| Ekymoz - 64 mesures de rage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Ekymoz - 64 mesures de rage Mar 25 Fév 2014 - 20:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=01ZUa-avoXA&list=UUpRDDkoPcBkPzT9UwTwPNhA&feature=c4-overview
C'est tout frais, donnez m'en des nouvelles...
J'me suis cassé la gueule mais tout va bien j'ai pas d'fracutres Et ces batards m'usent, j'leur rentre dedans même si j'ai pas d'pare buffle En garde à vue, j'ai vu trop d'potes pour des histoires de shit Ou d'vol d'mob et l'croque mort il sévit chez les masochistes
J'assassine ainsi ma vie d'actif et j'baratine, des bars à tise un sbar rapide du chichon dans la gabardine Le paradis c'est trop loin donc j'tté-gra l'cahier j'danse pas J'fais pas d'rap de quartier mais y'a pas d'quartier quand j'rappe
Boire et s'foutre dans l'vent dis moi à quoi ca rime Tu voulais un emploi du temps tout c'que t'as eu c'est un aquaplanning J'm"entraine sur la phonétique et j'fuck la politique Les faux m'évitent d'puis qu'ils savent qu'Ekymoz rappe pas des poésies
Et j'vais t'le prouver fils, on cherche à trouer l'système CHopper un gros V6 mec, un pack de kro la vessie s'perfore Ca met du rap hyper fort jus'qua en perdre l'oreille On s'met au son un seul espoir celui d'se faire d'l'oseille
Fuck le commercial moi contre la radio j'proteste Avec c'qui tourne pour prendre mon pied il m'faut une prothèse C'est grotesque, et débile mais que veux tu les temps changent Merde, j'crois bien qu'j'vais etre en panne de pensements
Etrangement, ca pete les plombs tout ca pour faire de l'or Leurs couplets, sont comme un rot d'bébé dans un concert de rock Un euphémisme si j'dis qu'j'ai souffert, mais bon j'm'arrache pas Normal qu'ca marche pas si l'innocence est mise 6 pieds sous terre
J'demande, d'les laisse rêver d'péripéties, mes rimes terribles t'hérissent Rémi révise, mec ce missile vient du périphérique En bas, des milliers d'garnements subissent la misère fiscale Fuck le gouvernement, tout est dit dans sa dernière syllabe
Nique les putins d'mythos, j'vise le butin d'Nico Dur hein, la voix s'transforme en surin une fois sur un micro J'laisse pas une chance aux fils de pute, c'est qu'un délire de plus Fais gaffe j'm'irrite très vite, tu prends des risques si mon équipe se murge
Parait qu'on s'assombrit c'est vrai, et moi gros j'déprime sévère Donc j'écris ces verbes, j'bois trop, donc j'nique mes rêves D'quattro, ca s'acharne à me dire que la vie c'est rose nan la vie c'est dur ca trouve souvent que l'cannabis est drole
Et j'passe à l'attaque au micro, mets grave de la basse faut qu'j'm'isole Mais passe moi la taffe, on taffe à l'arrache, on tape la race au bistro J'prépare la matraque comme il faut, noie mes peines à coup d'crayon Ecoute blaireau moi sur ce son j'técrase la face sur 10 strophes
Ca reve d'la vie d'Elvis pour finir explose J'préfère un riche qui rappe la vie des pauvres qu'un pauvre qui rappe la vie des riche J'écris des rimes, à mesure que mon futur s'efface Z'ont la culture des liasses, veulent une villa avec vue sur terrasse
Ces cyber-racaille, font les malins avec leur son dans l'casque Attendent de s'faire tirer pour prendre du plomb dans l'crane Y'a plus d'emplois, donc j'sais pas pourquoi j'me casse le cul Mais j'me console, je gratte putin d'merde j'retire une taffe de plus
Suce moi ça, demande aux autres j'ai pas péta des frères J'sais bien qu'mes phrases t'énerves et j'kiffe ça donc mates j'pé-rra sévère J'éclate des verres, à nous, j'fais pas des rêves d'voyous, Mais passez l'herbe, j'vais taffer l'air, j'suis grave véner pas vous 52
Pis j'hésite à m'pendre à la vue d'tant d'tanches à la une Un taux d'emmerdes croissant putin pourtant on d'mande pas la lune Quand j'pense à la rue, j'débite, enfance à la dure, franchement salope remballe ta frange, j'm'en branle ta nature débile
Frangin j'assure même si, la folie m'manquait pas Et mon chat dans la gorge chassera la souris d'mon petard Toujours pas d'love, on grandit sur l'banc d'touche Et j'passe un gros fuck aux faux potes qui t'oublient quand ils sont en couple
Mets mon ptit son en boucle, la tise monte j'ai la vision en double Une addiction en tout, cas j'fais pas d'fiction n'en doute pas J'fais la cuisson en groupe, c'est la vitesse qui t'épate 64 mesures de rage et Mani Deiz qui régale |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 0:54 | |
| La prod j'la connais, énorme ! En plus le Mani m'a donné l'autorisation pour prendre une prod de lui qui est pas sortie légalement haha :p BREF !! Très bon flow j'trouve ! Les phases sont lourdes, pas forcément de conscient mais y'a du gros level j'trouve ! L'accélération a tout niqué en plus ! La qualité est chelou mais elle va super bien avec celle de la prod..
Putain le kiff salope ! |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 1:30 | |
| Ahah, c'est vrai qu'il est fort le Mani ! Ca fait plaisir man, pour la qualité j'viens de racheter un mic, je peux donc en conclure que je l'ai dans le cul ? C'est cool gros, big up a toi ;) |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 2:28 | |
| C'est pas que tu l'as dans le cul, c'est que c'est pas forcément bien "mixé" ;) |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 2:30 | |
| Ouais je me disais bien qu'on allait me reprocher ca ! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 10:44 | |
| aie aie aie y'a des putains d'punchs la dedans! "j'fais pas du rap de quartier mais y'a pas d'quartier quand j'rap" celle la me fais pensé a nakk: "j'fais pas du rap de rue, mais ils se ruent sur mon rap" sinon très bon flow, texte bien tech', j'aime bien ta voix, bref pas grand chose a redire c'est lourd continue! jte lache un lien : https://rap-battle.jeun.fr/t75830-prod-mpc-2000-xlpeace |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 11:07 | |
| Ahahah, j'avoue que j'étais assez fier de moi sur celle la ! Merci bien gros ca fait plais', je passe voir ton bail.
Peace ! |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 11:19 | |
| Le flow est très bien, surtout aux niveaux des variations. L'instru passe pas trop mal. Au niveau du texte c'est surtout de la technique, c'est plutôt plaisant à l'oreille. Autant "Le calme avant la tempête" semblait assez long, là c'est franchement un bon son. Passe là quand t'auras le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t75749-crowhite-feat-rico-mc-pistolet-a-eau |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 11:29 | |
| Cimer gros c'est cool, je passe voir le son |
|
| |
DjibriL94RBien habitué
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 13:37 | |
| |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 14:04 | |
| Ahah merci grand, je passe voir ton son ! |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 23:12 | |
| la prod est bien tartiné, et elle apporte un bonne ambiance, le flow est bon et maitrisé, le texte est bien technique ça s'enchaine très bien, quelques punchlines bien efficace, bref, seul défaut c'est la qualité quoi J'ai bien aimé ça kick sec |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 27 Fév 2014 - 23:32 | |
| Cimer man c'est cool, ouais la qualité j'ai merdé la dessus ! Peace
D'autres ? |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Mer 5 Mar 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Mer 5 Mar 2014 - 19:23 | |
| |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Mer 5 Mar 2014 - 21:39 | |
| Ahah merci man, je prends note pour le mix et je passe voir ton son ;)
Bigup |
|
| |
MaxshitJeune RBien
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 6 Mar 2014 - 2:00 | |
| L'instru on la connait aight. C'est bête pour la qualité d'enregistrement. Les punch sont bonnes, mais pas assez mises en valeur à l'oreille. Par contre c'est un plaisir à lire. Le flow maitrise le texte et les variations d'instru. Tu gagnerais à payer une heure en stud, ce ne serait pas de l'argent foutu en l'air avc ce texte ! |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 6 Mar 2014 - 10:53 | |
| Merci bien mec |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 6 Mar 2014 - 13:48 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- la prod est bien tartiné, et elle apporte un bonne ambiance, le flow est bon et maitrisé, le texte est bien technique ça s'enchaine très bien, quelques punchlines bien efficace, bref, seul défaut c'est la qualité quoi
J'ai bien aimé ça kick sec |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage Jeu 6 Mar 2014 - 14:01 | |
| Lourd le son ! La qualité pourrait être meilleure, m'enfin c'est déjà pas mal. Pour la Prod.. bah c'est Mani quoi. Le texte punch beaucoup, et c'est vraiment bien kické. Pas grand chose à dire d'autre, le tout est propre, ton flow m'plaît bien. Bref, bon taff ! Peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekymoz - 64 mesures de rage | |
| |
|
| |
| Ekymoz - 64 mesures de rage | |
|