.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Booba - OKLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

Booba - OKLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:12

Pourquoi tu devrais pas taper une femme, surtout si elle le mérite ? (ouvrons un débat Booba - OKLM - Page 3 762370)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Booba - OKLM - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:17

Socko Tikaf a écrit:
Pourquoi tu devrais pas taper une femme, surtout si elle le mérite ? (ouvrons un débat Booba - OKLM - Page 3 762370)

bien sur!égalité des sexes oblige.une baffe dans la gueule ca remets les idées en place...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:24

killa a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

bien sur!égalité des sexes oblige.une baffe dans la gueule ca remets les idées en place...

Voilà...
Adalorenzo

Booba - OKLM - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:32

C'est quand même autre chose...
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 2:29

Amé a écrit:
non j'ai pas vu l'film mais même tu tapes pas une femme

Non mais c'est d'la fiction ma gueule détends toi. Quand Tony Montana met une torgnolle à Gina tu t'es pas offusqué j'imagine !
Tibbar

Booba - OKLM - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 4:31

J'ai bien aimé le son / clip !

Après la scène de film j'ai trouvé ça moyen mais bon !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:07

wassup a écrit:
Amé a écrit:

Non mais c'est d'la fiction ma gueule détends toi. Quand Tony Montana met une torgnolle à Gina tu t'es pas offusqué j'imagine !

moi je m'en fou limite mais tes conscient que trop de gosse ou jeune cerveau pas encore formé sont fan de booba et peuveut être influencé par ca ? 

sa a l'air benin mais tkt pas que sa fait taffé le cerveau des débiles

apres on m'dira ya pas que booba, ya des film ect.. je sais je sais
mais sinon trankil comme tu dis c'est de la fiction 

mais t'en a 10 pourcent qui pense comme ca dans ses fans 

sinon j'ai pas aimé le son, c'est du recyclé
sa apporte rien de neuf, il est usé booba, vla la vérité
si il n'arrette pas c'est peut etre qu'il a encore des message subliminaux et influence a dire " dans son contrat "
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:54

faut arreter gros avec ce délire des fans influencés etc.....on va vivre dans un monde de bisounours
http://www.soundcloud.com/pak34
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:11

Adalorenzo a écrit:
Action Bronson

C'est quand même autre chose...

Totalement, mais en même temps c'est incomparable, mais je suis d'accord.

Sinon mon avis est que, sa tourne en rond, c'est des pièce sorti d'usine ses morceaux.
Il change pas la recette, c'est toujours pareil, il a toujours deux ou trois rime qui déboîte dans ses sons, mais moi ça me divertie plus depuis bien longtemps.
https://soundcloud.com/graphenee
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:11

wassup a écrit:
Amé a écrit:

dans un film, tu sais que c'est des acteurs.
là il prétends que c'est sa vie dans les clips, c'est donc tres différent
le gars qui creve me gene pas mais ça oui
et c'est une légitimisation de frapper une femme

si demain tu vois booba dans son clip violer une enfant de 6 ans
tu vas dire wesh c'est un clip

enfin bref, apres si il veut faire l'apologie de ça c'est son délire mais pour le coup ça me gene. en plus il vient d'associer son image à batteur de femme. tres tres mauvaise com
http://rap-battle.fr
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:22

non mais la le clip c'est un copié collé du film du coup la réalité se démarque plutot clairement. que ce soit la scene du début dans le garage; le braquage..le type qui meurt ac son fils a coté, la scene ds la chambre d'hotel avec le blouson..etc..c'est un copié collé
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:55

Pak a écrit:
faut arreter gros avec ce délire des fans influencés etc.....on va vivre dans un monde de bisounours

tu sous estime l'impact qu'a la musique commercial sur l'avenir gros, c'est pareil que la tv voir pire pour ceux qui écoute du mauvais.... 

Tout ca est malsain car sa construit au fil du temp une partie des mentalité
le rap ca peut etre de l'engrainage a jeune au même titre que les média... 
et selon les génération les grosse maisons de disque on toujours imposé des ''entre les ligne '' a leur artistes

je parle pas pour toi, mais nié que l'influence est + que présente c'est se vilé la face ou faire preuve de manque de lucidité, observe la jeunesse yavais qu'a voir l phénomene kaaris

après ici je dit pas ca avec certitude mais vu ce que véhicule booba...

sinon tu dis vivre dans un monde de bisounours, mais c'est démeusuré de dire ca, voir gnagnan... ecoute mec meme ntm a l'époque faisais des son pour le bien... ecoute simplement pose ton gun ;)

ya rien a voir avec bisounous ou koi, a la limite remplace ce mot par humain , toute cette influence va vers les jeune, et les jeune c'est l'avenir 

moi je vois booba et beaucoup d'autre artiste comercial comme un serviteur... et pas que dans le rap... et si je dois parlé en langage grossier j'accuse les grosse maison d'acheté l'âme des artistes...
la manipulation est toujours passé par la tv, mais aussi dans la musique 

je suis de l'avis d'amé au passage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:07

Je pourrais lacher une partie de cours sur les théories de la réception ^^ parce que vous dites des choses à la fois juste et à la fois fausse je pense.. Ca manque de détail juste, et de chiffre Booba - OKLM - Page 3 24278

Oui il y a une influence, mais il y a un contexte aussi.. Booba est dans un contexte global, et il n'a pas a se limiter comme la télé ne le fait pas non plus avec ces émissions à la con etc.. il faut juste voir de loin les phénomènes, et ce qui s'y passe en même temps Booba - OKLM - Page 3 24278
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:13

Je sais pas si Jhon Rachid est un prophète du futur, mais quand il a sorti que les Rappeurs se prenaient pour des faux violents après s'être unfollow sur Twitter, avec le coup de la Gifle je me dis que cet homme détient de plus en plus la vérité.

Booba et Kaaris trollent tellement le rap jeu.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:14

Ha mais ça, ils ont rien de gangsta ont le sait tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:15

c'est sur que je parle pas en chiffres et que je n'ai rien étudié a l'école la dessus, mais de toute façon ils faut le dire ici on s'éloinge des sujet d'école, j'oublie pas que l'école formate et que ce que je veut vous dévoilé ici c'est justement pas du formatage

ce que je dit c'est du constat qui est bel bien réel... je l'ai vu de mes yeux en gros au fil des generation, j'observe beaucoup les gens et les changement 
a la limite je veux bien accepté que j'y place un peu de paranoya p-e mais j'ai jamais fait confiance au maison de disque

et j'ai toujour pensée que même les chansson d'amour était dans la plus part des cas de la daube laveuse de cerveau Booba - OKLM - Page 3 984695

selon moi on vis selon des ère de manipulation, pour arrivé quelque part.... ( la ou ils veulent )
avant c'était l'époque du marie toi range toi fait des enfant ne reflechis pas la vie est belle... 

dorénavant c'est 
ne vous respecté plus, consome, manque de respect...

mais pour mieux comprendre ce que je dit il faut accepté que
l'hêtre humain a la base  devrais pas être ce que nous somme a l'heure actuel, et qu'on nous a dévié au fil des génération 

c'est un gros débat

Dernière édition par NARNAR le Mar 27 Mai 2014 - 16:16, édité 1 fois
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:15

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha mais ça, ils ont rien de gangsta ont le sait tous ^^

Toi oui

Les autres j'en suis pas si sur tu sais
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:18

Narnar : on vend du temps de cerveau disponible à Coca Cola dixit Lelay, PDG de TF1 ^^

On t'ouvre l'esprit avec des musiques neuneus, pour te faire consommer des standards uniformisé, d'après l'École de Franckfurt (courant très marxiste), c'est aussi pour que la masse ne réflechisse pas trop aux questions sociétales etc.. Pour d'autre un peu moins extrême c'est parce qu'elle cherche la légèreté..

Intéresse toi au théorie sur l'industrie culturelle, ça va te faire kiffer ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:24

P.S. : je dois avoir un ou deux cours qui trainent la dessus, c'est vraiment bien expliqué, fin je les retravaille pour qu'ils soient le plus accessibles possibles pour moi, qui n'aiment pas trop l'écriture universitaire ^^ donc si tu les veux dis moi Booba - OKLM - Page 3 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:24

Amé a écrit:
wassup a écrit:
Amé a écrit:

dans un film, tu sais que c'est des acteurs.
là il prétends que c'est sa vie dans les clips, c'est donc tres différent
le gars qui creve me gene pas mais ça oui
et c'est une légitimisation de frapper une femme

si demain tu vois booba dans son clip violer une enfant de 6 ans
tu vas dire wesh c'est un clip

enfin bref, apres si il veut faire l'apologie de ça c'est son délire mais pour le coup ça me gene. en plus il vient d'associer son image à batteur de femme. tres tres mauvaise com
Mais non, le clip est un clin d'oeil a Drive. La scène qui te choque est dans le film et la plus part des plan font référence a des scène du film. Y'a même marqué Kopp Gosling en plus Booba - OKLM - Page 3 762370

Après le problème du clip c'est qu'il est dépourvu de contexte, c'est que du clin d'oeil donc au final tu sais même pas pourquoi il tape la meuf et pour quoi y'a une fusillade, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - OKLM   Booba - OKLM - Page 3 Empty

Booba - OKLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant