.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fdp de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:48

voilà il lui manque des couilles en cherchant les raisons de l'echec de sa vie parmi les illuminatis, les juifs, les francs maçons, ...

et des potes FN non j'en ai pas, ni de potes qui dès qu'un illuminé se prétends être Dieu ou la réincarnation de jesus, ou un fils d'alien, trouvent le mec super intéressant.

les déchets de ce genre..

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

Fdp de la mode - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:07

Fdp de la mode - Page 4 83305010
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:13

Son trop moche les skins
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fdp de la mode - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:28

Va au bout des choses mon garçon !


parceque le coup de "i son moches" , revient à dire qu'un antifa est moins moche . Or c'est objectivement faux ! Fdp de la mode - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:30

Antifa ou skin dans tout les cas c'est autant de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fdp de la mode - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:38

Voilà , ça c'est déjà plus impartiale .
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:54

Ouais enfin, les antifas c'est surtout des clodos, tandis qu'les skin ont un peu plus de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fdp de la mode - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:01

Non , moi quand j'vois Amé , j'me dis que les antifas ont du respect , sont courtois , bien dans leur peau ... ils ont d'la tenue quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:44

magnanime, je suis pour laisser le droit aux spermatozoïde d'Hitler de rejoindre le tombeau familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:51

Ouais mais Ame c est un antifa banquier donc bon sa compte pour du beurre
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:56

Non mais les skinhead fachos vont a l encontre de ce que je suis pour oim le jugement ne peux etre que subjectif
Y sont laid des porcs
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Fdp de la mode - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:46



Osé parlé de Skins en France Fdp de la mode - Page 4 762370 Non mais putain vous avez vu les skins dans leur pays dit "d'origine" ?? Vous feriez quoi putain se serais le suicide, chez vous ou ici quand yen a 10 qui se raze le crane et qui UNE fois l'année vont au Mac do tout cassé, ben ça parle comme si ont était revenu au temps des gestapo, perso j'en ai vu qu'une fois dans ma vie prêt de Liege, et sans déconné celui qui oserais se baladé ainsi sans 5 personne au moins avec lui il va se faire laché aprés 10m au vue du mélange ethnique présent dans nos ville..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Fdp de la mode - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:49

Lol mais pourquoi tu parle de la France tu es allé 3 fois dans ta vie a tout casser ? Tu connais pas, tu sais pas, tu la ferme
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:45

Non mais il a raison, en 2014 parlé de skinhead c'est comme parlé des hippies. C'est plus du tout d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Fdp de la mode - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:48

En alsace y'a des skinhead donc parles pas de ce que tu sais ap, cest encore d'actualité dans les vallés vers chez moi, et j'pense que c'est un cas isolé en france
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Fdp de la mode - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:50

clément méric cest quoi mdrrrrrrr cest un faux skin qui la buté ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:07

J'ai pas dit que ça existait plus mais bon c'est devenu limite anecdotique quoi, puis cité Méric c'est pas un exemple très crédible vu comment l'affaire a été instrumentalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fdp de la mode - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:59

grave ...


Ya plus de skins en france , clément méric et sa bande se sont donné l'occaz d'aller frapper les derniers des skins, malheureusement pour lui il n'arrivait pas à leur cheville ...


Voici un son de mon pote Kroc , il résume assez bien l'histoire puisqu'on en reparle .

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Fdp de la mode - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:40

Shad Les Cris 20 a écrit:
Lol mais pourquoi tu parle de la France tu es allé 3 fois dans ta vie a tout casser ? Tu connais pas, tu sais pas, tu la ferme



Tu passe encore pour un imbécile, tu me dit de me taire si je ne connais pas, alors que tu ne sais rien de moi et crois savoir combien de fois j'ai été en france etc, tu te nique tout seul en vrai en une seule phrase ptain tes con toi en vrai comme mec Fdp de la mode - Page 4 990911


Oui c'est ça, ya plein de Skins partout en france, et les pauvres petites personnes minoritairement d'origine ont une vie horrible car sans cesse sous la pressions de ses groupes organisé... malheurs, même la police est débordée d'affaire lié au skins, le peuple lui même en parle sans arrêt, ont lit des tas de choses au sujet de nouveaux groupes se formant etc... Fdp de la mode - Page 4 990911


Biensur j'étais ironique, tu peut avoir croisé 3 pelo razé et avec des rangers, ou même 20, dix, quinze ou trente fois dans ta vie que ça change rien, t'est pas le centre du monde, en GENERAL, le mouvement Skins n'a aucun impact en France et en Belgique, quand tu te renseigne deux seconde tu sais d'ou ils sont originaire, et surtout ou il sont vraiment a prendre au sérieux, et c'est tres loin d'ici, donc fait pas ton défenseur de jsais pas quoi, ta l'air encore fort gamin en vrai Fdp de la mode - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:39

Déjà, bien au contraire, il recommence à y en avoir.
dernière campagne pour les européenes y avait plusieurs équipes qui collaient quand d'habitude y en a qu'une + une moto.

encore recement (moins d'un mois), 30 on été pétés avec un arsenal d'armes de guerres, cagoules, drapeaux nazi ...
le suédois qui est venu faire du proselitisme en france qui a été jugé la semaine dernière ...

il y a une difference entre ne pas voir, toi, et suivre.
et crois moi avec les scores actuels ils ressortent et recrutent.

apres tu as pas mal de cibles qui pourraient rejoindre leurs rangs qui sont plutot dans les blocks identitaires, mais ils pourraient facilement y être.

la tendance est à la hausse tres fortement, en partant de très bas certes.
y en a de plus en plus a Saint Ouen par exemple. tu raconte un peut bien de la merde Atlaas.
le truc maintenant c'est que t'as des skinhead bobo qui se rasent pas les cheveux.. des fashions skinhead..


@Stag : toi et ton pote kroc blanc le fdp de rappeur du FN..
je sais pas avant dans le rap tu soutenais le FN on te dégagais direct.
je sais pas pourquoi vous aimez tant les fdp.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Fdp de la mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fdp de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L.I.O En Mode 75
» en mOde C2S
» En mode
» en mode 3
» en mode rafffffffalllllee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-