| Calimero : punch line dans le CV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:19 | |
| tu la tourne dans aucun sens et tu change de blase si tu veux faire des projets serieux(encore un gosse de 14 ans ok mais là non)
"On m'apelle calimero, toi tu vaux pas une coquille" ==> cramé, sens primaire, infantilisant = anti-punch
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:19 | |
| - Cale a écrit:
- elle est bien placé celle la mdr, bon elle est vrai par contre.
l'arriviste m'as dit faut que je force pas le sens alors, je dois tourner ma phrase de quelle manière par exemple celle ci
"On m'apelle calimero, toi tu vaux pas une coquille" sans aucune prétention je pense pas que celle là soit la meilleure à garder sauf pouur un texte tranquille, un p'tit son léger elle peut être sympa Après tt dépend de ton style aussi, perso, je cherche d'avantage dans ma vie ou dans la vie en générale. Des phrases marquantes de la réalité, jeu de mot ou double sens mais pas tout le temps. "J'suis au sommet quand j'touche le fond" exemple simple, mes meilleurs textes sont ceux ou je suis triste + l'image sommet/fond tu captes ? Après faut pas copier les autres dans leurs styles, j'pense que si tu définis l'tien tu pourras d'avantage trouver tes propres punchlines |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:20 | |
| Je veux pas faire la meuf mais vous êtes dur avec lui j'ai remarqué, alors qu'en général le mec commente tout etc, il est motivé.. Ok peut être paraît il imbu de lui même parfois, mais c'est pas non plus une raison pour le blinder collectivement bande de petit lâches :p
Même si je suis d'accord qu'il a pas des textes oufs, il est pro, passionné, a d'autres qualités et je pense qu'il a le droit de critiquer (autant que l'inverse), d'avoir des conseils (autant que d'en donner) sans qu'on l'agresse ^^
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:21 | |
| si je peux le prendre pour moi j'ai pas eu l'sentiment de l'agresser ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:22 | |
| "Tu vaux pas une coquille ca veux rien dire c'est ca le probleme"
si ça veut dire que la personne ne vaut rien. le truc c'est que Cale doit avoir sensiblement mon âge et que ça se disait plus dans les 90' déjà |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:22 | |
| laisse les Mow y a pas de soucis, on dit pour donner faut savoir encaisser, ils essaient juste de montrer qu'ils ont des corones |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:24 | |
| Oggy c'est pas pour une personne en particulier, c'est pour l'engouement collectif ;) Ha bon Cale à 50 ans aussi? |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:25 | |
| Je le prend clairement pour moi Mowgli ^^ mais j'assume jsuis un sale con ça me fend juste le coeur de voir autant d'arrogance pour si peu |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:26 | |
| |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:29 | |
| Alors pour ceux qui en ont marre de voir le topic se faire vilipender de la sorte ^^
voici mes "punch line" donc dites moi :
"la rue est glissante comme une patinoire , tes chicos raillent le glace" "M'appelle pas frere, ma daronne te connait pas"
déjà ces 2 pour voir
|
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:34 | |
| - Amé a écrit:
- tu la tourne dans aucun sens et tu change de blase si tu veux faire des projets serieux(encore un gosse de 14 ans ok mais là non)
"On m'apelle calimero, toi tu vaux pas une coquille" ==> cramé, sens primaire, infantilisant = anti-punch
Désolé Amé j'avais pas vu ton post Je peux pas changer de blase dsl je suis inscris en sacem et signé sous ce nom donc c'est mort pour coup |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:37 | |
| attend attend... t'es inscris à la sacem... ce qui veut dire que tu peux "potentiellement" percevoir de l'argent pour tes textes?! pouahahah |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:37 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Oggy c'est pas pour une personne en particulier, c'est pour l'engouement collectif ;)
Ha bon Cale à 50 ans aussi?
@Mow : bien ou bien? me tailler pas bien ! Istanbul, bien ou bien ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:39 | |
| "la rue est glissante comme une patinoire , tes chicos raillent le glace" ==> très pourris, même pas tu la pose c'est honteux "M'appelle pas frere, ma daronne te connait pas" ==>en vrai elle peut passer entre deux punchlines, mais s'en est pas une |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:41 | |
| Ouais le truc c'est que j'ai appris a rapper ma vie et celle des miens donc partir sur des idées que je ne connais pas ca risque d'etre dur, faut que je gere entre les 2 je pense |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:46 | |
| - OGGY a écrit:
- Cale a écrit:
- elle est bien placé celle la mdr, bon elle est vrai par contre.
l'arriviste m'as dit faut que je force pas le sens alors, je dois tourner ma phrase de quelle manière par exemple celle ci
"On m'apelle calimero, toi tu vaux pas une coquille" sans aucune prétention je pense pas que celle là soit la meilleure à garder sauf pouur un texte tranquille, un p'tit son léger elle peut être sympa
Après tt dépend de ton style aussi, perso, je cherche d'avantage dans ma vie ou dans la vie en générale. Des phrases marquantes de la réalité, jeu de mot ou double sens mais pas tout le temps. "J'suis au sommet quand j'touche le fond" exemple simple, mes meilleurs textes sont ceux ou je suis triste + l'image sommet/fond tu captes ? Après faut pas copier les autres dans leurs styles, j'pense que si tu définis l'tien tu pourras d'avantage trouver tes propres punchlines Oui Oggy pour mon style j'ai le miens donc c'est nickel de ce coté la faut juste que j'essaie de moins etre terre a terre je pense, partir plus dans le mechant nn ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:50 | |
| écoute du furax, du scylla, du hamé, ekoué et voilà tu verras la différence de niveau de textes en terme d'émotions d'écriture, de poésie ...
et pour la sacem t'as le droit à plusieurs pseudonymes |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:53 | |
| ouais en sacem j'ai signé a 3 pseudo pour mes projets annexes
cale : mes projets classiques Calimero : mes titres internet/concert Kahyana : mes projets influences
Voila en gros |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:54 | |
| je vais ecouter du ekoué la (le nom me plait chais pas pk ^^) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV Mar 8 Avr 2014 - 0:59 | |
| t'es serieux tu connais pas un des artistes cités ? faut que t'écoute du bon son si tu veux des vrai textes ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calimero : punch line dans le CV | |
| |
|
| |
| Calimero : punch line dans le CV | |
|