|
|
Auteur | Message |
---|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 17:21 | |
| Bête de Punch-Line lourde pour vos oreilles sale J'vien d'caen j'ai aucune punch-light* , j'suis ap orelsan Écrit tes sons avec un casque sur un beat de bête J'achète mais je caske vénère pour un sample d'beat 2 boule* Inspiration aussi étendue que plusieurs constellations Mes lyrics répandue n'ont jamais fait de consternations J'suis un pyromane tellement cramé d'la teté Au point que j'en ai carrément enflammé mon cahier J'suis plus clavier azerty que stylo a plumes Mais aussi un Mc averti anti-fils de pute J'venderé jamais mais punch pour un coup d'pub J'fait coulé les faux Mc dans les abysse appelle moi Neptune* Si les gens maintenant compare le rap actuel a un poison Alors j'prend le mic virtuel , quand j'envoie on dit que c la foison* Les faux vienne cultivé mes champ d'éloquence car pour eux c la moissonJ'suis envoyé avec pour arme les assonance et connaissance en mission Soldat de l'ère nouvelle avec les connaissance de l'ère ancienne Caché sous terre en convalescence on ma souvent dit reste en chienne Mais aujourd'hui je renais de mes cendre j'sui ap une chienne mais un phœnix authentique et vrai mon rap est une ambre , m'compare pas a ces suce bites sortit d'film x Le assonance souligné s'accorde avec éloquence pas champ et moisson qui eux vont ensemble Neptune : Dieux de la mer Foison : abondance trés grande Beat 2 boule : un groupe old school Punch-Light : Light veut dire légé jai donc fait un jeux de mot avec punh-line Pour le reste si vous avez pas comprit certain truk ba demandé moi lol , des avis svp les gens merci bien |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 19:04 | |
| up svp |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 19:33 | |
| Ça va, ça s'lis facilement mais ça manque de recherche, la technique est rare aussi. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 19:36 | |
| avec un titre comme ca il faut assuré, et ce n'est pas assez le cas les punch sont mince, la technique aussi pas mal de choses mal formulé je trouve perso j'ai pas kiffé peace |
|
| |
GofaRBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 19:50 | |
| Moi j'aime bien, on sens le potentiel.. je t'es envoyer un Mp, jette un coup d’œil ;) |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 19:56 | |
| Je rejoins tous les autres, tes punch's sont pauvres et j'avoue qu'en voyant le titre, je m'attendais à être inondé de punch's, je suis un peu déçu là ! One love, Wamy |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 20:04 | |
| Manque de recherche ? Sili je te dit un gros LOL . L'arriviste je sais que c pas ton style , t plus dans le style de Kame et tout mais merci d'ton avis et de ton passage quand même tout façon fallais pas s'attendre a un texte style shotgun mdr ^^ . Gofa merci du passage et de l'avis gros content que ça te plaise Wamy c pas que j'aime pas prendre la critique la preuve celle de l'arriviste je le prend bien mais toi tu fait un peut de pompage sur l'avis des grands du site mais bon merci du passage D'autre avis ? |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 20:43 | |
| Excuse-moi, je savais pas que donner son avis/impression, c'était faire du pompage sur les autres. T'inquiète, je le prends pas mal, c'est juste mon point de vue. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 20:49 | |
| Pompage le mot est fort javou mais bon t de 96 t vachement jeune moi j'préfére l'avis des mecs old school qui sy connaisent vraiment en pur rap et pas un mec qui est dla génaration sexion dassault et mister you quoi . Le prend pa mal c juste un choix personelle . L'avis des vieux en gros mdr |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 20:59 | |
| Ben moi bizarrement j'ai aussi été déçu mon vieux, j'm'attendais à plus de punchline lourdes ou faut réflechir, ou on rigole quandon la comprend, la technique n'est pas exceptionelle mais elle est présente donc sa glisse quand même c'est cool. Le thème bin cest comme les capsules corp' de dinos punchlinovic, une punch' par line c'est stylé jtrouve, mais faut que tu modifie le texte, que tu mette des punchlines plus percutantes. Passe sur mon huit si t'as l'occas' ton avis m'intéresse gros |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:00 | |
| Merci Hadés ^^ ça fait plaisir . ok je passe voir ça ^^ |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:07 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- t de 96 t vachement jeune moi j'préfére l'avis des mecs old school qui sy connaisent vraiment en pur rap et pas un mec qui est dla génaration sexion dassault et mister you quoi
J'suis un 96 et j't'emmerde. Beat 2 Boul c'est un collectif, pas un crew. Sinon les punchs t'aurais pû chercher à les approfondir, disons que t'as de l'idée mais tu les formules pas assez bien. Aussi la technique est variable certaines phases sont très jolis: J'suis plus clavier azerty que stylo a plumes Mais aussi un Mc averti anti-fils de pute Celle là par exemple. Mais des fois c'est un peu plus pauvre. Faut que tu taffes la chute de tes phrases, penses à approfondir ta pensée. Sincérement, un 96. Peace. |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:12 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- Pompage le mot est fort javou mais bon t de 96 t vachement jeune moi j'préfére l'avis des mecs old school qui sy connaisent vraiment en pur rap et pas un mec qui est dla génaration sexion dassault et mister you quoi . Le prend pa mal c juste un choix personelle . L'avis des vieux en gros mdr
Bah, là par contre, je t'avoue que tu me donne un goût amère parce que ce n'est pas parce que je suis de 96 que j'écoute forcément tel ou tel artiste et qu'on s'y connaît pas en rap. J'assume écouter Sexion D'assaut, ça n'empêche pas d'écouter Kery James, Medine, Youssoupha ou autre. Breeef, on s'arrête là, je t'ai donné mon avis, t'en fait ce que tu veux.
One love, Wamy |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:13 | |
| MDR ^^ soit pas véxé frére toi t un cas a part :p . Merci de l'avis et du passage ;) je vais ratravailé ça et je l'appelerais : Mission Punch-Line 2 aprés yora le 3 et le 4 tkt quadrilogie frére ;) mdrrrr |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:15 | |
| T'inquiète je rigolais, j'sais que tu généralisais un peu. Penses surtout à bien tourner tes phrases, essaie-toi à des figures de style. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:20 | |
| Je vois ce que tu veut dire man ^^ . Tkt je vais tafé ça et j'espére que ça plaira lol |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:27 | |
| Punchs très mal maitrisées , quelques brides de croquis d'punchlines mais c'est tout ...
Et puis la premiere rime :
Orelsan/Oreille sale C'est la rime la plus cramée au monde !!!! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:35 | |
| je l'ai utilisé car j"suis de caen makake puant mdr |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:45 | |
| ça change rien , Orelsan si tu veux , mais tu peux changer oreille sale ... Cacahuetes à branchies |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Mission Punch-Line Lun 21 Mai 2012 - 21:52 | |
| "Or j'veille mal" sa peut l'faire ^^ mais faut changer la phrase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Punch-Line | |
| |
|
| |