.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:27

Qu'est ce que vous penser de cette idée, tirer les députés pour améliorer la démocratie actuelle ? Quelles sont ses avantages et ses limites ? Elle peut paraître farfelue mais je la trouve assez intéressante.

Si vous avez d'autres vidéos sur le sujet, elles sont les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:52

Là on peut dire que j'ai fait un bide ? certifié platine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:21



pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission, le replay est toujours disponible, c'était intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:37

J'aime beaucoup étienne chouard, j'pense que le tirage au sort est une solution beaucoup plus intéressante que le gouvernement représentatif actuel, ça me semble bien plus honnête.
Pour ce qui est de l'émission, j'retiens le passage ou chouard sort un maximum de notions en quelques minutes, le plus intéressant, attali a pourri le reste pour pas changer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:00

Ouais franchement ce mec j'le kiffe depuis que je l'ai découvert y a un peu plus d'un an.

Sérieux + de 400 000 vues, j'espère que ça va continuer à attirer pas mal de gens qui vont se pencher sur l'ensemble de son travail. Je pense, peut-être naïvement, que ça peut vraiment créer un déclic chez un bon nombre de personnes qui, souvent, sont d'accord avec Étienne Chouard sur le fond de son discours mais qui ont soit, du mal à mettre des mots sur ces idées, soit, pas d'idée d'alternative à apporter à notre système politique actuel ; voire tout à la fois lol. Lui amène les deux donc je pense qu'il peut vraiment plaire a beaucoup de monde et que les choses peuvent commencer à bouger si son audience continue de grandir.

Après Attali n'en parlons pas ahaha, vu la manière dont il a nié ce que Chouard avançait sur le statut de la BCE, j'ai cru qu'il allait quitter le plateau comme à l'époque sur le plateau de On n'est pas couché, où d'ailleurs il était déjà question de la Constitution Européenne si mes souvenirs sont bons

En tous cas, j'pense qu'il faut vraiment essayer de parler de Chouard à un maximum de personnes qui ont un minimum de conscience politique et qui sont assez éveillées à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:08

L'homme aux pantalons unijambiste Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 427901

Etienne Chouard du peu que j'ai vu de lui, je le trouve pas mal, même si y'a une coté "la richesse c'est pas bien" que je trouve un peu limité (enfin dans ce que j'ai vu, c'est ce qui ressort plus ou moins).
En tout cas faudrait que j'approfondisse un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:47

je le trouve assez intéressant, mais je trouve qu'il présente un peu trop le tirage au sort comme la solution miracle. La non-professionnalisation de la politique est utile, mais pas suffisant selon moi.

ça me fait penser à un portrait que j'ai vu de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:30

Ogami Itto a écrit:
L'homme aux pantalons unijambiste Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 427901

Etienne Chouard du peu que j'ai vu de lui, je le trouve pas mal, même si y'a une coté "la richesse c'est pas bien" que je trouve un peu limité (enfin dans ce que j'ai vu, c'est ce qui ressort plus ou moins).
En tout cas faudrait que j'approfondisse un de ces quatre.

En fait son discours c'est plus, puisqu'on est dans la caricature : " c'est pas bien que les riches soient toujours au pouvoir " plutôt que " la richesse c'est pas bien " lol mais franchement je pense que c'est un bon gars, un peu trop gentil mais bon à part ça c'est un bon type je pense, il a l'air sincère et de bonne foi en tous cas

Petit éclair, j'avais déjà vu le truc d'Usul, pas mal sauf à certains endroits où il part en couilles sur l'extrême droite ; après j'avoue que je sais pas si quand il fait ces liens là, il donne son avis où si il donne l'avis de la majorité des gens sur étienne chouard qui, en gros, lui reproche souvent qu'il soit "proche" de Soral etc... d'ailleurs pas plus tard qu'hier, sur la vidéo que j'ai posté plus haut, j'ai vu quelques personnes sur FB qui dénigraient carrément l'ensemble de son travail et de son discours pour la simple et mauvaise raison qu'il avait des liens avec Soral.

Cela dit, quand j'ai vu le truc d'Usul sur Besancenot, j'me suis dit que ce mec est quand même pas très éveillé politiquement car il semble encore un peu fantasmer sur des partis comme le NPA, ce que j'trouve complètement ridicule au passage


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 10 Sep 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:32

J'trouve ça positif qu'il soit un peu trop gentil personnellement, ça fait du bien de temps en temps. Des fois ils se réprimande lui-même en conférence quand il devient un peu """"dur"""" dans ses propos, il se met une petite claque et dit "je devrais pas dire ça" ça fait marrer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:39

non ta gueule c'est moi qu'ai raison Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 700519

ahaha non en vrai je suis d'accord en théorie mais dans la pratique, dans des situations comme celle où attali le contredit sur le statut de la BCE, il se laisse trop faire alors qu'il a raison, et j'suis convaincu que le téléspectateur lambda a plus tendance à se dire que si Attali le dit, c'est sûrement vrai, car pour l'auditeur moyen, Attali est quand même connu depuis au moins 30 ans dans le monde politique ; Chouard très peu le connaisse. En gros je pense que Chouard devrait + s'imposer voire hausser le ton à certains moments. Et puis je sais pas si tu as maté beaucoup de ses vidéos ou non, mais dans certaines vidéos ils cherchent quand même un peu des excuses à tout l'monde, même aux pires enculés et j'trouve ça dommage, même si j'aimerais pas forcément qu'il rentre dans des reproches extrêmes systématiques, ça me dérange un peu parfois, mais après c'est personnel et ça change rien au fait que j'aime vraiment ce qu'il produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:42

Shotgun a écrit:
J'trouve ça positif qu'il soit un peu trop gentil personnellement, ça fait du bien de temps en temps. Des fois ils se réprimande lui-même en conférence quand il devient un peu """"dur"""" dans ses propos, il se met une petite claque et dit "je devrais pas dire ça" ça fait marrer hahaha

ahah grave moi aussi j'trouve ça mignon mais bon, on peut dire des choses violentes sans dire de mots violents
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:43

Yes il a tendance à dire que tous ne sont pas des crapules qu'il y'en a certainement des bien intentionnés etc, c'est vrai que ce genre de modérations sont parfois inutiles surtout dans ce contexte, j'ai vu une vidéo (facilement trouvable) où soral parle de chouard et où il dit en gros "chouard est tellement gentil qu'il arrive pas à imaginer qu'il existe des gens réellement mal intentionnés", mais bon je préfère ça que l'inverse encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:44

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Petit éclair, j'avais déjà vu le truc d'Usul, pas mal sauf à certains endroits où il part en couilles sur l'extrême droite ; après j'avoue que je sais pas si quand il fait ces liens là, il donne son avis où si il donne l'avis de la majorité des gens sur étienne chouard qui, en gros, lui reproche souvent qu'il soit "proche" de Soral etc... d'ailleurs pas plus tard qu'hier, sur la vidéo que j'ai posté plus haut, j'ai vu quelques personnes sur FB qui dénigraient carrément l'ensemble de son travail et de son discours pour la simple et mauvaise raison qu'il avait des liens avec Soral.

Cela dit, quand j'ai vu le truc d'Usul sur Besancenot, j'me suis dit que ce mec est quand même pas très éveillé politiquement car il semble encore un peu fantasmer sur des partis comme le NPA, ce que j'trouve complètement ridicule au passage

Le positionnement d'Usul sur l’extrême droite n'est pas étonnant, vu qu'il est très politisé à gauche, il est beaucoup dans l'idéologie "lutte des classes". Il est assez partiel dans ses analyse donc.

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est con que les gens dénigrent Etienne Chouard juste pour des liens qu'on peut trouver mauvais. En plus on sent bien que c'est un bon gars, qu'il est sincère, que tu peux discuter avec lui etc.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:23

AHHHH VRAIMENT CONTENT DE VOIR CE SUJET OUVERT  Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 461690



Je m'intéressais a MONSIEUR Chouard, depuis un bon moment, et je ne suis pas surpris de voir qu'il atteind RB maintenant, au vue de ce qu'il remue comme merdier, forcément ont ne pouvais que le voir de plus en plus, car il aime, pense, et applique ces réflexions dans n'importe quel discutions Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 24278 


Comme tout le monde j'en ai vu beaucoup, des "basculeurs d'idée reçues", mais cet homme, c'est peut être le plus respectueux que je n'ai jamais vu, rien qu'a partir de la, je légitimise bien plus ça pensée qui part d'un fondement, honnête et pour le citoyen, que n'importe quel connard venant vanté les mérites de tel partis, ou soidisant pointé du doigt les "mauvais", tout en alimentant juste la fameuse "liste noirs des nazi conspirationniste", en s'insultant, donnant des piques a tout va, qui ne méne a rien, même pas a un début de réflexions perso...



Je suis en faveurs d'un tirage au sort, a partir du moment, ou un système crée a la base POUR le peuple, est entièrement dirigé, contrôlé par une seule catégorie de personne, cela laisse la porte ouverte a toute les dérives qui sont les détournements, mensonge, fraude, stratégie de manipulation de masse.. ont ne fait rien tourné, en laissant des Elu, se passé la mains entre "famille" chaque année, en laissant des personnes qui falsifie leur campagne, détourne des fond style petit armement militaire pour financer une campagne etc etc etc


Le peuple accepte un salaire surtaxé, une cotisation ridicule pour certain, ici en Belgique, je touchais Net 1400 au début de mon embauchage, pour 3500 Brut... c'est lamentable et ridicule, sachant que je faisais partie du milieux ouvrier, donc zero confort et très rude.. ont nous fait passé pour des misérables, ont inverse les valeurs, que ceux qui soit riche aie la noblesse, l'intelligence, le plein pouvoirs, que ceux qui soit pauvre soit sale, con, et non digne d'intérêt, la masse alimente elle même ce principe.. alors que sans la mains d'oeuvre ouvriere, si tous s'arrêtais, les dirigeants, les patrons de banque, serait dans certaine mesure, OBLIGER d'appliquer les demandes, d'écouter les revendication salariale et sociale, mais non.. ont va vite le soir sur Secret Story voir si tout va bien entre Jean-pute et Mélissa, en finissant par un bon plat préparé made in Monsanto Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 990911


La stupidité du peuple est tellement généralisé, qu'il faut trouvé a la loupe des personne comme Etienne Chouard, qui défende des valeurs juste.. humaine, ont arrive même a le trouvé "trop" gentil, d'être simplement, respectueux de tous, comme chacun devrais l'être, en s'attaquant a l'institution, le COEUR du problème, et non en donnant des noms a tout va pour alimenté des querelles de gamins..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:05

Haha attali se fait démonter sur la page de Csoj, c'est virulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:23

ahah j'ai vu ça aussi ouais... mais faut avouer qu'un mec qui se trompe sur toutes ses prédictions depuis au moins 30 piges, ça commence à être suspect qu'il soit toujours mis en avant dans les médias, comme alain minc et consorts

Revenir en haut Aller en bas
killa

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:52

chouard est dans le vrai mais attali l'a détruit,il ne l'a pas laissé s'exprimer,il l'a limite fait passé pr un débile utopique...chouard manque de charisme et d'envergure,parce qu'avec ce qu'il dit,on ne va pas le laisser s'exprimer tranquillement comme un attali ou un bhl sur les plateaux télé...d'ailleurs s'il est invité c'est pas par soucis d'equité mais juste pr détruire ce qu'il tente de mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:45

Oui internet lui va bien ! le tirage au sort dsl mais quel con . ce forum dérive c'est catastrophique ....apocaliptique je dirais , ok ca fait travaillé l'imagination mais dans le réel y a tellement de" facon de montré que c'est de la merde inconsciente que je déveloperais pas Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) 721810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:03

franchement c'est vrai qu'il y a une faille dans son système : que le tirage au sort désigne un mec comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty
MessageSujet: Re: Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)   Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tirage au sort des députés (Etienne Chouard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIRAGE AU SORT CDM 2014
» Tirage aux sort, de la LIGUE DES CHAMPIONS !
» Coupe du monde 2010 : ( Tirage au sort des poules )
» Saint-Etienne
» MARSEILLE ST ETIENNE LE 1 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-