tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: freestyle oklm 2 Lun 22 Avr 2019 - 11:57 | |
| Lc'oeur en miette , picorer par des mauvais souvenir j’meurt enfaîte ,la vie m’fais mal pour tout te dire je fais que perdre foie en dieux ,j'sais pas quoi faire j'essaie d'etre droit mais j'fais que deraper sa mere
l’temps c’est de l’argent et j’en est pas assez et tard j’pense a mes parent , l’coeur fracasser sa rend foue je vrille, la vie m’a trop fais de blague les bon souvenir s’efface et les mauvais me marque
et tu l’sait ,j’fais qu’soufrire mais bon c’est rien j’sais qu’fumé ,d’puis que mes rêve se sont éteint j’ai fais que m’détruire ,j’arrive pas a oublier l’courant m’épuise , le vent n’va pas tourner
sous terre je sais pas ou j’irais , l’matin j’ai envie d’gerber l’bonheur j’sais pas ou il est , j’ai arreter d’le chercher la vie c’est glock mon khey,et ces coup m’éssoufle la nuit porte conseil pourtant je chute tout les jours
|
|
AoutéRBien actif
| Sujet: Re: freestyle oklm 2 Lun 22 Avr 2019 - 14:04 | |
| Sans surprise, encore un bon freestyle.
Tout y est, forme et fond ^^
J'ai préféré celui là par rapport au précédent.
Je serais curieux de te voir sur quelque chose de plus construit avec un vrai thème tout au long (pourquoi pas plus joyeux ?)
Bonne continuation.
Peace |
|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: freestyle oklm 2 Lun 22 Avr 2019 - 14:13 | |
| y'a ceux qui donne des avis et y'a ceux qui ont la bouche pleinne de zizi
mrc pour l'avis frero |
|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: freestyle oklm 2 Lun 22 Avr 2019 - 14:22 | |
| La tech est clean ! que des multis des bonne internes , et ca se voit ca vient spontanément.
Un bon ptit freestyle , le fond est good aussi rien à redire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle oklm 2 | |
| |
|