| mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 3 Mar 2014 - 21:29 | |
| 16 mesures no flip délai raisonnable
Dernière édition par mcwheelchair le Mar 4 Mar 2014 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
CAPITAINE BENOUZERBien en herbe
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 3 Mar 2014 - 23:50 | |
| Je prend je donne ça demain ! |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Mar 4 Mar 2014 - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Mar 4 Mar 2014 - 1:25 | |
| De nouveau une petite pointure, mec tes phases ne sont pas coordonnées Dans la vie faut que tu perdures, batard ton avenir c'est cordonnier.
Plus tard dans ton futur tu deviendras la dernière des putes Connard t'es qu'une sale crevure pour toi j'suis pire qu'une brute Toi ? Repartir avec la victoire ? Pour ça faut qu'tu luttes, ptit gars Tu resteras au rang d'espoir, t'arriveras jamais à ton but, Ben Arfa !
Mec tu vois bien que t'es pas de taille, alors viens pas te lancer dans une telle bataille Pourquoi tu viens jouer les canailles, t'es plus nul que moi c'est pas qu'un détail
Tu parles trop, pour toi il n'y aura aucune trêve, mon petit bonhomme Face de Lego, tu te fais emboîter dans des revs, comme dans Inception
J'te rentre dedans, dans le genre j't'éclate la stargate Vu l'état de tes dents, j'te conseille un peu de colgate Espèce d'ignorant, le sperme ça compte pas pour dentifrice J'vais d'l'avant, en clair j'te rince avec ma pisse.
Oh Fétide de la Famille Adams on attend juste que tu clam's J'dévoile ça à la Diam's t'as le talent pur de Kev Adams. |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Mar 4 Mar 2014 - 15:53 | |
|
mon pote prosterne toi, la win c'est pour moi cesoir , ya pas de malaise nos niveaux se valent pas , c'est l'heure de gloire, un peu comme la marseillaise jte dis j'ai + de prepa , plus de flow , et ta tellement de carences que ce match up c'est comme barça-fc pau, on connait le résultat d'avance
16 mesures c'est bien trop pour te bifler, ma teub comme un sabre laser en mode science fiction, je t'apprend que je suis ton père c'était pas de ma faute , mais a vrai dire dedans on est pas mal elle était dar , cette femme cougars en période de dalle
reprend tes esprits , petit con , jvai t'apprendre les bonnes manières car avec ton niveau , espèce de fléau , je ferai pas le fier regarde mon flow ,vieux nigot , t'en fais pas le tier toxico , jte ferais pas de cadeau , jsui pas l'abbé pierre
enfin c'est le moment de la sentance finale tu succombe dut a mes coups et ma cadence fatale dans ce game , mon gros ta pas ta place vu s'que tu baraguine le seul endroit ou tu laisseras ta trace sera sur ma guillotine |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Mar 4 Mar 2014 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Mar 4 Mar 2014 - 17:09 | |
| de même, j'aime bien ton 16, les 5 et 6 sont cool
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Mar 4 Mar 2014 - 18:04 | |
| OOh capitaine benouze j'te prends en 16 après |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Dim 9 Mar 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 10 Mar 2014 - 16:44 | |
| |
|
| |
Ivory07Jeune RBien
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 10 Mar 2014 - 21:54 | |
| Bien joué les gars! Mais ma voie va à Captaine benouze, je trouve que dans l'ensemble c'est un peu meilleur. |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 10 Mar 2014 - 23:25 | |
| +1 mcw'
Capitaine Benouze j'ai vraiment bien aimé les 2 premières après y a plus grand chose je trouve.
mcw c'est bof aussi pour ma part un peu plus constant quand même et un peu plus fin ça se joue à pas grand chose perso . |
|
| |
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 17 Mar 2014 - 15:28 | |
| |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) Lun 17 Mar 2014 - 15:41 | |
|
aie celle ci j'lai kiffé "16 mesures c'est bien trop pour te bifler, ma teub comme un sabre laser en mode science fiction, je t'apprend que je suis ton père" bien joué MCW'
Alors niveau texte sa vaut a peu pres c'est pas transsandant ni nul des deux cotés
je trouve sa pas assez poussé pour un 16 meuz qui lui a l'avantage du 8 te permet de mettre plus de forme au bordel
je donne donc +1 a MCW'
ps passez voter aussi j'ai deux clash en cours vs tearone et vs MirKal
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) | |
| |
|
| |
| mcwheelchair vs CAPITAINE BENOUZE (votes svp) | |
|