.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:15



Ah merci des avis les gars, content de voir qu'autant de monde a été attiré par le clash c'était quand même pas mal alors malgrés la longue de mes meuz haha, mais oui biensur ont en perd de la pattate dans ce type de shémas, mais tout dépend aussi du niveaux de lecture, mieux ont lit, et au plus vite, mieux ont capte les rime et la globalité du truc, perso la lecture est un de mes points fort donc je n'ai aucun mal a lire ou rapé un truc même long en restant dans les temps même a la lecture mais bon apres je comprend que tout le monde n'aie pas cette facilité...


Et ben Mow, ont va se refaire ça un jours hein haha Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:27

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Pak a écrit:
atlaas j'ai qu'une chose a dire , tes phases sont beaucoup , mais beaucoup beaucoup trop longue

surtout ne dis rien pour l'adversaire Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 357445

non tu vas pas écouter mes sons, jlis pas ton texte..mdr non jdéconne c'est pas mal, rien de ouf par contre
j'ai bien aimé ça : Y a qu’au taf où t’effleure un peu d’gazon et ouais garçon
Elles veulent des pec’ pas des discours dénué d'ponctuation..
Choufe la Belgique veut pas d’toi même Silab te renie
J’baise un boug prétentieux qui dès qu’il trouve une phase ouvre un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:34

Atlaas a écrit:
Pak a écrit:
atlaas j'ai qu'une chose a dire , tes phases sont beaucoup , mais beaucoup beaucoup trop longue



Ahah, pourtant analyse des phrases des ligue sur youtube, elle sont aussi souvent longue que ça, je l'ai écris comme si j'étais face a elle, j'ai voulu testé cette approche, si tu le lit pour le rappé ça le fra pas c'est certain haha, a la lecture oui mais a l'écoute en tous cas je l'ai tappé a deux trois gars ils sont jamais trouvé hors temps ou trop long fin sa va perso je trouve, mais pas assez fine pour qu'elles te percutent vraiment peut être Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 24278

non mais quand tu lis un clash c'est pas la même que quand t'a deux type sur scène qui s'battle, tfaçon j'adhère plus trop au clash écrit mais jrespecte le taff. Mais la tes meuz sont trop longue vraiment. continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 3:04

Pak a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Pak a écrit:
atlaas j'ai qu'une chose a dire , tes phases sont beaucoup , mais beaucoup beaucoup trop longue

surtout ne dis rien pour l'adversaire Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 357445

non tu vas pas écouter mes sons, jlis pas ton texte..mdr non jdéconne c'est pas mal, rien de ouf par contre
j'ai bien aimé ça : Y a qu’au taf où t’effleure un peu d’gazon et ouais garçon
Elles veulent des pec’ pas des discours dénué d'ponctuation..
Choufe la Belgique veut pas d’toi même Silab te renie
J’baise un boug prétentieux qui dès qu’il trouve une phase ouvre un topic


Mdr merci.. Mais sache que tous les gens actifs du forum j'écoute leur son, par contre je ne commente pas à chaque fois j'avoue, mais le jour où je vais laisser un avis c'est en général parce que j'aurais de quoi me baser sur avant :p t'inquiète je sais qui tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:28

mais après j'aime bien comment t'écris, les mots que tu choisis etc..mais je trouve qu'au final sur ce clash sa sonne creux , par contre pour ton son le texte etait tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 8 Meuz VOte ouvert Rekos vs Atlas
» Jethro vs H.E.V vote ouvert ......
» 8 mesure (vote ouvert)
» Cody vs Not.big VOTE OUVERT !!
» L'Anonymal vs Mr Sul [vote ouvert 0-2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-