.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calimero : punch line dans le CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:02

ba en fait je n'ecoute pas du tout de Français (même ceux avec qui je taffe je les ecoute pas) voila pourquoi j'ai du flow mais pas de contenu.

J'ecoute que de l'americain donc tu comprends mes lacunes, mais je crois que je viens de capter le délire avec ekoué, il est sale dans son esprit lui par contre
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:06

écoute son premier maxi poisson d'avril de 97 de mémoire qui était une ptite bombe déjà à l'époque, classique underground
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:10

https://rap-battle.jeun.fr/t76498-calimero-punch-line-v2#1453674

tiens dis moi si c'est ca le concept ou si je suis loin (merci déjà de prendre du temps pour moi on avait pas eu un bon depart tous les 2)
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:58

C'est pas l'top d'être homo, à marseille y'a qu'des pédales c'est grâce au vélodrome. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:00

très constructif ta remarque viens nous le dire en face tu verra tu va aimer
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:42

Pas constructif mais lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:14

60piges il vient d'te sniper l'boule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:52

c'est bien bravo continuez vous aimez montrez vos couilles a vos claviers ils doivent etre contents lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:56

Apres avoir lu les pages Cali je te connait pas mais je rejoint les avis des autres peut etre que tu a un bon flow mais perso si tes texte sont denués de sens et de punchlines ou au moins un fond moi je t’écouterait pas par exemple y a des gars sur le forum qui ont surement moins de matos que toi et que pourtant j’écoute car leur texte me parle et c'est ce qui prime avant tout ( Ecoute Dwayne , L'arriviste , Socko et d'autre ) et tu verra que niveau punch tu a encore du boulot ça n’enlève rien a la passion que tu a l'air d'avoir pour la musique et tant mieux mais il est clair que des fois tu parait vachement prétentieux et ça va te desservir tout au long de ta " carrière " ... Prend les avis du bon coté positif ou négatif et tu avancera comme ça m'a permis d'avancer a l’époque ... Check gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:01

60piges a écrit:
C'est pas l'top d'être homo, à marseille y'a qu'des pédales c'est grâce au vélodrome. <3


Elle est lourde !
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:27

Je suis maudis que la Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:44

Rubiz a écrit:
Apres avoir lu les pages Cali je te connait pas mais je rejoint les avis des autres peut etre que tu a un bon flow mais perso si tes texte sont denués de sens et de punchlines ou au moins un fond moi je t’écouterait pas par exemple y a des gars sur le forum qui ont surement moins de matos que toi et que pourtant j’écoute car leur texte me parle et c'est ce qui prime avant tout ( Ecoute Dwayne , L'arriviste , Socko et d'autre ) et tu verra que niveau punch tu a encore du boulot ça n’enlève rien a la passion que tu a l'air d'avoir pour la musique et tant mieux mais il est clair que des fois tu parait vachement prétentieux et ça va te desservir tout au long de ta " carrière " ... Prend les avis du bon coté positif ou négatif et tu avancera comme ça m'a permis d'avancer a l’époque ... Check gars !!

Pas de soucis Rubiz chuis dak avec toi mais pas pour le sens, tous mes titres sont réels, me manque juste des punch lines, je venais juste tester histoire de voir si j'etais capable. par contre ecoute mes sons qd mm avant de commenter ce sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:52

Je suis pas dans la section d’écoute de son mais de lecture des textes que tu propose...avant d'ecouter les personne que j'ai citer plus haut je les ai d'abord découvert par leur écrit et leur valeurs humaine, j'aurait était avec plaisir écouter tes sons mais j’hésite a fond rien que par la façon dont tu répond au gens faut pas oublier qu'un artiste est aussi juger sur ses valeur humaine surtout sur un forum comme celui ci ! Je suis pourtant très curieux des nouveau talent qui peuvent émerger mais juste quand je te découvre comme j'ai pu lire j'ai juste pas envie de te connaitre plus car tu dégage pas les valeurs que moi je recherche chez un "artiste" ... C'est dommage y parait que tu talent au mic ... si je tombe sur un de tes son écouterait peut être .... Check gars lâche rien quand même soit juste plus humble dans ta démarche ...

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:58

pas de soucis, j'ecris sur ce que je ressent dans ma vie, avec ses histoires et ses anecdotes, la seule chose qui me manque c'est des punch lines mais y a un gars qui m'a bien aider là parmis les insultes et les agressions en tout genre. peace
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:05

J ai rien compris Calimero : punch line dans le CV - Page 4 17058 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:41

Cale va devenir un de mes Pirates désormais.. c'était destiné un nom comme ça ahah






Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:55

Pour le moment je suis un mousse on va dire je travaille a ne pas forcer le sens , pour que mes "pic-line" se transforme petit a petit, mais c'est pas simple je bosse comme un chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:37

JE suis plus intelligent que l’Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:16

surtout plus con qu'un belge
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:11

L'intelligence inverce est ta priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : punch line dans le CV   Calimero : punch line dans le CV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calimero : punch line dans le CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calimero Punch line v2
» Caliméro : essais punch line
» JeezasMC vs. Calimero 8 mesures Vainqueur : Calimero
» 25 line
» La Haine en 24 line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-