.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptySam 22 Mar 2014 - 18:47

Pas de délais, mais le plus rapidement possible quoi, si c'est pour le bosser pendant deux jours faite du tournois Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278


16 meuz donc,  sans flip. sans fiff  Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 461690


Dernière édition par Atlaas le Dim 23 Mar 2014 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptySam 22 Mar 2014 - 20:55

Si je prend et pose demain soir ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptySam 22 Mar 2014 - 22:20


Biensurs pas de soucis ma poule Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278 sa fait plaisir que se soit toi haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:43

J’compte plus les pavés ou tu t’excites tout seul, En somme
J’comprend, t’es belge, t'es cheum, donc t’as grave l’seum bonhomme..
Tu gaves le peuple avec tes émotes tous les trois mots.. voir plus
on est pas dupe, ça cache ta frustration, ton égo.. fin la taille de ton phallus

On s’blinde tous, c’est quoi le bail? T’es en sucre?.. et p’tit..
Pas b’soins de prendre ton physique pour cible..
tu parles de feintes, d’attaques, tu crois qu’on t’persecute..
mais avoue que t’es juste grave susceptible !

Me teste pas, pose pas ton texte va.. limite la casse..
Si j’me vexe après s’diez les gars c’est.. qu’j’imite Atlaas !
C’type un croisement entre un lutin et le lascar dans Dikkenek
Misogyne et obligé d’aller aux filles pour caresser une schnek..

Y a qu’au taf où t’effleure un peu d’gazon et ouais garçon
Elles veulent des pec’ pas des discours dénué d'ponctuation..
Choufe la Belgique veut pas d’toi même Silab te renie
J’baise un boug prétentieux qui dès qu’il trouve une phase ouvre un topic !



Pour le gazon il est paysagiste ou un truc dans le style..

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:44

Ha et dans un topic il dit allé au putes de temps en temps ^^ Good luck Bra' !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:48

Pour ma première femelle en clash, j'me tape Mow, et cette catin me donne direct rendez vous
En acceptant que j'la prenne, et aussi des photos d'elle*, demain soir, plus chaude que le gang des Bloods
Amé Style, tsunami de méli mélo d'phrasé d'barge et + d'entrecroisé qu'au ski
Mowgli, dans tes poiles mammaire j'me faufile, ont t'surnomme "la mort" parceque tu t'raze avec une faucille !

Facile tu vas m'dire ? Ben jte répondrais que c'est pas bien plus dur, que de rentré
Dans ton cul, une mains dans ta gorge, le tout enrobée..d'un jus de confiture..
Sa va un peu loins la, c'est s'que jt'ai dit quand ta avalé une de mes jambe entière
J'voulais un Deep troath, toi, tu m'as engloutis l'thorax, tes vorace..comme ta grand mère !!

Une sorte d'Enora Malagré qui aime se faire baisée, déguisée en Gandalf
Tes ex te respecte car ce n'sont qu'des makabé ou des gars baraqué avec 8 an d'age mental !
Crois pas qu'j'fantasme, j'm'attend a d'la répartie d'salope qui une fois d'plus
Voudrais m'faire passer pour un parano.. mais toi tes un monstre, la c'est SUR J'VOIS JUSTE !

J'ai pas posé contre Jok'r et l'autre enculé dont j'ai oublié l'blaze, alors ce sra
Double décharge vaginale pour être sur que toi et toute les autre suceuse vous n'm'oubliez pas !
JE suis le titan, TU est la gitane, et quand MON Gland est frétillant TU le ravitaille !
Sur celui ci, rien que j'te mitraille, mais comme j'suis galant, je glisse a  tes lèvres du dessous, un baiser amical..




* Je la prend au mot sur le fait qu'avant le clash elle dise "Je PREND, et je POSE demain soir"   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:51




Bien joué Mow, je suis pas paysagiste seulement mais Ouvrier en parc et jardin + de Voirie haha, bonne chance a toi aussi, j'ai essayé de changé de style un peu j'voulais testé les réactions que ça allai donné Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:13

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:23

C'est plutôt bon des deux côtés, mais j'ai une préférence pour le texte de mowgli, ses attaques sont plus centrées sur l'adversaire, elle maîtrise bien le personnage même au niveau de son caractère avec la phase "Si j’me vexe après s’diez les gars c’est.. qu’j’imite Atlaas !", chez Atlaas je trouve qu'il s'est trop concentré sur le fait qu'il clashait une fille et pas assez une personne du coup je trouve que ça manque d'originalité dans le fond, même si il tourne ses idées d'une manière bien à lui. Parcontre le coup du "J'ai pas posé contre Jok'r et l'autre enculé dont j'ai oublié l'blaze, alors ce sra" même avec la phrase d'après je trouve que tu t'enfonce tout seul, tu dis toi-même que tu n'as pas posé, ok ça peut être provoc' mais là je ne vois pas vraiment de rebondissement concret à partir de cette phrase.

+1 Mowgli plus percutante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:40


Merci Scrofy, je comprend ton avis, ciblé quelqu'un sur RB pour moi c'est dur car je ne fais attention a rien du tout de se qui concerne les gars d'ici quedal, alors qu'eux, m'ont vu et revu, entrain de dire tel ou tel chose puisque je développe beaucoup et ne me cache de rien avec les membres d'ici.. Mow j'avais pas envie de chercher des dossier je l'ai dit ont fait ça vite fait, elle a fait pareil, en se servant, comme je l'ai dit dans mon clash dailleurd, de se coté Parano et succeptible qu'on répette souvent même lors du tournois.. je m'y attendais donc, j'aurais préféré autre chose, apres ça c'est mon avis..

Mais je suis pas daccord sur la faze du "J'ai pas posé", puisque le ALORS, qui précéde est lui même déja la preuve que j'y répond, et que j'en rétorque que je mest une double ration pour palier a ses deux manques dans la phrase d'apres, mais bon encore une fois, c'est une questions d’interprétation Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278

Merci d'avoir détaillé en tous cas sa fait plaisir !



Continuez mes cher Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
lebogo's
RBien confirmé
RBien confirmé
lebogo's

Masculin
Messages : 84
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:47

franchement atlaas ce style te vas, tu provoque en vrais mais tu vois il manquais ce voila qu'on dit a la fin
mowgli pour une fille tu frappe dure,même face a un vrai homme tu fait pas semblant
dans l'ensemble rien n'est a jeter tous est bien lancé j'aimerai vous avoir dans un clash 1 d c 4 et voir comment je vais me débrouillé



je dirais +1 Atlaas plus provoquant et j'aime le style
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:53



Merci pour ton vote et d'avoir lu les clash Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:56

Merci des votes.. Effectivement j'ai pas recherché en profondeur forcément, j'voulais pas qu'il attende dix plombes le p'tiot Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:03



Oui voila, tfaçon ta bien fait puisque je le remarque évidemment que ce n'est pas ton clash ultime et moi non plus, et quand je dit que je m'y attendais a se que tu parle de cela, ce n'est pas en mal non plus car tu l'as bien fait, ça je n'aurais pas le deviner haha, mais ont est humain quoi ont se sert des dossier qui nous viennent d'un coup, moi j'avais rien sur toi, même si je lit toujours tes post quand je les vois, je ne retiens pas, j'ai des soucis de mémoire donc m'faut un topic a 15 page comme avec Camille pour que je retienne vraiment quelque truc hahahaha, mais aprés dit moi toi se que tu en pense quand j'écris de cette façon niveaux clash sa m'intéresse et explique moi ton blaze aussi enfin Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:21

Alors j'aime bien, c'est bien imagé je trouve ça intéressant, juste y a du bon et du moins bons, des trucs qui frappent moins, c'est le risque avec ce format genre j'ai kiffé celle là :

Mowgli, dans tes poiles mammaire j'me faufile, ont t'surnomme "la mort" parceque tu t'raze avec une faucille !

Et celle là fait remplissage je trouve : Une sorte d'Enora Malagré qui aime se faire baisée, déguisée en Gandalf..

Après je pense que faut que t'adaptes ça avec plus de ciblage et de la percussion.. Mais y a vraiment des bons trucs, je trouve que c'est pus direct qu'avant même (dans le sens moins compliqué tu vois).

Et pour mon blaze c'est juste que j'avais une adresse avec celui et j'ai pas du tout réfléchie en m'inscrivant.. Mais quand j'étais p'tite on m'a appelé Mowgli à cause d'une coupe de cheveu, ensuite le Lova c'est compliqué mais c'est à cause de mon ancienne adresse mail, le negrita c'est un pote qui m'a toujours appelé comme ça.. Et c'est cool parce que vous m'appelez Mow du coup et je m'appelle Monia en vrai comme ça c'est nikel je garde mon diminutif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:46



Haha et bien merci pour ta réponse, je suis content d'enfin en savoir un peu plus sur toi, j'allai pas commencer a parler de ça dans d'autre topic, mais c'est intéressant, sinon pour ton avis a propos du forma, je prend note, c'est un premier essais et je voulais pas le faire contre quelqu'un qui me motiverai pas, apres je ne m'attendais pas a toi, et le fait que tu soit une fille, cela ne m'arrive jamais, m'a peut être fait un peu trop partir dans de la provocation homme/femme, plutôt que dans l'originalité, mais j'ai bien aimé quand même ça change ! Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:43

franchement parfois tu rime pas assez atlaas, ou c cheum, mais y'a de l'idée est quelque phase cool mais ta trop garder le registre jte baise ~ fist ect

mowglie elle à balancer des truc plus en rapport avec toi par rapport au fofo, elle oublie rien la ptite aha une vrai crevarde, moi je vous donnerais à chacun un point mais mowglie je les trouver plus beauf>féroce
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:02

Je vote Mowgli, les raisons sont les suivantes:

1. Phases qui sont plus ciblés et moins tirées par les cheveux, j'ai préférés ses attaques globalement.
2. Même si t'es plus technique, j'préfère quand les phases sont pas trop longues, ça aide sinon aussi.
3. J'crois que c'est tout

Voilà pour mon avis, sinon c'est un bon clash globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:13



Pour la rime Orphée je ne dit rien, tu n'as pas fait attention a mon avis mais il y en a t'inquiet haha, mais la longueur n'aide peut être pas, c'est le Amé style haha, non je voulais testé, justement par rapport a l'impacte aussi un peu, ce forma est pas mal pour exprimer de bonne faze, mais plus facile a donner de l'impact en réel, a l'audio c'est vrai..



Merci pour ton vote, et a toi aussi Sili, cela nous fait 3-1 pour Mow, continuez Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:30

Mowgli est meilleure car pour moi c'est du clash avant tout et dans un clash faut qu'ça clash avec efficacité, et l'coup du rasoir faucille etc.. j'suis pas fan atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 8 Meuz VOte ouvert Rekos vs Atlas
» The OKR vs Lil-Gunz59 [ VOTE OUVERT ]
» Jethro vs H.E.V vote ouvert ......
» 8 mesure (vote ouvert)
» Cody vs Not.big VOTE OUVERT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-