déjà perdu,qu'il soit dans sa poche ou n'importe ou....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:29

Amé a écrit:
à l'eugénisme... y a moyen que tu soit pote avec Stag
J'ai comme l'impression que ça n'a pas grand chose a faire là Fdp de la mode - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Fdp de la mode - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:49

Amé a écrit:

y en a de plus en plus a Saint Ouen par exemple. tu raconte un peut bien de la merde Atlaas.


Mais non, y'a moins de skins que d'habitant en France, donc c'est pas grave Fdp de la mode - Page 5 706790 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:55

Perso, je croyais que cette "mode" était entérinné depuis le collège ^^ et j'ai récemment capté une recrudessence du phénomène. Au début je pensais que j'étais la seule à remarquer, que j'y prétais tous simplement plus attention.. Et y a trois jours en discutant avec du monde, apparemment, ça revient.. Mais bon, je pense que c'est des vagues. P'tetre qu'on aura de nouveau la tektonique <3
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:12

Ah bah en voila une bonne nouvelle ! Ont va enfin pouvoir être débarrassé de toute cette bamboulerie et bougnoulerie.  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:13

met un nazi sur chaise électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:30



Fdp de la mode - Page 5 762370 Non mais laisse tombé Amé, ont s'en bat les couilles que 30pekno se soit fait choppé avec des drapeaux ou même 50, ou même 100, je te dit qu'en France ou ici, sort la nuit, le matin, l'aprés midi, et viens me dire que tu vois souvent ou même rien qu'un peu, une fois par moi même, des skins, et la ont pourra parlé de prolifération Fdp de la mode - Page 5 990911


Les gars comme vous ça me fait franchement rire, des parano de malade, il y a une différence entre accepté qu'il y en aie, et dire qu'il y en a VRAIMENT sur le territoire.. c'est comme si je disais "bah si il existe encore des chauve, j'en ai vu un hier, et 35 au journal se faire arrêter", wai ok, mais il ne représente quedal par rapport a la superficie du territoire ou l'impact qu'ils auraient....


Sans déconné je vois tout les jours des bandes de types qui ont l'air bien plus louche que des skins en allant 15min en ville.. et personne ne se dit que c'est la merde ou la remonté des rackaille en europe Fdp de la mode - Page 5 762370



Ont a compris que certain ici n'aime pas le FN etc etc, perso j'aime pas la politique tout court, mais ce n'est pas pour cela que je vais commencé a insulté, me moqué, et dire que la gauche c'est un ramassis de crétin bobo qui laisse rentré tout les étrangé par hypocrisie devant la face des mondialiste, ou que la droite sont des méchent raciste qui veulent réouvrir les camps et délogé toutes les familles non française... faut trouvé un milieux quoi, être trop direct dans c'est expression et j'en sais quelque chose, ça porte souvent a confusion et ont te classe dans une bulle de merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:34

Perso, quand je parle de recrudescence du phénomène, je dis pas que y en a partout, au contraire. C'est juste que j'en ai plus vu pendant quelques années, et que là y en a qui se baladent de temps en temps ^^. Perso, je pense que c'est vraiment une mode, parce que ce sont pas mal de jeunes un peu perdu tu vois. Pas forcément méchants, souvent influençables. Mais bon, c'est comme ça, la mode ça va ça vient, c'est comme les converse, les sacs Longchamp, les défrisages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:38

Atlaas est tiraillé entre la droite et la gauche, il ne sait que choisir entre les deux !
Du coup il a une oreille qui part tout à droite, et l'autre tout à gauche ! Fdp de la mode - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:51



Haha bien vu Tibbar, je suis neutre jusqu'a mes oreilles, par contre je ne sais pas si tu as l'hémisphère droit de ton cerveaux, ou gauche, qui est éteins... depuis que les feux de l'amour sont fini pour toi, tu me semble perdu Fdp de la mode - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:57

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Perso, quand je parle de recrudescence du phénomène, je dis pas que y en a partout, au contraire. C'est juste que j'en ai plus vu pendant quelques années, et que là y en a qui se baladent de temps en temps ^^. Perso, je pense que c'est vraiment une mode, parce que ce sont pas mal de jeunes un peu perdu tu vois. Pas forcément méchants, souvent influençables. Mais bon, c'est comme ça, la mode ça va ça vient, c'est comme les converse, les sacs Longchamp, les défrisages ^^



Je suis daccord avec toi, sauf que certaines modes ont été bien moins néfaste que d'autre, et je n'aime pas mettre des mots tel que "mode" etc sur ce type de sujet, pour moi cela relève du désire de société, cette envie d'être virile a l'extreme pour les jeunes gars, d'être un bad boy ou autre aussi les pousse souvent pour finir a te laché des truc du style que tel ou tel rappeur sont des gangster, ou y croire même a se personnage, certain n'ont pas le sens commun de la musique, qui veut qu'on sache dés la base que ce n'est pas un vrai rôle... et donc les influences en deviennent dangereuse..


Sans déconné je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu, ou vu des types me parlé de kaaris ou de booba par exemple, et me cité des phrase ULTRA merdique en tant que punchline.. je rigole même au moment ou il le dit, mais je n'en rajoute pas, pour ne pas que cela parte en couille mais bon sang ça m'énerve, j'aimrai bien mieux que les jeunes ou les gens en général apprenne le rap avec des bon gars, qui sont passionné réellement, dans chaque album de mtn ont peut entendre un "'jnique le rap", ou "j'encule le rap", fin voila quoi, qu'il aie crevé si il se serve de la musique pour assumé leur mensonge et s'y croire parceque 50 000 ado les adules eux et leur insulte..


Moi j'aime vraiment le rap, et pas simplement ou autre c'est une vrai passion, je le défend a chaque occasion et j'ai toujours aimé ce milieux, cet art même pour moi, donc voila ça mla fou mal quand un gars qui a vachement moins de niveaux peut s'y croire, ou avoir un public qui le pense doué, fin jtrouve ça ridicule, aprés je les écoutes aussi parfois, puisque je ne suis pas fermé d'esprit, j'aime la musique en général, jusque dans sa tonalité même si les paroles ne me plaisent pas.. le probléme c'est que beaucoup aiment aussi ce type de parole, je trouve ça ridicule et trop facile comme texte..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:23

Va dire à une gamine étrangère que si elle souffre d'un pédophile Nazi c'est qu'elle est pas assez ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Fdp de la mode - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:26



Merde putain je deviens dingue Mow, le dernier truc que je t'ai répondu, c'était par rapport au topic sur Joke, il y a eu un bug dans mon cerveaux apparemment, qui a mélangé le topic de joke et la discutions de skins ici Fdp de la mode - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:41

C'est comme ca la politique c'est pas des avis mais des convictions! c'est pour ca que c'est un sujet qui fache depuis tout temps
comment veux tu que droite et gauche tombe d'accord alor qu'ils sont opposé amé a la franchise de gauche(coeur dis de gauche) les autre la méthodologie de droite(coeur calculette) (je suis pas neutre non plus^^)
aprés plus la droite aura le pouvoir plus il y aura de skin, normal meme si la droite c'est pas que ca ca en fait partit(je te laisse imaginé l'impacte sur le communautarisme si ca prend de l'empleur en pleine crise)
y a pas que les sioniste qui sont dangereux, ils dominent juste en ce moment mais d'autre attendent et ce sera la même enfin pire au début
c'est oligatoire et pas forcément mieu aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fdp de la mode - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fdp de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L.I.O En Mode 75
» en mOde C2S
» En mode
» en mode 3
» en mode rafffffffalllllee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-