| Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] | |
|
Auteur | Message |
---|
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Mer 12 Mar 2014 - 2:01 | |
|
Dernière édition par The Anonymous le Jeu 13 Mar 2014 - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Mer 12 Mar 2014 - 8:31 | |
| 8 meuz, no flip.
Si t'es toujours pucelle des fesses, ta défaite s'ra qu'un avant goût, A c'jeu là, ta force est vaine face à celle d'un savant fou Mon gars, t'as pas assez d'mâchoire.. tu ne peux qu'mordre la poussière Suffit qu'on t'laisse sur le trottoir pour qu'tu finisse à la fourrière
Le monstre qui est en toi... te démonte les intestins Ta viande est bien trop molle et grasse pour en faire un festin Fils de pute, tu n'es rien d'plus à mes yeux qu'un mur qui s'écroule J'dois avouer qu'viser l'trou devient plus dur quand j'te pisse au cul..
Dernière édition par Realike le Ven 23 Mai 2014 - 11:49, édité 2 fois |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Mer 12 Mar 2014 - 20:59 | |
| |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Jeu 13 Mar 2014 - 0:34 | |
| t'inquiète j'fais ça mtn. |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Jeu 13 Mar 2014 - 0:43 | |
|
J'vais te laisser pantois, c'est avec mes lines que tu s'ra pendu, Si tu veux j'viens d'van toi, contrairement à ton crew t'auras l'bras tendu, * Aussi tu risques de changer de fuseau, limite de prendre la prochaine fusée, Ta mère dans mon cul à son museau, mon trou d'balle commence à en être usé.
Wesh Cendrillon, J'arrive sur toi comme une chauve-souris sur 100 grillons, * On t'entend pas demande à ta mère comment crier, J'écris en rouge avec ma bite, la chatte à ta soeur comme encrier (aie ?)* Tes rimes pauvre dans mon cendrier, au final j't'ai marqué, estampillé.
|
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Dim 16 Mar 2014 - 0:38 | |
| |
|
| |
CAPITAINE BENOUZERBien en herbe
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Lun 17 Mar 2014 - 15:34 | |
| J'aime bien vos deux couplets, mais ma voix va à Anonymous même si j'aime beaucoup le couplet de Realike mais une phase m'a départagé :
"Aussi tu risques de changer de fuseau, limite de prendre la prochaine fusée, Ta mère dans mon cul à son museau, mon trou d'balle commence à en être usé. " saaaaaaaaaaaaale
Realike sale aussi mais moins fin je trouve, bon battle en tout cas, bien joué
passez voter sur mon battle vc mcwheelchair et vs ivory07 svp. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Lun 17 Mar 2014 - 15:42 | |
| Realike large au dessus même si je l'ai déjà vu faire mieux, mais punchlines plus originale et techniques plus fines, chez Anonymous y a des trucs bien mais quelques rimes sont lourdes et j'ai pas trouvé les attaques exceptionnelles |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] Mar 18 Mar 2014 - 0:12 | |
| Jezza si cela ne te déranges pas j'aimerai que tu étayes ton choix et ton "large au dessus" de manière très précise car je dois avouer que ton argumentaire est assez flou et pour être franc j'ai du mal à comprendre.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] | |
| |
|
| |
| Real like a schroumphh vs Anonymous [ 0 0 place aux votes ] | |
|