.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:36

3 jours, no flip, 8 mesures, 3 votes, éviter la famille.
Niveau débutant/initié


Dernière édition par Ivory07 le Mer 19 Mar 2014 - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE BENOUZE
RBien en herbe
RBien en herbe
CAPITAINE BENOUZE

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:45

Je prend je pose dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:38

Bon bah jcrois que je vais poser en premier..
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE BENOUZE
RBien en herbe
RBien en herbe
CAPITAINE BENOUZE

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:41

Sorry demain ce sera fait sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:58

Alright! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:12

Bon moi j'y vais:

Je suis nouveau, et évidemment je ne te connais pas,
Mais ton blaze me fait comprendre que t'es agenouillé devant moi
Captaine Benouze ? Jdirais plutot capitaine tarlouze
Réduit à t'abaisser, à sucer et te prostituer pour un peu de flouze..

L'image de Dieudonné.. Tu veux jouer au "petit garcon antisémite"?
Tu risques de te faire cogner, balafrer, décapiter, par les sionistes.
Après jsai pas, chacun ses gouts, chacun ses pensées..
Mais il faut en assumer les couts, et là c'est que c'est moi qui ai gagné! ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pas mal ces clashs! Meme si c'est pas évident sans connaitre son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:20

Man ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE BENOUZE
RBien en herbe
RBien en herbe
CAPITAINE BENOUZE

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:17

J'savais pas par où commencer, alors j'suis allé au plus simple
J'ai pas envie de te parler, retrouve sur mon trône au Mont Olympe.

Entre toi et moi trop grand est l'écart, tu vois t'as peur de mes rimes qui tuent
Pd quand tes jambes se font écartées, on y voit la profondeur du trou de la sécu.

Merde c'est la mi-temps, tu rentres pas t'as dl'a peine, the sub
Putain t'es dégoûtant, pourquoi tu te fais des naines dans des pub
Il fait son intéressant, il essaie de s'ken avec sa propre teub
Pour nous t'es inexistant, un peu comme Tyler Durden dans Fight Club



sorry j'avais pas l'inspi du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:34

+1 Capitaine, même si c'était vraiment pas fameux de mon point de vu.. J'pense que t'as juste pas voulu te casser le cul.. ^^

Bref Ivory, ce que je peux te suggérer de faire c'est de prendre en compte ce que je vais dire, et surtout de regarder des autres clashs...

En général on vote selon la technique et l'attaque, ce sont les 2 critères que tu verras le plus ici. (Après y'a la fluidité, l'humour, etc.)
La technique c'est en gros le fait de faire des rimes avec le plus de syllabes similaires, interne/externes, faire des jeux de sons grâce à une voyelle, ça peut être plein de truc et c'est une grande base, donc j'te conseille vivement de t'y mettre...

Bon je vais pas trop te détailler l'attaque tu sais ce que c'est, juste que là ton texte pour moi ça ressemble plus à un jeu comme si tu faisais ça avec ton frère ou ta soeur... Un des gros principes du RAP consiste à toucher quelqu'un avec des mots, si tu le caresse au lieu de le taper tu vas pas aller bien loin. Soit plus agressif, sale, avec des punchlines et des jeux de mots, faut que ton texte il soit bossé le plus possible, d'où l'importance des délais..

Le lien de mon dernier si ça peut t'aider:
https://rap-battle.jeun.fr/t76101-real-like-a-schroumphh-vs-anonymous-0-0-place-aux-votes
Revenir en haut Aller en bas
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:08

Merci pour les conseils! Jvois bien ce que tu veux dire, les clashs ca a jamais été mes trucs, c'est pour ca que jve bien m'entrainer ici.

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:40

En effet pas de vrai attaque dans ton clash ivory
Imagine c est un match de boxe
+1 Captain mais tu t pas foulé lol


https://rap-battle.jeun.fr/t76171-mcwheelchair-vs-mast-e-a-voter-merci#1449140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Ivory07
Jeune RBien
Jeune RBien
Ivory07

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:18

+ benouz

C'est pas terrible d'un coté comme de l'autre..

(entrainez-vous à faire de très bonnes rimes, jouez avec les mots, tournez les dans tout les sens, s'il le faut passer 10 fois plus de temps sur 2 lines que sur vos clashs actuels et petit à petit ça vient de plus en plus vite de plus en plus facilement c'est pas pour être désagréable mais en alignant des "connais pas/devant moi - tarlouz/flouz - etc etc" vous progresserez jamais... contrairement à ce que beaucoup vous conseillerons il n'est pas forcement utile de chercher à mettre des interne etc.. commencez par écrire une première line (ce qui vous vient, avec un peu d'impact quand même c'est mieux) ensuite travailler au maximum la 2ème en commençant par chercher la rime qui irait le mieux (ça peut être un ensemble de mot comme parano / par anneau -> parano/clodo c'est pas terrible et ça fait pas progresser des masses..) une fois que vous avez trouvé la meilleur rime possible tentez de chercher comment vous pourriez la placé dans une phrase en gardant de la cohérence dans un premier temps, avec de l'impact dans un 2ème temps et éventuellement qui attaque dans un 3ème temps. Il est fort probable en faisant ça que vous réécriviez plusieurs fois les lines parce que de nouvelle idées risquent d'émerger, des tournures plus intéressante vous viendrons surement à l'esprit..

En réalité c'est un exercice cérébrale et s'il est vrai que certain sont plus doué de nature il ne fait aucun doute que le travail de recherche lyrical régulier donne au cerveau de plus en plus de facilité, d’efficacité et de rapidité dans ce domaine.
C'est en grosse partie pour ces raisons que certaine personne sont capable de faire beaucoup mieux en 5 minutes que d'autre en 2heures.
L'écriture, la tournure, la structure, l’imagination, le vocabulaire, inspiration.. En somme tous les outils nécessaire pour une bonne écriture c'est comme tous ça se travaille et l'avantage c'est que l'écriture "réfléchie" travaille tous ces facteurs en même temps et même d'autres.. (l'écriture ça peut être tous et n'importe quoi pas forcément le clash)

  (après au moment même de l'écriture il y a beaucoup d'autre facteur qui peuvent l'influer: "l'humeur, l'environnement, l'état physique, etc etc.."))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty
MessageSujet: Re: Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3   Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivory07 vs CAPITAINE BENOUZE -> BENOUZE WON 0-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPITAINE BENOUZE
» mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp)
» numéro10sq vs letek voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-