| LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 5 Juin 2014 - 20:39 | |
| - tearone a écrit:
- tahine a écrit:
- Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide
toi par exemple sans accap j'imagine pas ton flow rc pourtant je connais bien ta voix mais sur beat les ga qui veulent allé en draft seront pas préparé sans ca, perso je l'ais vue et compris et quand tu prend le plit c'est un plaisir de le faire mais faut faire le premier et le sortir pour rentré dedans J'avais pas lu cette partie, perso j'en suis a 4 battle accap j'ai clairement pas le meme flow en accap, heureusement je pense que sa serais peter, du peu d'experience que j'ai jepeut te dire que clashé devant ton micro et devant un public et un adversaire y a rien a voir et sa tapportera rien niveau assurance de faire des clash accap devant ton micro parce que quand tes devant une foule qui te connais pas ta une grosse pression qu'importe l'adversaire un seul petit beug dans ton texte peut te faire perdre le fil, ta beau te dire je suis pret avant le debut quand sa commence sa te calme direct, bref faut pas tout melanger |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 5 Juin 2014 - 20:54 | |
| - tahine a écrit:
- tearone a écrit:
- tahine a écrit:
- Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide
toi par exemple sans accap j'imagine pas ton flow rc pourtant je connais bien ta voix mais sur beat les ga qui veulent allé en draft seront pas préparé sans ca, perso je l'ais vue et compris et quand tu prend le plit c'est un plaisir de le faire mais faut faire le premier et le sortir pour rentré dedans J'avais pas lu cette partie, perso j'en suis a 4 battle accap j'ai clairement pas le meme flow en accap, heureusement je pense que sa serais peter bein voila a quoi ca sers, j'ais jamais dis que t'etait prés mais que ca préparé et que ca permet de connaitre ca voix enfin une base pour les débutant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 5 Juin 2014 - 21:05 | |
| la c'était a l'arrache mais voila c'est pas creux l'adversaire était en fauteuille(pour comprendre les phase) https://soundcloud.com/tearone/clash-r2-accap-la-vs-mc
Dernière édition par tearone le Jeu 5 Juin 2014 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 5 Juin 2014 - 21:09 | |
| Toi ta pas lu tout ce que j ai ecrit si ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Jeu 5 Juin 2014 - 21:20 | |
| si mais j'insiste sur le coté fun et accessible et tu t'y es toi même préparé ca reste un plus rien que pour le flow et l'impacte de ta voix etc aprés je suis conscient que devant un publique c'est encore autre chose bien sur mais si il y a silence tout le long t'es mieux et c'est pas le meme rithme aussi vue qu'il faut composé avec les réaction du publique that's ok chef
de toute facon le plus simple de testé voir si c'est bon ou pas
@amé je suis passé au rsi je me suis renseigné sur les statut juridique c'est trés fesable de monétisé le tout faut qu'une auto entreprise(celui qui s'en occuperais) s'occupe de rassemblé les fond et le site devra lui donné une commition ce qui permet d'amené des sous au site (sans qu'il puisse en perde et peu importe le statut du site) et ca limitte pas le nombre de représentant
Dernière édition par tearone le Ven 6 Juin 2014 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Ven 6 Juin 2014 - 12:20 | |
| idéalement faudrait que le site sois une asso (ce qui doit etre le cas) comme ca les dons serait déductible d'impot^^(donc plus facile a obtenir(pub pour l'investisseur gratos)
bref le juridique j'ais toute les infos et niveau référencement du site un pote peu le upé mais ca a pas l'air d'etre nécéssaire |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 19:08 | |
| tearone : en soit j'ai pas envie de monetiser quoique ce soit, les pubs idem. faut vraiment que ce soit lié au hip hop et pour soutenir le hip hop |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 19:11 | |
| la carte est sortie + article détaillé http://rap-battle.fr/2014/06/lcrb-10-carte-du-30-juin-battles-textuels/ |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 19:33 | |
| - Citation :
- point fort = humour
je sais qu'il faut bien mentir un peu dans sa vie mais quand même |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 19:44 | |
| tu fais de l'humour contre ta volontée peut être ;) |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 19:45 | |
| Ca doit vraiment être ça vu que j'ai jamais cherché a en faire |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 19:50 | |
| celui vs busta j'avais bien rit |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 20:37 | |
| Ta description pour moi.. super, jme dit il va faire comme pour ceux que j'ai vu avant mais au fait non, juste une blague, j'en ai vu d'autre avec de belle petite description, qui leur lecherais presque les boules... mais bon, ont va dire que je salue ton boulot puisque ton site a l'air de tenir la route pour le moment, même si il manque d'activité, t'aurais peut être du te démarqué d'RB, qu'il y aie deux entité bien connue du fofo quoi |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 20:58 | |
| pas mal l'affiche et l'article qui en suit ! Je tiens à dire que t'as fait du bon boulot au niveau de ton site. Il a l'air mieux foutu niveau forme que la 1ère fois que je l'avais visité (genre le soir ou le lendemain de sa création)
32 meuz' y'a du taff à faire |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 22:07 | |
| de l'humour Atlaas ;) c'est pas moins bien qu'un compliment ;) le site c'est celui d'RB faut que ça prenne maintenant, on cherche du monde pour poster des articles
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Sam 7 Juin 2014 - 23:06 | |
| - Amé a écrit:
- tearone : en soit j'ai pas envie de monetiser quoique ce soit, les pubs idem.
faut vraiment que ce soit lié au hip hop et pour soutenir le hip hop je me doutais avant d'en parlais amé j'étais au rsi j'en ais profité |
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Dim 8 Juin 2014 - 4:17 | |
| Linebag : Technique tellement réducteur |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Dim 8 Juin 2014 - 13:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Dim 8 Juin 2014 - 14:04 | |
| wtf ca me va trés bien ^^ j' avais pas vue trés sympa ces présentations faut juste éspéré que Sul passe par la et regarde ses mp parcequ'il a pas pigé il croit que je le spam mdr
pressé de voir ces dises |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS Dim 8 Juin 2014 - 14:09 | |
| - LineBag a écrit:
- Linebag : Technique
tellement réducteur surtout que vous allez prendre votre branlé la dessus aussi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS | |
|