.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haris blow

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:28

petit éclaire
pour la qualif des élus
pour moi c'est aussi la le problème c'est a dire, que tu fais un tirage au sort mais que quelqu'un dit avant si t'es élligible au tirage au sort donc tu retrouvera les mêmes mais ils seront tiré au sors .
c'est a dire que faut présenté ta candidature pour être tiré au sors mais les gent on une vie, un travaille, des occupation donc t'aura que ceux qui ont les moyen ou qui sont dans la politique qui s'y mettront ou encor des branleur qui veulent graté des sous
aprés l'avantage c'est que tu peu tombé sur des gent bien mais tu peu aussi tombé sur des pourritures le problème c'est que c'est pas toi qui choisi mais le sort et que t'auras aucun control la dessus

Orphée
aprés les ref sur les athéniens c'est intéressant mais qui nous dit que c'était pas une stratégie des puissant pour donné l'impréssion au peuple que c'est lui qui choisi.
quand tu voix la nature humaine qu'un mec est capable de choppé la meuf de son meilleur ami ou de le vollé si c'est assé tentant, tout le monde si il est honnête sait qu'il est lui même corruptible
et contre ca faut de la structure pour que les chose soit visible et mérité si ta place est pas mérité(tirage au sors) ca va se dégradé et certain en tireront avantage
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:35

oui mais le but du tirage au sort et de justement tiré au sort,donc le puissant n'a pas forcement pus calculer sur qui cela aller tomber pour le manipuler,après une fois la personne qui est élu au sort, il y'a des vérifications ect mais aucun système n'est sans fail hein

ba je les déjà fait c'était pas un meilleur pote mais je voit pas ça comme de la corruption ^^ la politique sera toujours corrompue, à un nouveau système de nouvelle fail,tant que l'homme restera pourrie la politique le sera, et se n'est pas la politique qui change les choses, mais c quand le peuple change que la politique change,certes la politique influence l'homme, mais les média bien plus ainsi de suite,si le peuple ne change pas, le système ne change pas,le système tend à prendre le moule du peuple....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:30

Orphée a écrit:
oui mais le but du tirage au sort et de justement tiré au sort,donc le puissant n'a pas forcement pus calculer sur qui cela aller tomber pour le manipuler,après une fois la personne qui est élu au sort, il y'a des vérifications ect mais aucun système n'est sans fail hein

ba je les déjà fait c'était pas un meilleur pote mais je voit pas ça comme de la corruption ^^
la politique sera toujours corrompue, à un nouveau système de nouvelle fail,tant que l'homme restera pourrie la politique le sera, et se n'est pas la politique qui change les choses, mais c quand le peuple change que la politique change,certes la politique influence l'homme, mais les média bien plus ainsi de suite,si le peuple ne change pas, le système ne change pas,le système tend à prendre le moule du peuple....

pour le premier paragraphe
si le système de tirage au sort permet aussi la corruption ca n'a plus aucun intérêt! c'est donc ca qu'il faut éprouvé dans un premier temps
autan éssaié de savoir si le lotto peut triché et en plus ils sont 577 rien que le faite de pas pouvoir savoir si ils trichent je trouves ca pire! puis on marche sur la lune on peu se voir de l'autre bout de la planete sur son tel et on pourrait pas triché sur un tirage au sors ...

" tant que l'homme serra pourri "... tu crois que ça changera perso je considère que c'est dans ça nature on est des animaux pas que des anges demande au vatican lol.
pour moi les gents croient qu'avant leur naissance l'homme était un arriéré, mais je penses que c'était preceque la même a l'époque de la Grèce antique ce sujet le démontre assez bien non ^^ (vu qu'on s'inspire encore aujourd'hui d'eux)
je penses que la politique d'aujourd'hui est bien trop sous évalué et qu'elle est aussi dépendante de la mondialisation c'est ca le facteur qui fou le bordel et qui a une centaine d'année a peine et un changement de cette envergure ca c'est un gros problème et dans ce cadre le tirage au sort ca me parait complétement irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:45

et pour la phrase souligné mec c'est épatant de franchise et je te big up pour ca (pour la franchise hein lol )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:42

tu sais virtuellement être franc n'est pas tellement difficile, ou être franc avec les autres,le plus dur et d'être franc avec sois même,et quand on et franc avec les autres on ne les pas pour autant toujours avec sois même,peut être que j'aurais écris ça parce que j'en tire une certaine fierté et que cela ne mais pas forcement préjudiciable au contraire.

" si le système de tirage au sort permet aussi la corruption ca n'a plus aucun intérêt! c'est donc ca qu'il faut éprouvé dans un premier temps
autan éssaié de savoir si le lotto peut triché et en plus ils sont 577 rien que le faite de pas pouvoir savoir si ils trichent je trouves ca pire! puis on marche sur la lune on peu se voir de l'autre bout de la planete sur son tel et on pourrait pas triché sur un tirage au sors ... "

peut-être en tout  cas qu'il permettrais de mettre des bâtons dans les roue de la corruption mais dans ce que tu dit cela me fait penser à ceci "ne pas s'attaquer au effet mais au cause"

le plus évident et que chacun prenne conscience de son importance,l'influence que chacun exerce, que nous fassions un travail sur nous même,dans la découverte de sois même, si nous voulons essayer d'améliorer les choses,et le fait même qu'un individus change auras des effets sur le reste, mais je crois que personne ne veut changer mais que les gens,dont moi, souhaitons changer les choses autour de nous peut-être en pensant que si les choses change alors nous changerons.
je ne dit pas qu'il faut  changer pour changer,mais d'abord essaye de voir qui l'on et vraiment,se connaitre,le mot changer me perturbe d'ailleurs,mais la corruption existera toujours,en nous aussi,se désordre ainsi de suite,car le monde n'est autre que se que nous sommes tous,et quand bien même nous croyons être bon peut-être qu'il y'a encore beaucoup de chose qui ne son pas à notre porter,mais  nous n'avons pas de réponse réel à tous cela,car notre chemin ne s'arrête pas encore, et pour comprendre toute ses question.

* "je" n'applique plus le "je" pas parce que je parle à la place de tout le monde mais parce que je ne suis pas le seul, enfin dur de se passer de "je" du moi,moi......

comment connaitre la nature de l'homme,dans la nature des animaux, nous ne voyons pas les même choses,une erreur que de comparer les animaux à l'homme ou de comparer toujours et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:28

peut-être en tout  cas qu'il permettrais de mettre des bâtons dans les roue de la corruption

bein dans un premier temps oui mais si il arrive a triché quand même, alors la on est fini et je pense que c'est pour ca que ce concept a était oublié jusque la
aprés c'est vrai que chouar a l'air d'avoir bon fond ( mais je préfère ne pas tenir ca pour aqui ) et on peu que le félicitée  c'est vrai qu'il a prit du grade et du plomb dans la tête et qu'il commence a avoir du lvl surtout pour un autodidacte sans qualif dans le domaine le mec a pris ca place dans le game

mais dans ce que tu dit cela me fait penser à ceci "ne pas s'attaquer au effet mais au cause"

si c'est le cas c'est que je commence a me faire comprendre  Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Yeah2

comment connaitre la nature de l'homme,dans la nature des animaux, nous ne voyons pas les même choses,une erreur que de comparer les animaux à l'homme ou de comparer toujours et toujours...

je suis en parti d'accord mais pour précisé mes dire
c'est un concept plus recevable par un athé mais je trouvais que ca véhiculé bien l'idée principal
car animal pour moi vient d'animé sois un être vivant animé, mais ca va plus loin on a bien un instinct animal meme si on éssaie de l'amadoué et que défois on y arrive ca reste un travaille de conscience ce qui montre bien que notre nature est animal  
et quand la réflexion vient consolidée les instincts la conscience se sent bien seul, pour moi qui suis athé (dsl pour ceux que j'offusque) la religion est un peu ce garde fou qui tente de nous préservé de ces instinct
mais est ce  encore a notre époque la bonne solution je reste septique  
il y a tellement de casi regle qui viennent de l'animal
les fable de la fontaine
l'homme est un loup pour l'homme etc la liste est énorme

d'ailleur on traite l'homme de chien, de chienne, d'autruche, d'ane , de mule, d'insecte, de serpent, de caméléon, de mouton, de chèvre, de lion, de panthère ... même de renard xd  et chacun montre bien un trait humain

bon ca sort un peu du cadre mais je trouvais ca intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TIRAGE AU SORT CDM 2014
» Tirage aux sort, de la LIGUE DES CHAMPIONS !
» Coupe du monde 2010 : ( Tirage au sort des poules )
» Saint-Etienne
» MARSEILLE ST ETIENNE LE 1 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-