.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:02

Orphée a écrit:

mowglie elle à balancer des truc plus en rapport avec toi par rapport au fofo, elle oublie rien la ptite aha une vrai crevarde

Moi crevarde ? Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 984695

Merci des votes les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:05

Ha et Atlaas je sais pas pourquoi mais j'avais envie de clasher en ce moment et c'est rare c'est pour ça que tu t'y attendais pas je pense haha.. je me tâte pour m'inscrire à la LCRB enfaite Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278


Continuez de voter les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:28



Haha merci pour ton vote Oggy, bien que court, je prend note, et sinon Mow je voulais justement quelqu'un qui avait du niveau et je savais que tu donnerais pas de la merde haha, je m'y attendais aussi a se que tu joue sur cette facette, mais tu as géré, j'ai testé un nouveau shéma, je vais le tenter peut être au tournois, mais avec vachement plus d'originalité, et recherché surtout, peut être pas ciblé mais je vais vous avoir niveaux image haha Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278 n'hésitez pas a donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:48

Déjà très bon clash, bien au dessus du niveau parking, j'espère voire les deux en competition LCRB !

Mowgli.lova.negrita a écrit:

J’compte plus les pavés ou tu t’excites tout seul, En somme
J’comprend, t’es belge, t'es cheum, donc t’as grave l’seum bonhomme..

==> ptit rythme rapide avec dossier, pas mal pour une intro
Tu gaves le peuple avec tes émotes tous les trois mots.. voir plus
on est pas dupe, ça cache ta frustration, ton égo.. fin la taille de ton phallus
==> l'ide de la deuxieme est bien, ça aurait put être plus punchy

On s’blinde tous, c’est quoi le bail? T’es en sucre?.. et p’tit..
Pas b’soins de prendre ton physique pour cible..
tu parles de feintes, d’attaques, tu crois qu’on t’persecute..
mais avoue que t’es juste grave susceptible !

==> les 2 premiers moins bien, elles introduisent les deux autres qui sont assez lourdes car c'est vrai ;D

Me teste pas, pose pas ton texte va.. limite la casse..
Si j’me vexe après s’diez les gars c’est.. qu’j’imite Atlaas !
==> ptite touche d'humour
C’type un croisement entre un lutin et le lascar dans Dikkenek
Misogyne et obligé d’aller aux filles pour caresser une schnek..
==> moins kiffé

Y a qu’au taf où t’effleure un peu d’gazon et ouais garçon
Elles veulent des pec’ pas des discours dénué d'ponctuation..

==> toujours les dossiers
Choufe la Belgique veut pas d’toi même Silab te renie
J’baise un boug prétentieux qui dès qu’il trouve une phase ouvre un topic !
==> )


j'ai bien aimé c'est assez fresh, tu tape le personnage et la personne derrière
y a des ptites phases tech, fluide, t'as mis de l'humour c'est du bon

Atlaas a écrit:

Pour ma première femelle en clash, j'me tape Mow, et cette catin me donne direct rendez vous
En acceptant que j'la prenne, et aussi des photos d'elle*, demain soir, plus chaude que le gang des Bloods
==> bof
Amé Style, tsunami de méli mélo d'phrasé d'barge et + d'entrecroisé qu'au ski
Mowgli, dans tes poiles mammaire j'me faufile, ont t'surnomme "la mort" parceque tu t'raze avec une faucille !
==> vite fait la deux... certes j'fais des lines longues mais j'met des rimes et assonnances/sylabessonnances ;p

Facile tu vas m'dire ? Ben jte répondrais que c'est pas bien plus dur, que de rentré
Dans ton cul, une mains dans ta gorge, le tout enrobée..d'un jus de confiture..
Sa va un peu loins la, c'est s'que jt'ai dit quand ta avalé une de mes jambe entière
J'voulais un Deep troath, toi, tu m'as engloutis l'thorax, tes vorace..comme ta grand mère !!
==> j'ai ris sur celle là, sinon pareil wtf met des rimes

Une sorte d'Enora Malagré qui aime se faire baisée, déguisée en Gandalf
==> moi j'la b... en gandalf si elle veut, ça marche pas pour moi car je l'aime bien ;)
Tes ex te respecte car ce n'sont qu'des makabé ou des gars baraqué avec 8 an d'age mental !
Crois pas qu'j'fantasme, j'm'attend a d'la répartie d'salope qui une fois d'plus
Voudrais m'faire passer pour un parano.. mais toi tes un monstre, la c'est SUR J'VOIS JUSTE !
==> t'as vu l'angle probable d'attaque mais pas assez profond pour la contrer

J'ai pas posé contre Jok'r et l'autre enculé dont j'ai oublié l'blaze, alors ce sra
==> phase gachée
Double décharge vaginale pour être sur que toi et toute les autre suceuse vous n'm'oubliez pas !
JE suis le titan, TU est la gitane, et quand MON Gland est frétillant TU le ravitaille !

==> la 3eme surtout pas mal ;) rythme que t'aurais du tenir
Sur celui ci, rien que j'te mitraille, mais comme j'suis galant, je glisse a tes lèvres du dessous, un baiser amical..
==> phase gachée

y a du bon et du moins bon. des idées mais manque de rimes pour cette longeurs, deux/trois trucs sales ça change, mais faut aller encore un peut plus loin dans l'image ;p (celel du thorax bien)



attaque : je donne à Mow assez facilement car plus ciblée, vrai, touche plus souvent. Atlaas trop d’errances pour des choses qui marquent pas, pas de dossiers, t'as essayé de tourner Mow en salope mais ça a pas trop marché au vu de sa personalité (de mon avis)

technique : aller on va dire égalité, pas mal chez Mow, t'enchaine plutot bien, meme si ça manque un peut de folie parfois, d'une touche d'oriinalité là dedans pour être au cran au dessus. Atlaas des phases ou les rimes sont trop maigres.. deux trois phases plus tech, j'aime pas tes fins de phrases en début de l'autre..
en fait avantage Mow

humour : ça se vaut, au début je donnais Mow en relecture je met égalité

fluidité : Mow

originalité : les angles d'attaques de Mow sont une originalité en soit. plus d'idées ovnis chez Atlaas donc je donnerais un ptit avantage à Atlaas quand même.

au final je donne Mow victorieuse
la raison principale est qu'elle t'as battue sur la forme (fluidité, technique) et sur le fond (donc sur presque tout en fait ;p)
l'attaque reste ce qui compte le plus, et il y a une différence entre les coups qui font "wouah" et ceux qui laissent vraiment des bleus. Atlaas tu t'es bien battu, t'as fait des touches, mais j'pense pas qu'il y ait une seule trace de coups sur Mow.. alors que toi t'as un bon cocard et tu boite un peut ;p

voilà ;)
En tout cas j'ai bien aimé, c'est rare sur le parking !

@Atlaas@Mow : vous avez interet de participer à la LCRB ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:59

Et bien, merci Amė pour cette avis bien dėtaillė, encore mieuww que sa meme haha, oui c'est sur j'ai manquer d'impacte sur celui ci, je compte frapper bien plus fort a la 9eme saisons, je serais bel et bien present, et puisqu'on a le temps ont travail en profondeur ici c'etait quelque chose de rapide, je vois quand meme que la forme a ete moinq critiquer que le fond haha donc peut etre garder un peu de ce shemas en l'affinant..

En tous cas j'espere bien revoir Mow en saison aussi haha elle a du repondant la fifille Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 528276 une fois contre toi Amė, quand j ai relu celui de nous deux je me trouve nul a chier j sais pas se que j avais bouffé mdrr


N'hesitez pas si il y a encore des personnes qui veulent voter Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:41

Invité, Il faut avoué ell'est sexys dans son clash, + 1 Mowgli, t'as simplicité ma beaucoup plus 
Or par-contre Atlas, tu clash avec une pétasse ? C'est vrai ? T'aurais du me montré plus de créativité,
Avec une surprise... donc ne pas parlé de sexe, car face à un fille c'est la réaction que l'on s'atemps (le piblique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:05

mowglie a utilisé un style simpa mature mais Atlas a sortit un truc trop bon , j ais trouvé trés bon son clash il a pas fait trop le lourd je trouves que c était bien joué

celle la je crois qu il y a qu un belge pour la sortir mais t as réussi a me dégouté de mouglie l espace de qlq seconde l axe était térrible

Mowgli, dans tes poiles mammaire j'me faufile, ont t'surnomme "la mort" parceque tu t'raze avec une faucille !
+1 atlas avec un trés bon match ca fait plaise de vous voir la
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:22

Merci Amé pour le détail, c'est cool Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 528276 Et merci aussi à toi Tearone pour le passage Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:50

Ha et j'ai oublié de remercier Hinator Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:33

+1 pour Mowgli

J'ai trouvé son couplet plus percutant, plus direct, qui utilise bien les dossiers
J'ai bien aimé celui d'Atlaas, mais les phases sont trop longues et tes attaques sont pas assez ciblés sur Mowgli, t'es trop parti dans la provocation hommes/femmes comme tu le dit.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:43



Haha ça fait plaisir ton avis tearone, content aussi que tu aie apprécier celle faze la puisqu'apparrement ici elle ne fait pas l'unanimité mais voila j'aimais bien l'image, au moins quelqu'un qui a un peu apprécier Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278


Merci a Hina pour sont avis aussi haha, et a Petit Eclair, j'ai prit note par rapport a la taille des meuz je vais essayer de gerer ça Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278


Une bonne petite mise en route pour la 9éme saison, et puis apparemment l'ensemble est plaisant a lire donc sa fait plaisir qu'on vous aie bien surpris, même si mow l'a fait bien plus que moi mhuhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:50

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ha et j'ai oublié de remercier Hinator Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 984695
Sa me fais plaisir baby love, mai atlas t'as bien niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:14

Merci petit éclair d'être passé voter !

Mdr atlaas, j'ai pas plus étonnée, c'est juste que vu que je clash jamais on s'y attend pas, mais t'as fait un bon truc je trouve perso, je pensais pas avoir l'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew
RBien confirmé
RBien confirmé
Drew

Masculin
Messages : 166
Groupe : Octopus Ink.
Date d'inscription : 07/05/2013

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Pak

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:29

atlaas j'ai qu'une chose a dire , tes phases sont beaucoup , mais beaucoup beaucoup trop longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:30

Pak a écrit:
atlaas j'ai qu'une chose a dire , tes phases sont beaucoup , mais beaucoup beaucoup trop longue

surtout ne dis rien pour l'adversaire Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:52

Pak a écrit:
atlaas j'ai qu'une chose a dire , tes phases sont beaucoup , mais beaucoup beaucoup trop longue



Ahah, pourtant analyse des phrases des ligue sur youtube, elle sont aussi souvent longue que ça, je l'ai écris comme si j'étais face a elle, j'ai voulu testé cette approche, si tu le lit pour le rappé ça le fra pas c'est certain haha, a la lecture oui mais a l'écoute en tous cas je l'ai tappé a deux trois gars ils sont jamais trouvé hors temps ou trop long fin sa va perso je trouve, mais pas assez fine pour qu'elles te percutent vraiment peut être Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:52

pas du tout kiffé le texte d'atlaas j'vois pas où vous trouvez du lourd... phrases trop peu tech pr la longueur des meuz, peu d'attaques percutantes, trop sur le sexe et j'ai même pas ris m'enfin c'est ptet moi, pas mon style

mow c'est déjà plus ma tasse de thé, attaques plus percutantes ciblées, plus de tech p-e des phaz un peu moins bonnes par ci par la mais c'est du bon

du coup +1 mowglie
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:25

Merci du passage Maponos Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:38

pas mal le clash des 2 cotés,

Alors pour Mow j'ai bien aimé le coté "vocabulaire urbain" même si c'est pas ma came j'ai trouvé ça interressant. Le Hic ce sera sur les punch lines un peu trop téléphonées. Mais bon clash.

Atlaas ba j'ai eu l'occas de voir que tu es toujours dans un style qui te correspond, les lines sont bonnes (troooooooopppp longues par contre ^^), mais j'ai bien ressentis le coté vaillant.

Je donne un match nul parce que je donne vainqueur quelqu'un que si y a humiliation mdr

bon clash les filles ;) Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 24278 Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 357445 (dedicace atlaas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT   Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlas Vs Mowgli VOTE OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 8 Meuz VOte ouvert Rekos vs Atlas
» Jethro vs H.E.V vote ouvert ......
» 8 mesure (vote ouvert)
» Cody vs Not.big VOTE OUVERT !!
» L'Anonymal vs Mr Sul [vote ouvert 0-2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-