.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fdp de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Halogène

Fdp de la mode - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:05

ça merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:21

Orphée a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Orphée a écrit:
aha je veux bien te croire alors, tu galére pas trop à trouver du taff ? enfin quoi que le bac c pas ouf non plus, jfais que de l'interim en ce moment est toi gros tu trafique quoi

taf au black
*

oaui si tu viens de paris c pas trop chaud jpense de taff au black, good luck

non je suis de dijon mais quand on veut taffer y a toujours moyen de moyenner aahah
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Fdp de la mode - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:03

Amé a écrit:
j'ai aucun respect pour eux pourquoi le cacher.

après chacun a ses idées, mais au moins que les personnes ici sachent qui est qui

si t'adhère aux sectes, au racisme, à l'antisémitisme, au suprémacisme, à l'eugénisme, à l'homophobie, ... y a moyen que tu soit pote avec Stag

j'vais pas perdre mon temps a essayer de comprendre pourquoi X est un déchet comme je vais as essayer de trouver une raison à un pédophile.

apres si il y en a qui pense qu'on peut parler à ce genre de personne ou délirer avec, c'est leur droit...
si ils trouvent que c'est bien de le cautionner c'est leur droit
mon devoir est de ne pas cautionner.

tu peux pas aimer le hip hop et être ça, c'est culturellement antinomique.




Alors toi déjà j't'emmerde ,

t'as oublié de rajouter " nécrophage , zoophile , skyzophrène et nécrophile" à ta liste , grosse merde .

J'ai toujours milité pour la vérité contrairement à la plupart des gens ici qui s'en battent les couilles , prennent leur vie à la rigolade .
J'suis un mec équilibré , je suis français catholique et fier de l'être , ça me donne pas le droit de rapper? T'es QUI pour dire ça ?!?
J'ai autant sorti le micro que mes poings lorsqu'il fallait taper sur la table , et combien sont dans mon cas dans le hip hop .
Tu crois vraiment que je rejette ce phénomène ? Regarde bien ma gueule pd , t'as cru que j'étais qui ? Un skinhead ?! Un pauvre mec qui vote FN dans son coin parcequ'il aime pas les arabes et qui se fait lyncher dès qu'il sort dans la rue ? Et les arabes qui votent fn c'est parcequ'ils aiment pas les arabes ? T'as un cerveau ?
C'est à cause des merdes comme toi qu'il ya de la haine en france , mon gars .

Je soutiens aucun politique , le FN est juste le parti le plus crédible à mes yeux , mais j'ai jamais dit que je soutenais le FN pauvre abruti ,et même si c'était le cas , qu'est-ce que ça ferait ? Ya une recrudescence de skinhead en france alors ça te fait chier parceque t'en a croisé un hier et que c'est bien vu de pas les aimer ? Tu passes ta vie à te battre contre des fantômes mon gars , alors que le mal est là , sous tes yeux , et tu fais rien contre ça . Au contraire enfait . Alors tes leçons tu peux t'les foutre au cul , personne n'en a besoin .

C'est quoi tes idéaux ? T'as un projet ? Fais nous part de ça , si ça tient vraiment la route . Parceque le système actuelle , c'est précisément celui que tu soutiens .  Alors pourquoi tu prends le micro ? T'es pas ravi ?? Triste merde va.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:06

Fdp de la mode - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Fdp de la mode - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:40



A mon avis Amé répondra dans 25 an, quand sont égo lui permettra Fdp de la mode - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:43

La musique adouci les mœurs parait-il

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Fdp de la mode - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:47



Ahh putain j'ai toujours aimé les ENORMES scènes remplie de violence avec cette musique la en fond bordel le contraste magique qui fait toujours sont effet Fdp de la mode - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Fdp de la mode - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:51





Style ainsi a partir de 1minute Fdp de la mode - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Fdp de la mode - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:55

Ahaha c'est quoi ce film bordel il m'le faut
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fdp de la mode - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:11

putain le "god has mercy, i dont" c'est tellement badass Fdp de la mode - Page 8 762370

Stag apparement ça viens de Machete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fdp de la mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fdp de la mode   Fdp de la mode - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fdp de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» L.I.O En Mode 75
» en mOde C2S
» En mode
» en mode 3
» en mode rafffffffalllllee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-